¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Protection par visualisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

Protection par visualisation Empty
MessageSujet: Protection par visualisation   Protection par visualisation Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:26

Vous connaissez peut-être dèjà la bulle de protection bleue qu'il suffit d'imaginer (ou de visualiser pour ceux/celles qui y arrivent) autour de l'objet/la personne a protèger ? J'emploi cette technique assez souvent, notamment en voiture quand je traverse la nuit une forêt et que je souhaite éviter de me prendre un gibier.

Récemment, j'ai opéré sans but de protection mais pour une isolation, la personne jouait d'un instrument, je l'ai englobée dans la bulle avec moi, ce qui l'a perturbée dans son jeu. J'ai trouvé l'effet assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
kaloune
Saturne
Saturne
kaloune


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Protection par visualisation Empty
MessageSujet: Re: Protection par visualisation   Protection par visualisation Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:44

oui,je connais et de temps en temps lorsque j'en eprouve le besoin je le fais et j'ai toujours de bons resultats;je le fais egalement pour mes proches,
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Protection par visualisation Empty
MessageSujet: Re: Protection par visualisation   Protection par visualisation Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:05

perso je ne le fais que lorsque je ne me sens pas en sécurité . Tout comme quand je fais un tirage, je suis dans ma bulle . Cela me permet de mieux ressentir les choses .
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Protection par visualisation Empty
MessageSujet: Re: Protection par visualisation   Protection par visualisation Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:16

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez . medium ; Tarot gratuit ; Voyance par telephone ; Voyance ; voyance gratuite ; Voyance serieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection par visualisation Empty
MessageSujet: Re: Protection par visualisation   Protection par visualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection par visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation
» visualisation spontannée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: