¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voyance et tirage de cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

voyance et tirage de cartes Empty
MessageSujet: voyance et tirage de cartes   voyance et tirage de cartes Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

Juste une petite question par curiosité . Comment persevez-vous la voyance et les tirages de cartes ? Qu'attendez-vous de celui qui vous dit les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

voyance et tirage de cartes Empty
MessageSujet: Re: voyance et tirage de cartes   voyance et tirage de cartes Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:47

Je ne suis pas certaine d'avoir compris la question.
Comment je percois la voyance et le tirage de carte, là, j'ai compris ... là pour moi c'est une nécessité .... à certains moments, avec certaies personnes, je sais que je DOIS le faire et rien ne pourra m'en empècher ... quelque chose veut sortir je suppose. Ce doit être quelque chose d'identique à ce qui pousse l'écrivain à écrire ... un besoin.
Qu'attendez vous de celui qui vous dit les choses ? heu là ... celui qui me dit les choses, le consultant ? non tu veux parler de ce que les cartes disent je suppose.
En fait je n'attends rien, je suis vide, vacante, disponible ... les images viennent, les mots sortent ... je ne suis plus qu'un vecteur et c'est tellement vrai que si je ne note pas tout de suite le résultat du tirage, j'oublie dans les minutes qui suivent et pourtant j'ai une remarquable mémoire, mais en la matière, rien ne reste.
Non je n'attends rien, je pense que les cartes attendent que je ne les interprète pas de travers et je m'y efforce, c'est tout ...
C'est une sensation curieuse, un immense silence et rien que les cartes et moi, étalées devant moi, vivantes, bavardes. Et j'ai remarqué qu'elles avaient aussi un certain humour.
Et après, je suis vidée, totalement épuisée et c'est la raison pour laquelle je m'interroge sur les voyantes professionnelles ... comment font elles pour recevoir une dizaine de personnes par jour ... deux, je peux comprendre, mais dix ou parfois un peu plus ??? un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
kaloune
Saturne
Saturne
kaloune


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

voyance et tirage de cartes Empty
MessageSujet: Re: voyance et tirage de cartes   voyance et tirage de cartes Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:06

la vie etant en tout point incertaine,de savoir permet de se preparer et d'etre capable d'assumer!voila,c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

voyance et tirage de cartes Empty
MessageSujet: Re: voyance et tirage de cartes   voyance et tirage de cartes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:02

oui cela sert aussi à essayer d'éviter certains événements où d'orienter une décision .
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

voyance et tirage de cartes Empty
MessageSujet: Re: voyance et tirage de cartes   voyance et tirage de cartes Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:36

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance et tirage de cartes Empty
MessageSujet: Re: voyance et tirage de cartes   voyance et tirage de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance et tirage de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méthodes de tirage pour le jeu de 32 cartes
» tirage de cartes
» tirage de cartes
» Tirage de cartes pour LOUVEA
» Tirage de cartes pour LOUVEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Divination-
Sauter vers: