¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Magius
Mars
Mars
Magius


Nombre de messages : 73
Localisation : Trois-Rivères (canada)
Date d'inscription : 03/10/2005

Leçon Empty
MessageSujet: Leçon   Leçon Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:29

C'étais le commncement du nouvelle leçon pour un jeune moine, son maître débuta la lçon, donc, le premier jour, le maître partit avec son jeune apprenti accompagné du âne qui portais leurs vivres. En pénétrant dans le village, des hommes passant par là commencèrent à crier: Regarder moi ces moines! ils ont un âne et marche au lieu d'embarquer dessus!! qu'est-ce qu'Ils sont idots! Donc le amtin du deuxième jour, le maître décida d'embarquer sur l'âne et de laisser son jeune apprenti marcher, lorsqu'Ils entrèrent dans le village, les même homes crièent: Regardez moi dotn le vieux! parce qu'il est vieux il se croit tout permis etc. Le troisième jour le maître fit embarquer son jeune apprenti à sa place, lorsqu'ils entrèsrent dans le village, ils crièrent encore: regarder moi le jeune, il n'a même pas de respect pour les aînés ils laise marcher le vieux qui est fatigué alors que lui il est en forme. donc le quatrième jour, ils embarquèrent tout les deux sur le mulet, et les même hommes, encore une fois, chialait: regardez moi les pauvre petit âne, ils sont deux sur lui, qu'est-ce qu'il n'ont aps de respect pour les animaux etc. Alors le matin du cinquième jour, pour tenter la dernière possibilité, ils prirent l'âne sur leur dos et pénétrèrent dnas le village. Les hommes encore se mirent à chialer: Qu'est-ce qu'ils sont fou ces moines!1 regardez les aulieu d'embarquer sur l'âne ils le trainent sur leur dos!!
le soir du cinquième jour losque la leçon du jeune apprenti fut terminer le vieil homme se mit à parler: Vois tu mon enfant, peut importe se que tu fera, de quelle manière tu le fera, toujours, quelques part, des gens trouveront le moyen de critiquer ce que tu faits et ce que tu as fait, il est impossible de contenter tout le monde alors fait comme toi tu aimes. Soit fier de ce que tu fait et de ce que tu as fait, ne t'occupe pas de ceux qui te critiqueront au long de ta route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leçon de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le bric à brac ¤¤ :: Le Coin détente-
Sauter vers: