¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment dois je utiliser le décagone au juste?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment dois je utiliser le décagone au juste? Empty
MessageSujet: Comment dois je utiliser le décagone au juste?   Comment dois je utiliser le décagone au juste? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'imprimer un décagone provenant d'un site qui a été donné ici même, le décagone est plutot petit mais ça me convient. Dois je le découper??? Je sais que je dois l'utiliser en lune décroissante.... Il s'agit d'enlever les ondes négatives de la fameuse personne qui me veut du mal depuis quelques mois. Il a recommencé en force alors je veux réagir avec le déca. J'ai une photo de lui (j'ai pu m'en procurer une ). QQ'un peut m'aider? Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
pandda
Cométe
Cométe



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : liege
Date d'inscription : 02/01/2014

Comment dois je utiliser le décagone au juste? Empty
MessageSujet: Re: Comment dois je utiliser le décagone au juste?   Comment dois je utiliser le décagone au juste? Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:32

bonjour, le decagone fonctionne selon les ondes de formes , j ai commence y a peu a m en servir , personnellement je depose soit une photo ou un nom ainsi que la date de naissance de la personne que je souhaite aider ou proteger et la recouvre d un verre , j ai eu de bon resultat en demandant des choses simples , pour les protections contre les mal veillant j ignore si cela fonctionne , je suis membre depuis peu d un club de radiesthesie et c est la que j ai decouvert ce monde , labyrinthe , protection etc .... un super livre est "les pouvoirs des dessins agissants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dois je utiliser le décagone au juste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: