¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quand l'amour vous fait souffrir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:06

Je vais être assez courte pour expliquer ceci car il se fait tard mais j'ai tellement de chagrin et de mal à oublier un amour passé, cela fait un an que c fini et j'en crève encore... que faire pour éliminer la peine. On va me dire le temps ... oui peut être mais j'en souffre terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
libelule
Saturne
Saturne
libelule


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 20/05/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

Bonsoir
combien de temps es tu restée avec la personne aimée?Il faut le temps de faire ton deuil.Il est dit par exemple que si tu restes 5 ans avec quelqu'un il te faudra 2,5 années pour l'oublier définitivement.Je sais que c'est dur à entendre mais il faut le temps et si on regarde bien et que l'on compare à ses propres expériences ; ce fait se révèle exact.
Le deuil d'après mes souvenirs passe par plusieurs étapes ; le deni je crois en premier , le chagrin ; la colère ; la jalousie ; la tristesse ; l'indifférence et le manque .je ne sais plus dans quel sens Mais il y a 7 étapes à franchir avant d'être définitivement guérie.Donc il te faut être patiente et surtout te changer les idées .Des nouvelles activités ; un petit voyage.Je te souhaite beaucoup de courage et saches que tu vas y arriver .En attendant je suis là si tu veux parler et je sais que je ne suis pas la seule sur ce forum 1
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Ma douce,

Il faut savoir si tu peux te résigner à l'oublier ou si tu veux tout faire pour le reconquérir. As tu demandé un tirage de cartes pour vérifier si ton sentiment était justifié ou pas?

Maintenant, si tu veux l'oublier tu trouveras en toi la ressource de le faire.

Comme le dit si bien libelule, il faut effectivement passer par 7 étapes pour faire de deul.

Moi, tu le sais, je ne me résigne jamais. Mais si tu es bien avec ton nouveau compagnon, pourquoi ne pas tenter l'aventure?

Je t'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

oui je comprends entièrement mais je l'ai tellement aimé profondément, de toute mon âme, corps et trippes.... cela fait un an que c'est fini et il me manque chaque jour qui passe
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:26

Mais au fait, as tu de ses nouvelles régulièrement et que devient il?

Est ce que tu le vois assez souvent ou pas?

Je suis encore un peu fatiguée de cet été mais s'il faut te soutenir moralement, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:44

Non je ne le vois plus , la dernière fois que je l'ai croisé c etait en février avec une fille (en soirée) , je suis allée le trouver, j etais si malheureuse, l'effet d'un pic dans le ventre. Ca ne s'est pas très bien passé il m'a même repoussée. Je lui ai envoyé un texto lui présentant mes excuses pour cet incident, que je m'en voulais d'avoir réagit ainsi et je lui ai expliqué le pourquoi, que j'avais mal. Il m'a répondu. Ca s'est mieux passé. J'ai fait en quelque sorte la "paix" avec cet incident ce jour là. Depuis il me hante de nouveau et j'ai l'impression que c'est mille fois pire. J'ai l'impression que je vais sombrer dans la folie si je ne fais pas quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:09

Fais quelque chose, va au cinoche, part en vacances, va à des soirées, au concert, au ballet ....
Tout pour que tu penses à autre chose.

Là, tu ne fais que lécher tes plaies, ça fait mal et ça continue à faire mal.

Flo, tu es toute jeune, tu as la vie devant toi, des mecs ADULTES, stables il y en a des masses ... faut juste faire l'effort de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

L'amour est tellement compiqué, mais si vraiment il n'y a plus rien à faire aors, oui il faut passer à l'étape suivante, faire ton deuil est repartir . La vie est trop courte pour se rendre malheureuse pour un homme, tu dois aller del'avant, sortir, et rencontrer d'autres personnes . Allez nous sommes toutes là pour t'aider et parler avec toi . 2
Revenir en haut Aller en bas
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

merci beaucoup à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

Je ne sais pas que te dire si ce n'est que je prie pour que tu trouves la paix et que tes désires soient exaucés.

Mais je ne suis pas le bon Dieu

Malheureusement, sinon je t'aiderais plus

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

merci infiniment Louvea, cela me touche. J'ai 30 ans aujourd'hui au fait 111 j'aurais souhaité recevvoir un message aujourd'hui de lui pour mon anniversaire, rien du tout snif
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

Bichette!

Avec tout ce qui m'est arrivé, je n'ai pas vu que c'était ton anniversaire!

Ma vue baisse mais je vais me rattraper et je t'envoie pleins de bisous et te recommande un livre que je viens d'acheter.

"Comment passer commande auprès de l'univers" de Barbel Mohr.



110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:58

Bon anniversaire Ma Douce.
Plein de bonnes choses (et pas seulement à manger).
Bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

bisousssssssssssssssss et joyeux anniversaire quand l'amour vous fait souffrir 7
Revenir en haut Aller en bas
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

salut merci à toutes... il m a' envoyé un message le lendemain matin de mon anniversaire mais ça s'est arrêté là
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:01

c'est déjà pas mal qu'il pense à toi

tu connais beaucoup d'ex qui le font toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

non bien sûr que non... plus aucune nouvelle depuis lors, je dois me faire une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Patience ma douce et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Contenu sponsorisé





quand l'amour vous fait souffrir Empty
MessageSujet: Re: quand l'amour vous fait souffrir   quand l'amour vous fait souffrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'amour vous fait souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aider à attacher ma signature, s'il vous plaît
» C'est quand l'automne ?
» Ayez je l'ai fait
» Tout le monde il fait dodo ?
» Connaissez vous PAN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: