¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdes
Cométe
Cométe
Myrdes


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/04/2006

le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Empty
MessageSujet: le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!   le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:15

hello,
Connaissez vous le cosmic tarot? je l'ai racement commandé, je vais le chercher demain(mais chut c'est secret, sinon je vis encore me faire taper sur les doigts 8 4 ) enfin bref, on me l'a conseillé,, il parait que les arcanes sont magnifiques, malheuresement ce jeu n'est pas pour rien, et oui 25euros tout de même, un méchant coup au budjet je dois dire(enfin le mien)
mais voila, une question me turlupine, en effet j'ai un petit livre et quelques sources d'informations sur le tarot avec les interprétation ect, seulment eux parlent du tarot de marseille, est ce que c'est valable pour les autres tarost?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelamagie.jeun.fr
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Empty
MessageSujet: Re: le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!   le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:15

Eh bien tout dépend en fait du tarot.

Certains s'interprètent comme le tarot de marseille parce qu'on retrouve, sous un graphisme différent les mêmes arcanes.

D'autres sont très différents.

Je ne connais pas le cosmic tarot donc je ne peux pas t'en dire plus. Néanmoins, si ça porte le nom de "tarot" ce devrait en être un.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Empty
MessageSujet: Re: le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!   le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:43

je ne le connais pas non plus, mais il va falloir que tu nous en parle
Revenir en haut Aller en bas
Myrdes
Cométe
Cométe
Myrdes


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/04/2006

le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Empty
MessageSujet: Re: le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!   le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:09

hello,
alors voila ce que l'on peut lire derriére le paquet ou dnas le petit livret qui l'accompagne:

Le Tarot Cosmique rend la connaissance ancestrae accessible tout en créant parallèlement un tarot à la portée de tous, comportant le moins possible de symboles occultes. La signification des cartes peut être comprise sans que le consultant n'ait besoin de connaissance approfondie sur les siences occultes, c'ast- à- dire sur l'astrologie, la numérologie cabalistique et l'apprentissage de l'arbre de vie, qui représentent la véritable base de ce tarot

Mon impression
je trouve que les cartes sont trés belles, elles donnent envie d'être manipulé, les arcanes mineurs sont trés belles mais elles me donnent moyennenement envie d'être manipulé, en revanche je trouve les arcanes majeurs magnifiques!!
Pour l'interprétation, je me servirais de celle que j'ai toujours utilisé,, le tarot de marseille(c'est d'ailleur ce que ma conseillé la vendeuse!)

son créateur
Borbert Lösche

Né en 1951, l'auteur et le créateur artistique du Tarot cosmique est un des peitnre autoditacte qui vit aujourd'hui à Aix la Chapelle. Il commença enb tant que technicien en mesure et étudia ensuie pendant quelques années l'histoire de l'art après quoi il se mit à la peinture.

Son intérêt pour l'ésotérisme le conduisit au Tarot, un inttérêt qui trouve son expression artistique dans la réalisation du Tarot Cosmique.

ps: dés que possible je prends des photos de mon tarot et je les postent 3
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelamagie.jeun.fr
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Empty
MessageSujet: Re: le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!   le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:41

oui oui mets nous des photos que l'on voit un peu à quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Empty
MessageSujet: Re: le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!   le cosmic tarot, ma futur aquisitions!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cosmic tarot, ma futur aquisitions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot Visconti- Sforza
» tarot Egyptien
» tarot Dali
» le tarot de marseille
» tarot Mantegna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Divination-
Sauter vers: