¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur un rêve recurent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:20

alors je voudrais avoir votre avis les gens qui s'y connaissent dans les rêves parce que je fais frequement le même... du moins souvent dans un lieu similaire.

En effet, des que je suis en situation de stress, ou de panique dans ma vie, je cauchemarde souvent au sujet de " centre commerciaux " ...

Plusieurs situations :

- Ou je tourne dans le centre commercial sans savoir ce que je veux, ou sans trouver ce que je veux, je tombe sur des choses que je cherchais depuis longtemps mais je n'ai pas les moyens, le temps de m'y attarder pour faire mon choix.

- Ou y a un probleme au caisse : ca va fermer, j'ai pas l'argent, j'ai pas le bon moyen de paiement, y a un soucis avec des amis à l'exterieur...

Ca peut paraitre très etranges comme rêve et pas très romantique, surtout venant de quelqu'un comme moi tout sauf materialiste ...

Le fait d'avoir pas mal manqué de moyen pourrait il provoquer cela à terme et representer mon stress dans la societé de consommation ?

J'attends vos avis, merchi d'avance 45
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:15

alors j'ai essayé de prendre les termes les plus importants et ce que je peux te dire est ceci :

Il y a eu dans ta vie des événements inabituels qui ont boulversés ta vie, tu as eu pas mal d'embûches à surmonter et tu as dù faire face à tout cela alors que tu n'y étais peut-être pas préparée . Il y a un manque de confiance en toi . Mais l'issue est positive .
Les mots clefs que j'ai retenus sont : magasin, tourner, argent et amis . Le reste n'set que le rêve en lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

Ah bah oui retrospectivement ca corresponds assez au situation dans lesquels je faisais les rêves merci 34
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:37

Bon alors, un centre commercial, c'est comme un pays de cocagne, on pense tout y trouver, surtout ce dont on a réellement envie ... et pi paf ... ce dont tu as envie, n'ont pas en rayon (p'tet une rupture de stock ... va savoir avec les supermarchés !).

Et même si tu trouves ce que tu cherches ou ce que tu cherchais et à quoi tu as renoncé depuis longtemps (un 4ème ours en peluche ?) tu ne peux pas réellement l'acquérir parce que tu ne passes pas à la caisse pour diverses raisons.

Donc donc .... tu as plein d'envies, plein de projets et tu ne peux réaliser les nouveaux tant que tu n'auras pas réalisé les anciens que, pour des raisons aussi diverses que variées tu n'arrives pas à mener à bien (les problèmes à la caisse).

Mais cela ne te rebutes pas, tu vas continuer à avancer (tu considère ce rève comme pluto sympatoche).

Vala vala ... faut finir ce que tu as à faire à "A" avant de passer à "B" ... mais tu en es de toutes façons tout à fait consciente.

Effectivement, un centre commercial pour toi, comme support de rève, c'est curieux ... Bah, tu sais,les rèves c'est en général bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Mars
Mars
Magius


Nombre de messages : 73
Localisation : Trois-Rivères (canada)
Date d'inscription : 03/10/2005

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:40

Bonjour la nuit dernière j'Ai fait un rêve quelque peu étrange je dois dire, vous verrez et vous allez probablement rire un coup.

Alors voilà: J'étais dans un espèce de camping, avec un de mes anciens amis, et ont est allé s'Acheter quelques chose comme 10 boîtes de gâteaux 8 ont partais se promener quelques minutes ont revenait et ont mangeait un gâteau, on repartait, et on revenait n'en manger un autre, jusqu'à ce qu'Il n'en reste plus un seul, par là suite si je me rapelle bien car ce bout là est un peu flou, j'étais dans une tente et il y avait un très très jolie fille;) et je commençais a lui faire la cours lorsque son père est arrivé et c'est mis à parler avec nous. Ensuite j'étais sûr le point de aprtir et l'homme me dit d'Amener de la corde, un mètre a mesurer et une pelle je crois, je lui demande pourquoi et il me répond que je travaille le lendemain, alors moi tout confus je demande quel sera mon travail et il me dit qu'il reont le plancher de la tente en ciment et que je serai là pour découper les carré ou verser le ciment..

Je vous comprend, c'est vraiment bizarre et ce rêve semble ne rien vouloir siginfier masi il doit y avoir un sens caché!!

merci d'avance pour vos réponse
ps: désoler j'Ai oublier de faire nouveau message au lieu de ''répondre''..
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

Salut , j'aimerais s'interroger à propos de porter d'une bague en réve c'est quoi la signification de ce rêve.
Voyance gratuite immediate
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:42

Je dirai envie de consolider une relation, envie de stabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un rêve recurent ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur un rêve recurent !   Question sur un rêve recurent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un rêve recurent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve qui se concrétise... en rêve
» le rêve lucide
» rêve paradoxal
» Rêve bizzare
» REVE AU SUJET D'UN ANIMAL PROTECTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Les rêves-
Sauter vers: