¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les effets de la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:56

LA LUNE ET LES CRISTAUX

La Lune est un don de la nature,

ne pas l'utiliser c'est se priver d'un trésor de bienfaits

L'influence de la Lune sur notre santé

L'influence de la Lune est très parlante. Observez et respectez simplement les cycles lunaires, vous constaterez sur vous-même des différences étonnantes. La Lune est capable du meilleur comme du pire. Depuis l'antiquité, nous savons que la Lune agit sur les marées, sur les récoltes, sur notre humeur. Les jours de Nouvelle Lune, les accouchements se multiplient ; les jours de la Pleine Lune, les crimes, les suicides se multiplient.

Soignez-vous avec la Lune

De plus en plus de bio-énergéticiens se servent de la Lune pour traiter les différentes pathologies de leurs patients. Vous aussi, vous pouvez en respectant certaines phases lunaires optimiser les effets de traitements conventionnels ou de médecines douces.

Conseils personnalisés : Comment et quand utiliser les cristaux et les élixirs lithothérapiques en rapport avec les cycles lunaires.

pour

Le stress
L'angoisse
L'insomnie - Les états dépressifs
Les douleurs
L'embonpoint
La fatigue physique ou intellectuelle
La circulation sanguine
L'élimination des toxines
Problèmes cutanés - Problèmes capillaires
Lutter contre la vieillissement -
La sexualité
Méthode exclusive de rééquilibrage énergétique par les influences lunaires et la lithothérapie.

Etudes scientifiques stupéfiantes

Un chirurgien a observé que, pendant certaines périodes, tous ses patients opérés n'avaient aucun problème après leur intervention et qu'à contrario, à d'autres périodes, ses patients avaient des hémorragies. Un assistant méticuleux a fait des recherches et a constaté que tous les problèmes postopératoires survenaient pendant la Pleine Lune. Perplexe, l'équipe du chirurgien a fait une étude sur plus de mille cas qui a démontré la première étude : 85% des hémorragies survenaient en période de Pleine Lune. Un autre médecin fit une étude analogue et en arriva aux mêmes résultats. Ces chercheurs conclurent que les énergies lunaires influencent directement notre sang.

L'influence lunaire sur l'organisme

Bien que la science occulte ces résultats ou soit incapable d'en donner des explications, les astrologues et les bio-énergéticiens ont démontré que la Lune "fantôme du Soleil" est le corps céleste qui exerce la plus directe et la plus puissante influence sur l'organisme humain. La Lune exerce une influence décisive sur les "mers intérieures du corps humain", c'est-à-dire les liquides de notre organisme. Les phases de la Lune coïncident avec les hauts et les bas de diverses maladies, spécialement les troubles nerveux. Depuis Ptolémée, c'est ce que ne cesse d'affirmer les différentes recherches.

Expérience de la NASA

L'expérience de la très officielle NASA sur les cailloux lunaires est stupéfiante. Les scientifiques ont constaté que la poussière lunaire des cailloux ramenés de la Lune répartie sur des plantes, les faisaient pousser quatre fois plus vite que les plantes témoin. Les chercheurs ont trouvé cela étonnant, mais sans donner d'explications précises : "c'est un mystère, mais il faut bien constater que cette poudre lunaire agit comme un catalyseur, un activateur". Faut-il en conclure que les plantes sont sensibles à la Lune ? Et que nous, humains, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:18

Très intéressant tout ça! Quelles sont tes sources stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:31

c'est un article que j'ai trouvé sur le net et franchement j'ai trouvé ça intéressant donc j'ai posté .
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:58

ok... suis chiante mais j'aime bien avoir les sources quand la personne qui poste a pris ça ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:52

tu n'es pas chiante du tout, mais figure toi que là où j'ai pris cet article, il avait était lui-même pris ailleur loll
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:37

lol ok. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
Luna
Cométe
Cométe
Luna


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre la France et le Canada
Date d'inscription : 05/08/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:12

En parlant des effets de la lunes .. j'aimerais savoir si, comme moi, y'en a qui son tt perturbé à la NL et à la PL ... ds le 1er cas je suis d'une humeur terrible, particulièrement agressive et ds l'autre j'ai droit à des insomnies ... 6

Merci

Bizz

Luna
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:29

idem pour moi, cela joue sur mon comportement, en régle générale, j'ai des insomnies 3 jours avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les effets de la lune Empty
MessageSujet: Re: les effets de la lune   les effets de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les effets de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lune
» les phases de lune
» la lune et ses influences
» Le symbolisme de la Lune
» la nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: