¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la reflexologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la reflexologie Empty
MessageSujet: la reflexologie   la reflexologie Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:20

La réflexologie est une technique très efficace parce qu 'elle agit sur la totalité de l'organisme - corps et esprit -

Dans le pied, il existe plus de 7.000 terminaisons nerveuses, reliées à toutes les régions du corps par l'intermédiaire de la moëlle épinière et du cerveau.

Une simple pression à un endroit précis du pied peut avoir une répercussion à distance sur un organe malade, rééquilibrant les fonctions de tous les organes du corps.

Par le massage ou la pression, nous stimulons d'une façon douce et efficace tous les systèmes physiologiques de notre organisme.

Son action s'opère sur les différents systèmes : circulatoire, glandulaire, veineux.

La réflexologie plantaire n'est pas un remède miracle, mais un moyen d'aider l'organisme à retrouver un équilibre.



La réflexologie plantaire est une des techniques de maintien de la bonne santé, de détente, de confort et de mieux-être. C'est un moyen pratique de lutter contre le stress. Elle permet de renforcer les points faibles de l'organisme et de dégager le surplus d'énergie.

Elle permet de rééquilibrer l'organisme en entier - corps et esprit -

La réflexologie plantaire a un effet bénéfique sur la circulation sanguine, le relâchement des tensions, l'amélioration du sommeil…

C'est une pratique de santé utilisable en toute sécurité. Sans danger aucun, elle permet d'agir de façon préventive pour conserver la santé.

Si elle ne résout pas tous les problèmes, elle est une aide très efficace pour tous, petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/08/2005

la reflexologie Empty
MessageSujet: Re: la reflexologie   la reflexologie Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:52

On m'a déjà offert une scéance de réflexologie en cadeau. Je dois avouer que j'y suis allée à contre-coeur car je trouvais cette pratique inutile. Mais, j'ai été agréablement surprise. A ce moment, j'avais de petits problèmes de santé et la femme a été capable de les cerner et de me donner des conseils. Il est certain que ce n'est pas une forme de guérison...mais c'est intéressant. En plus, même si je suis très chatouilleuse, j'ai réussi à bien relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la reflexologie Empty
MessageSujet: Re: la reflexologie   la reflexologie Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:54

tu vois que cela fait du bien 2
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la reflexologie Empty
MessageSujet: Re: la reflexologie   la reflexologie Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:38

ca y est, je suis allé voir une reflexologue, et bien je vous dis : c'est génial, pour ce détendre,rien de mieux, si vous avez l'occasion, alors tentez ....j'y retourne dans 15 jours . 1
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

la reflexologie Empty
MessageSujet: Re: la reflexologie   la reflexologie Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:46

C'est clair! C'est vraiment très agréable! J'ai eu droit à deux séances et j'ai vraiment apprécié!

Tout d'abord, notre réflexologue est vraiment très gentille et très marrante: déjà c'est un bon point, c'est tellement plus agréable de voir quelqu'un qui sourit...

De plus, elle m'a agréablement suprise: rien qu'avec mes pieds, elle a su révéler plusieurs points chez moi alors qu'elle ne me connaissait pas... Et également des problèmes de santé que j'ai pu rencontrer auparavant...
Puis je suis une personne super anxieuse, j'ai du mal à me détendre... et là, ça m'a fait un bien fou!! Elle m'a enlevé une certaine tension, et même plusieurs choses qui étaient enfouis en moi et qui stagnaient...

Bref, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reflexologie Empty
MessageSujet: Re: la reflexologie   la reflexologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reflexologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reflexologie
» qu'est ce que la réfllexologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin zen ¤¤ :: La réflexologie-
Sauter vers: