¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 possibilité de poser une question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demagogie
Cométe
Cométe
demagogie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

possibilité de poser une question ? Empty
MessageSujet: possibilité de poser une question ?   possibilité de poser une question ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

bonjour,

voilà je voudrais avoir un aperçu de ma vie en générale sur le futur car depuis quelques mois maintenant j 'avance tout en reculant. Disons que la vie m'a donné assez de souffrances coté sentiments et professionnels.. je me suis reconstruite toute seule lentement mais je ne vois pas les choses bougées depuis deux ans.. De plus, depuis peu j'ai enfin osé refaire confiance en un homme mais le destin me poursuit. Il semblerait qu'il ait une maladie au cerveau ( les examens prochains nous en diront plus ) et je voudrais savoir si sa santé va s améliorer pour que nous puissions enfin connaitre le bonheur... car dans le cas contraire il me rejettera pour ne pas me faire subir ses souffrances 113

Je vous donnerai les informations personnelles dès que vous aurez un petit peu de temps pour moi merci d avance =)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

possibilité de poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de poser une question ?   possibilité de poser une question ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:09

Donne moi ta date de naissance et ton prénom ainsi que le sien, c'est tout ce que je veux savoir . Comme je suis en vacances 15 jours, je peux te répondre . Bises
Revenir en haut Aller en bas
demagogie
Cométe
Cométe
demagogie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

possibilité de poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de poser une question ?   possibilité de poser une question ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

d accord mci je te le donne par message privé si cela ne te derange pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella95
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2013

possibilité de poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de poser une question ?   possibilité de poser une question ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:34

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité de poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: possibilité de poser une question ?   possibilité de poser une question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de poser une question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Voyance et Cartomancie par Hecate-
Sauter vers: