¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recettes : gommage/exfoliant visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMBRE347
Mercure
Mercure
AMBRE347


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2005

recettes : gommage/exfoliant visage Empty
MessageSujet: recettes : gommage/exfoliant visage   recettes : gommage/exfoliant visage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:25

RECETTES NATURELLES
Gommages / Exfoliants - Visage


- Conseils d'utilisation -
Avec la préparation de votre choix, massez doucement votre visage pendant quelques minutes en effectuant de petits mouvements circulaires. Insistez plus particulièrement sur le front, le nez et le menton. Evitez bien sûr la zone fragile du contour des yeux. N'oubliez pas votre cou ainsi que votre décoletté. Rincez enfin abondamment à l'eau tiède.


¤ Gommage à la papaye (ou à la mangue) :
Epluchez une papaye (ou une mangue) et passez-la au mixeur. Appliquez cette "purée de fruit" sur votre visage et procédez comme expliqué ci-dessus.

¤ Gommage au son et au lin :
Mélangez une petite tasse de son de blé et une petite tasse de grains de lin préalablement broyés puis ajoutez un peu d'eau chaude. Appliquez cette préparation sur votre visage et procédez comme expliqué ci-dessus.

¤ Gommage au sucre :
Mélangez 2 cuillères à soupe de sucre avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède. Appliquez cette préparation sur votre visage et procédez comme expliqué ci-dessus.

¤ Gommage à la noix de coco et au miel :
Mélangez 2 cuillères à soupe de noix de coco en poudre avec 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez cette préparation sur votre visage et procédez comme expliqué ci-dessus.

¤ Gommage amande, miel et yaourt :
Mélangez 3 cuillères à soupe de poudre d'amande, 3 cuillères à café de miel et 3 cuillères à soupe de yaourt entier. Remuez énergiquement (vous pouvez incorporer 2 gouttes d'huile essentielle de rose). Appliquez cette préparation sur votre visage et procédez comme expliqué ci-dessus.

¤ Doux gommage au miel
Voici ma recette pour un doux gommage de la peau du visage : mélangez 1 cuillère à soupe de miel liquide avec 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes. Appliquez sur votre visage en massant délicatement et rincez à l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

recettes : gommage/exfoliant visage Empty
MessageSujet: Re: recettes : gommage/exfoliant visage   recettes : gommage/exfoliant visage Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:17

Oups! si j'avais su je viens d'acheter un gommage en pharmacie et cela m'a coûté 24€.

Je suis persuadée que si j'avais lu ce sujet avant, je n'aurais jamais dépensé autant pour un tube de si petite contenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

recettes : gommage/exfoliant visage Empty
MessageSujet: Re: recettes : gommage/exfoliant visage   recettes : gommage/exfoliant visage Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11

3
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

recettes : gommage/exfoliant visage Empty
MessageSujet: Re: recettes : gommage/exfoliant visage   recettes : gommage/exfoliant visage Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:50

Ben voui

Je n'avais pas encore tout lu:f15:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Contenu sponsorisé





recettes : gommage/exfoliant visage Empty
MessageSujet: Re: recettes : gommage/exfoliant visage   recettes : gommage/exfoliant visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes : gommage/exfoliant visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes : spécial visage
» recettes : santé des cheveux
» recettes de grands-mères
» RECETTES : spécial cheveux
» recettes : spécial corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le Jardin d'Hecate ¤¤ :: Secrets de grand-mère-
Sauter vers: