¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES

Aller en bas 
+8
Demosphène
licorne33
Magius
Fannilys
hecate
Stephaliyah
Shadow
Aradia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:24

Peut être qu'il y en a ?

Il est 4h23 je crois, à quelques minutes près lol, j'arrive pas à dormir, le temps peut être, alors que je ne pense à rien, si peut être aller me coucher !!!

ENFIN !!!

Bon j'vous revoit demain, rahh la la, encore un topic qui n'a servi à rien, juste à ne pas trop m'ennuyer pendant quelques minutes.

Hum sans ça vous faites quoi vous quand vous dormez pas ?

15


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Saturne
Saturne
Shadow


Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:07

Bah moi je fais la crèpe au lit, et j'attend que le sommeil prenne le dessus, mais bon, dans l'ensemble, je ne rencontre jamais trop de difficultés à trouver le sommeil lolll
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:28

Quand je n'arrive pas à dormir, ça m'énerve! Je tourne, je vire et je grogne toute seule *nannn ne fuyez pas, n'ayez pas peur de moi !*

Non, sèrieusement, j'écoute de la musique pour m'endormir.

Aradia! Ton topic n'a pas servi à rien, il servira de topic de nuit pour les insomniaques! voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:58

Oui je devrais même refaire le titre !

"TOPIC DES INSOMNIAQUES PAR ICIIIIII"

Hahahaha
16

Moi je crois que si j'avais pas le net, pfffiouuu je sais pas ce que je ferais !!
8
je compterais les moutons (ça môrche pas vraiment...)

Lool
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:35

Voilà, j'ai bel et bien changé le titre, parce qu'il est 03h33, et je dors pô.
J'ai bien rempli la section Feng-Shui, Hécate va être contente et Steph aussi !

J'ai trouvé un site superbe, et j'ai bien pensé à mettre les sources !

Sans ça, bah je tombe de fatigue, mais le net me retient, AU SECOUUUUUUUURS AIDEZZZZ MOAAAAA

Il veut pô me laisser partir 17

Bon vais dodo moa..................
33

Bonne nuitée mes petiots !!!
16
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:40

l'insomnie c'est affreux arff on tourne en rond, on pense à tout ce qui nous embéte et ensuite c'est pire 7 j'essaye de faire le vide au maximum et puis au pire je mets une cassette de relaxation .
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:01

Dans un walkman ?
Ca dérange pas Shad' ?

lol sans ça une bonne séance de méditation !

2
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:08

dans mon lecteur CD il n'entend rien 1
Revenir en haut Aller en bas
Fannilys
Mars
Mars
Fannilys


Nombre de messages : 60
Localisation : StraSbOurg
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:22

Moi j'ai fini par m'y faire à l'insomniaquicité :mrgreen:

J'ai passé une partie de la nuit avec mon petit ami et une amie sur msn, on délire tous les trois pis à 3 - 4h ils vont se couchés 😢 et moi je me couche obligé avant 6 h par ce que sinon c'est mon père 13 qui râle par ce que je n'ai pas dormie :lol:

Mais sinon tout va bien 15


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mpa-parchemin.com/index.php
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:53

Moi je m'y fais jamais, c'est dingue, en tout cas si y'a besoin de parler, le topic des Insomniaco-jamais endormi avant 6h est là pour vous servir de défouloir !!!

2
Revenir en haut Aller en bas
Fannilys
Mars
Mars
Fannilys


Nombre de messages : 60
Localisation : StraSbOurg
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:22

4 oh chui crevée là je sais pas si jvais faire de vieux os ce soir mais d'un autre côté de suis seule chez moi et c'est tentant de rester avec mes amis sur msn toute la nuit (je sais pas bien 3 )

On verra bien si le sommeil va l'emporter 24
Revenir en haut Aller en bas
http://mpa-parchemin.com/index.php
Magius
Mars
Mars
Magius


Nombre de messages : 73
Localisation : Trois-Rivères (canada)
Date d'inscription : 03/10/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:36

En tant que grand insomniaque, je n'Ai pas pu résister à L'envie de venir poster sur ce topic. Content de voir qu'Il y a plusieurs personne comme moi ici!! enfin bref, pour répondre à la question générale, mois quand je fais de l'Insomnie, soit je lit un bon livre, soit je me tanne et je médite, me relaxe pour que le sommeil m'emporte plus facilement:P ou bien je me fais à manger, et lorsque je suis inspirer j'écris de grandes pages dans mon tome sur la magie (ce que je peux faire pendant des heures je dois dire:P
Revenir en haut Aller en bas
Fannilys
Mars
Mars
Fannilys


Nombre de messages : 60
Localisation : StraSbOurg
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:17

c'est tout vert !

Et voilà encore une journée de passer, j'ai rencontrer un garçon trop trop trop trop (fois mille) cool ... non pas que je sus amoureuse de lui mais il es trop bien comme ami quoi (quoique ça fais a peine une demi heure que je l'ai vu), bref le genre d'ami qu'on à pas souvent chez nous en france ..

C'est un Italien et il conduit trop bien, comme tout les Italiens quoi, rholala j'adore les Italiens 24

Sinon je suis toujours assez malade mais plus mourante comme hier, c'est déjà ça ..

Je sent qu'on va pas tarder à descendre chercher une bouteille d'eau menthe pour la nuit et dodo ... même si j'ai pas trop envie de dormir *rah l'italien*


Aller bonne nuit à tous ceux qui ne dorment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpa-parchemin.com/index.php
licorne33
Cométe
Cométe
licorne33


Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: bon dodo   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:29

4
c'est toujours comme ca
dodo ou pas dodo
allez bonne nuit a tout les dormeurs et bon livre a tout les autres

Licorne 2
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:17

ben en ce moment moi c'est dodo, je suis HS, je sais pas si c'est la lune, le changement de saison ou le boulot, ou même un mélange de tout mais arfff j'ai pas être comme ça 5
Revenir en haut Aller en bas
Fannilys
Mars
Mars
Fannilys


Nombre de messages : 60
Localisation : StraSbOurg
Date d'inscription : 02/08/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:54

journée crevante, puis là mon chéri est de mauvaise humeur... moi j'ai passer mon aprèm dans une voiture, dans une côte, dans les bouchons à Liège, bref on est pas de trés bonnes humeur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpa-parchemin.com/index.php
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:55

allez ça va passer, la vie ne peut pas être rose tout le temps, il faut bien des contrariétés, c'est ce qui fait le charme des réconciliations . 1
Revenir en haut Aller en bas
Demosphène
Cométe
Cométe
Demosphène


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

L'Insomnie...

Au début je jouais les crèpes à me retrouver coincée dans les replis des draps...
Je m'enervais, et ce faisant, faisais fuir plus encore le sommeil tant espéré...

Puis je me suis mise à lire (le net n'était alors pas encore). Je lisais, lisais, lisais, encore et encore... de la Science Fiction, Fantasy, et des légendes, tout sauf ce qui demande quelque reflexion que ce soit...
Jusqu'à ceque la nuit devienne un moment sympathique oû à défaut de rêver en dormant je rêvais éveillée...

Et enfin arriva le web...

Pour moi cela a commencé en 98.

Et depuis ce jour là, je ne suis plus une insomniaque, mais une geek invétérée et invétérable connectée n'importe ou et n'importe quant (surtout n'importe quand...), ne rejoignant mon lit que lorsque mes yeux vacillent.

J'ai alors découvert une vie palpitante, libérée de l'angoisse de la nuit!

Prise de passion pour la chose, je me suis mise à démonter mes pc, à les transformer, les réparer, puis à le faire pour d'autres... jusqu'à en faire mon gagne pain.

Aujourd'hui je ne me préoccupe plus de l'heure. Je répare les pc des clients, je surfe, je modère certains forum, en administre d'autres, en remplis certains de mes idées folles, de mes Role Play, de mes articles et nouvelles, je joue à des jeux php (MOORPG, jeux en ligne masssivement multijoueur à univers persistants), découvrant que de nuit comme de jour, le net est vivant car la planete n'est plus plate aujourd'hui (lol), et qu'à toute heure il y a soit les insomniaques de nos lattitudes, soit les éveillés de l'autre bout du monde pour me tenir compagnie...

D'un enfer que m'était l'insomnie j'en ai fait un art de vivre qui me comble au delà de mes espérances, ne passant plus mes nuits à dormir (ou à chercher inutilement à le faire), mais faisant une sieste en début de soirée chez moi ou sous mon arbre au bord du lac l'après midi où je vais méditer, me ressourcer et louer la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

C'est marrant mais nous sommes plusieurs à être insomniaque . Je le suis aussi, mais ayant un boulot qui demande beaucoup, je fais en sorte de dormir un minimum de 6h par nuit . Avant, je faisais comme toi, je lisais beaucoup ( et le lis encore ) j'ai passé des nuits à surfer sur le net aussi, mais je ne peux plus à cause du boulot . Par contre, je pratique la relaxation afin de rester en harmonie avec moi-même et la nature . Par contre il est vrai que j'aime la nuit, j'aime la douceur de la nuit, entendre les bruits furtifs quand tout le monde dort . (Dis donc Demosphene tu es une vraie pile electrique toi...tu dégages pas mal d'ondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:25

Je passais de très mauvaises nuits ... comme je devais me lever tôt, je me couchais pas trop tard ... et je dormais extrèmement mal ... sommeil en pointillés ... je me levais quasiement aussi fatiguée que quand je m'étais couchée.

Et puis, miracle, depuis un mois (que je suis en pré-retraîte), je n'ai plus à me coucher tôt, je me lève à l'heure qui me plait et comme je n'ai jamais été du matin ... donc je me couche largement après minuit et je dorts ... je dorts ... que c'en est une vraie joie. Et pourtant j'ai du mal à comprendre, pendant les vacances, c'était la même chose ... quoi que non ... je ne me couchais pas tard ... j'avais tant à faire pendant les vacances et si peu de temps pour le faire.
Maintenant, maintenant, ben maintenant, JE SUIS DEBORDEE !!!!
Le temps file à une vitesse stupéfiante.
Je ne suis peut être pas au bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Cométe
Cométe
arachna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2008

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

Depuis que j'ai 12 ans, j'ai une moyenne d'heures de sommeil d'environ 3 heures. Mais depuis environ un an, j'ai trouvé un très bon truc pour dormir^^. Je me fait simplement une tisane de coriandre avant de me coucher et je dors des nuits de 12 heures. Et donc pour ceux et celles que celà interressent, c'est une cuillère à café de coriandre moulu dans une tasse d'eau chaude, laissez infuser 10 minutes et filez rapidement au lit après avoir bus. C'est un somnifère pour le moin radical je vous conseil donc de ne jamais dépasser la dose et en aucun cas de consommer de l'alcool le même soir. Je vous conseil aussi de ne pas en prendre plus de 3 fois par semaine pour éviter de créer une acoutumance.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

ah c'est bon à savoir car je dors trés peu et trés mal je vais essayer cela . Mais où trouves-tu la coriandre ? en poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Cométe
Cométe
arachna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2008

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

La coriandre est une épice, ni plus ni moin. Tu peux donc assurément en trouver dans une épicerie^^. Tu peux la prendre moulue ou en grain, mais je te conseille vivement de les acheter en grain et de les moudres toi même. Ils doivent rajouter un truc dans la poudre parce que acheté comme ça, elle ne me fait aucun effet. Tu n'a pas besoin de les moudres jusqu'à en faire de la poudre je te rassure, en autant que les grains soit cassés.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

c'est bon à savoir ça je vais essayer et je te dis le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:01

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Empty
MessageSujet: Re: Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES   Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre insomniaques ! => TOPIC DES INSOMNIAQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires
» J'entre dans l'antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin des Membres ¤¤ :: Entre nous-
Sauter vers: