¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai rêvée que j'étais sur mon lieu de travail, en compagnie de mon patron avec lequel j'entretiens une relation depuis un peu plus d'un an.

Un tigre du bengale, énorme, entre.

Sur le moment, très surprise, je ne cède pas à la panique pourtant. Il faut dire que j'adore les chats....lol

Mon amour, terrorisé ne savait où fuir et me criais de me sauver.....Mais le tigre est venu, en bon gros chat, ronronner et me câliner et je lui ai parlé en le caressant.

Mon patron était bouche bée car il m'a dit "il te comprend on dirait" et je me suis aperçue que l'animal et moi nous parlions une langue qui nous était commune.

A ce moment là, des personnes ont voulu entrer dans le magasin....deux femmes qui tentent de séduire mon amour et le tigre s'est précipité sur elles en faisant mine de les déchirer de ses griffes puissantes et poussant des feulement tels qu'elles ont fui en hurlant.

Cela a provoqué un attroupement mais personne n'osait rentrer sauf mon mari et notre chien.

Le tigre m'a dit s'appeler IGOR comme un de mes chats et s'est plu avec amusement à interdire l'accès à de nombreuses personnes.

Entretemps, les deux femmes ont appelé les gendarmes qui sont venus mais au moment où ils sont entrés, le tigre s'est évanoui dans les airs.

J'entendais sa voix murmurer à mon oreille qu'il serait toujours là pour me protéger et protéger l'amour que je porte à mon amant.

Peu de temps avant, je lui ai demandé de m'aider à faire fuir toutes les femmes qui essayeraient de me prendre mon amour.

Il a accepté et m'a promis que, même si nous ne le voyions pas, il serait toujours le gardien fidèle....qu'il suivrait mon amour partout et l'empêcherait de se laisser séduire.

Dans mon rêve une des deux saletés de femmes m'a accusée de commander à l'animal de se jeter sur elle...mon patron et amour est entré dans une colère violente et lui a intimé l'ordre de se taire plutôt que de m'accuser et qu'il ne voulait plus jamais la voir.

Or, quelques jours plus tard il a mis fin au fait de la revoir car il ne pouvait plus la supporter...soulagement de ma part, du moins pour une.

En m'interessant de plus près à l'astrologie chinoise, je m'aperçois que mon amour est tigre?!.......

Si quelqu'un peut m'expliquer si l'animal est mon amour ou si, comme on me l'a affirmé j'aurais vu un animal-totem en rêve?! Rêve qui je le précise était à la limite de la réalité....

Merci à vous tous:f1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:54

Encore plantée, mon amant est rat en astrologie chinoise....pardon.

Je crois que je vais acheter une nouvelle paire de lunettes.

16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

Je vais essayer de plancher là-dessus, les rêves ont toujours une signification .

Mamie, mets tes lunettes... 16
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:20

On peut toujours affirmer que le tigre est le symbole de la jalousie (jaloux comme un tigre dit on).
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:57

Hécate ajuste ses lunettes et se plonge dans ses bouquins .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

16 Hécate a t'elle trouvé une explication à mon rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:51

Hécate n'a pas encore cherché 13
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:07

Je t'absous...faute avouée est à moitié pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

111
Revenir en haut Aller en bas
Wisdomateus
Jupiter
Jupiter
Wisdomateus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 31/07/2006

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Sans comm. Pour moi, tu as toutes les réponses dans la description de ton rêves...8
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:03

non car en fait mon amour est rat, je m'étais trompée.

alors j'essaye de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

J'aurais tendance à rejoindre Wisdomateus dans sa réponse.

Le tigre Louvea c'est toi, enfin la tigresse
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

oui je m'en suis aperçue et je dois dire que, maintenant, j'arrive à tout savoir par la pensée car mes sens sont en éveil.

je vois mon amour dans tous ses faits et gestes lorsque nous sommes loin l'un de l'autre et je le surprend quelquefois car il sait que je peux tout deviner

les choses sont en train de changer et on dirait qu'il se range mais je ne baisse pas ma garde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Contenu sponsorisé





REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Empty
MessageSujet: Re: REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR   REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve qui se concrétise... en rêve
» le rêve lucide
» rêve paradoxal
» Rêve bizzare
» Question sur un rêve recurent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Les rêves-
Sauter vers: