¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tirage de cartes pour LOUVEA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:48

Au sujet des cartes que tu m'as tirées...c'est çà.

Jean est préoccupé par ses sociétés et son travail.

J'apparais à ses côtés et une autre femme qui lui dit ce qu'il a envie d'entendre. mais je pense que cette femme est un homosexuel (Jean-François) qui lui court derrière pour le mettre dans son lit.

Il y a aussi un autre homme qui le fait revenir à ses instincts primaires et qui l'incite à fréquenter des clubs échangistes et Jean aimerait que je participe à ses ébats mais je ne veux pas.

Il est en train de devenir bi et je lutte contre ça depuis des mois. J'avais réussi à le sortir un peu de ce milieu mais on l'aide à replonger encore plus profond.

Il se peut que ce que je ressens depuis des mois, à savoir que Jean a été "travaillé" (mais ce n'est pas récent) s'avère vrai.

Il me faudrait un peu plus d'aide car je sais que je n'y arriverai pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

Ben dis donc, je sais maintenant qui était la femme qui disait à Jean ce qu'il avait envie d'entendre.

C'est son expert comptable. Elle a dit que j'étais dépressive et qu'elle sentait que je ne serai jamais à la hauteur de ce qu'il attend de moi.

Elle lui a dit, aussi, qu'elle ne me préssentait pas pour le poste car si je venais travailler le samedi et le dimanche (parfois) c'est parce que je n'arrivais pas à faire mon travail de la semaine, que je perdais du temps.

Or, pendant deux mois et demi j'ai du faire le manoeuvre pour remettre en état 2 appartements afin qu'ils soient loués.

Donc le travail au bureau ne s'est pas fait tout seul. Ensuite, elle ne sait pas ce qui se passe entre Jean et moi, ni surtout, que je viens aussi le samedi pour être près de lui.

Nous nous sommes attrapés avec Jean car lorsqu'il m'a dit "je crois qu'elle a raison" je lui ai rappelé le travail de manoeuvre que j'ai effectué car il ne s'en souvenait plus.

Dans ma colère, je l'ai informé que s'il pensait réellement qu'elle avait raison, son cerveau était particulièrement lent dans la mesure où il avait mis plus d'un an à se rendre compte, si c'était vrai, que je n'étais pas à ma place dans son entreprise.

Après notre altercation, il a eu tous les éléments en mains pour faire le point et a reconnu que l'expert comptable ne pouvait pas savoir ce qu'il ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:16

j'ai commencé pour toi, je te poste tout cela pat MP ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:33

Merci car hier, je n'étais pas avec lui et il a recommencé à aller sur des sites de rencontres.

Je pense que Jean François ou Philippe devaient être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Chérie, ce mec n'est pas amoureux de toi.
Faut que tute fasses à cette idée.
C'est triste mais des mecs il y en a d'autres qui ont des moeurs disons plus "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

Non et depuis le début je le crie sur tous les tons!

Tu ne sais pas réellement ce que je ressens lorque je suis près de lui.

Tu ne sais pas à quel point je l'aime. Tu ne sais pas que j'ai vu sa destruction si rien n'est fait pour lui.

Tu ne sais pas tout ça et tu ne vis pas avec lui.

Tu ne sais pas à quel point c'est un enfant de 48 ans qui a peur de vieillir.

Tu ne sais pas ce que j'endure depuis des mois sans lâcher prise car je sais que la magie pourrait changer le cours de choses et que je pourrais lui amener tout le bien être qu'il n'a jamais eu.

Je te pardonne car tu as mêlé sans le vouloir ton expérience à la mienne mais je ne baisserai pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:42

zen les filles nous ne sommes pas là pour juger, chacun prends son destin en main .
Revenir en haut Aller en bas
libelule
Saturne
Saturne
libelule


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 20/05/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:16

"patience "vaut mieux souvent parfois que trop de magie Louvéa .Tout est écrit et si vous devez être ensemble ; vous le serez .S'il n'est pas fait pour toi ; tu dois aussi l'accepter sans user de magie car elle pourrait se retourner contre toi.Moi je te dis patience et qui sait ; il y a peut être quelqu'un d'autre qui t'attend quelque part; en tout cas je te souhaite de bonnes choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:57

Pour l'instant je ne veux rien savoir de ce qui m'attend ailleurs.

Je demande pardon à la communauté et à Candle, surtout, de m'être emportée.

Je ne suis pas bien en ce moment et je ne veux rien entendre de ce qui doit se présenter ailleurs.

Vous ne savez pas ce qui se passe sauf Hécate qui connaît déjà tout de moi.

Je vous demande de comprendre que s'il n'y avait pas de signes, que je sais interpréter, je ne poursuivrai pas.

Aujourd'hui, j'avais peur qu'il n'aille se vautrer dans la fange et j'ai prié. Il est au lit, ce soir, avec de la fièvre et ne songera pas à sortir demain. Je l'ai soigné et cela m'a fait mal au coeur de le savoir dans un tel état et je voulais rester mais j'ai respecté son choix de retourner chez moi. Je lui ai dit que si ça n'allait vraiment pas il pouvait m'appeler à n'importe quelle heure et que je viendrai.

Chaque fois que je prie Dieu et que je lui confie mon souci, mon amant subit un barrage et ne peut pas faire ce qu'il a projeté de faire.

Je ne fais aucun rituel, je ne fais que prier et m'adresser à Dieu. S'il ne voulait pas, si ce n'était pas l'homme qui m'est destiné, rien de tout cela ne se passerait. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Oh ne t'en fais pas pour moi, d'une part j'ai le cuir épais et d'autre part je comprends ton attitude.
Quand on aime .... on aime.
Contre vents et marées.
Prier me parait une excellente chose. Il ne peut rien arriver de mal de la prière je pense.
Sauf que, si je me souvients bien il y a un proverbe qui dit "lorsque Dieu veut nous punir il exauce nos prières".
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

non, pas en ce qui me concerne.

il ne l'a jamais fait

J'ai vraiment confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Gabriella95
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2013

Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:06


Un petit pour vous dire que votre forum est super!

voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage de cartes pour LOUVEA Empty
MessageSujet: Re: Tirage de cartes pour LOUVEA   Tirage de cartes pour LOUVEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage de cartes pour LOUVEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage de cartes pour LOUVEA
» méthodes de tirage pour le jeu de 32 cartes
» tirage de cartes
» tirage de cartes
» De bonnes cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Résultats par Hecate-
Sauter vers: