¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 éloigner les ondes négatives d'une personne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

ben je croyais que j'étais la seule étourdie!

Ben alors!!!!!!!!!!!!!!



15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

il y a deux blondes sur ce forum éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 A_01AN~1
Revenir en haut Aller en bas
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

Loool il faut le temps que la pièce tombe 16 . On ne se refait plus, le moule est cassé 24 .
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:43

sachez les filles que même si vous ne possédez pas de photo ou autrs, le seul nom de la personne écrit sur une feuille peut suffire .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:58

Précision d'importance que je ne connaissais pas.

Par contre, il y a beaucoup de personnes telles que moi qui ont eu un prénom de naissance q'elles ont changé en cours de route pour des tas de raison.

Il vaut mieux avoir le vrai prénom ou celui par lequel elle se font appeler peut suffire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

La question du prénom est importante.
Tout dépend en fait de celle qui le porte.
Ou bien elle se sent "machin" ou bien elle se sents "truc" ... la personnalité de chacun(e) étant aussi fonction du prénom (le son que l'on entend le plus souvent au cours de sa vie) au bout d'un certain temps on se sent plus "truc" que "machin" ou bien on se sent encore plus "machin"que "truc". Tu sais c'est comme quand on divorce, on n'est plus "Mme. Dupont" mais on est redevenue "Mme. Martin" et durant un certain temps on pense à soi en tant que "Mme. Dupont" .. ben c'est la même chose.
Si tu viens de décider de t'appeler "truc", au fond de toi tues encore "machin", si tu portes le prénom de "truc" depuis plus de dix ans on peut dire que tu es effectivement "truc".

Je me demande si j'ai été bien claire dans ce bazard moi ? 111

Ah et puis j'avais oublié de vous dire, oui le prénom sur un bout de papier suffit si on a eu la bonne idée de le charger au décagone.
Décagone, kezako ?
Figure géométrique à 10 côtés, savez tout oublié des bancs du lycée hein à ce que je vois.
Donc avec un compas, une règle et un feutre noir bien dense on trace sur une feuille de papier blanc un décagone.
Ceci fait on écrit sur un tit bout de papier le nom de la personne, on jette sur le tit bout de papier quelques gouttes d'eau salée, on pose le bout de papier au milieu de décagone on le laisse un tit quart d'heure, le temps que le papier sèche, et le bout de papier EST DEVENU la personne.
Pourquoi ? ha ... là je vous vois un rien incrédule ... ben c'est un processus qui doit sont origine au système de numérologie de la khabale (donc comptez pas sur moi pour vous expliquer la khabale because c'est un rien compliqué et mes petites cellulles grises vieillottes ... enfin bon) donc dans le sytème de la Khabale si le 1 est le début le 10 est l'achèvement. Donc en traçant un décagone (10 côtés) on passe de l'origine au produit fini. Vala.
Le décagone permet aussi de charger tout ce qu'on veut, les bougies par exemple (charger les bougies ça prend un temps fou normalement) là c'est fait en un tit quart d'heure, de consacrer des objets sans rituels compliqués demandant du temps et beaucoup de concentration donc d'énergie ...
Un raccourci génial quoi.
Et que personne ne vienne me dire içi que j'encourage la paresse. Bon oki je suis féniasse, je sais mais je sais aussi que dans notre vie moderne ce n'est pas toujours simple de s'isoler pour pratiquer un rituel et que bien souvent le temps manque.
Donc vala une solution qui fonctionne.119
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Est ce que peux le faire en cette période de lune décroissante?

C'est à dire que j'aimerais charegr l'identité de quelqu'un pour qu'il cesse de me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:52

charegr ????
Heu ... changer ?
Comment tu changes l'identité de quelqu'un s'il te plait ?
Je crois que je n'ai pas tout compris là.
Si tu veux te débarasser de quelque chose, oui c'est en lune décroissante qu'il faut effectuer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

non je voulais dire charger l'identité de quelqu'un et le faire en lune décroissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:34

décagone.... oulà moi qui ai toujours été extra nulle en géométrie..... je ne sais plus trop à quoi cela ressemble mdrrr je me renseignerai. Si on ne fait pas cela ça marche moins??
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

Un décagone, oh cancre en géométrie, est comme son nom l'indique une figure géométrique à 10 côtés ....
Donc il te faut un carton blanc, un feutre noir, un compas et une règle (et p'tet ben un livre de géométrie).
Quand tu l'as construit, ben tu l'as construit et tu le gardes éternellement quasiment.
Tu peux essayer de "charger au décagone" sans décagone, mais là je t'assure, ça ne marche pas du tout.
Il y a la charge classique dont tu trouves le mode d'emploi sur pas mal de sites éso, c'est long, ça nécessite énormément d'énergie et ça marche si on l'a fait convenablemet.
Le décagone, ça marche à touts les coups ... donc j'utilise de préférence.
C'est u bien meilleur rapport qualité/prix. 2
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

flo,

je te donne un lien pour le décagone et cela servira pour tous

http://legrimoireinterdit.free.fr/magie/dossier28.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:36

merci beaucoup, j'y vais de ce pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:24

En fait, je l'ai imprimé et découpé et je l'ai reproduit en suivant le tracé.

Je pense qu'il m'a bien aidé pour une certaine situation et je pense qu'il pourra le faire pour toi aussi, Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

etant donné que je suis hyper nulle en géométrie et bricolage etc;;; je pense que je vais m'acheter un ;..... j'espère que ça ira pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:06

Ma non ... tu imprimes celui que tu trouves sur le site et puis si la dimension ne te convient pas, tu l'agrandis à la photocopieuse.
Eh y'a des techniques de reprographie qui fonctionnent, pourquoi s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:06

ben oui

CQFD et voalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:54

ilva falloir vraiment que je fasse qq chose, le mec recommence à me chercher des ennuis,je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de méchanceté en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

Ah ouai ... tu nous expliques un peu qu'on essaye ensemble d'y trouver un remède.
Tu sais il existe des êtres franchement mauvais, mauvais jusqu'à la moëlle ... c'est peut être le cas et s'il a décidé de faire de toi sa victime ... t'as pas fini d'en bâver.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:37

ON PEUT COUPER AVEC 9A

Candle a raison, parle nous en ma chérie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:32

sorry de ma réponse tardive. Pas de problème ça fait plaisir de se sentir écoutée ;) le cousin de mon copain essaye par tous les moyens de nous séparer, il va jusqu'à inventer desfausses preuves sur son pc (j sais pas au juste) pour visualiser à toute la famille, il me fait passer pour une salope, il essaye vraiment qu'on ne soit plus ensemble car c est q un de jaloux, de méchant et envieux.... et si j'ai le malheur de me rebeller, c'est pire.... il envenime les choses. Ca devient grave, il va loin...
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

pourquoi fait il ça et l'as tu dis à ton copain?

C'est grave ça.......Mais reste lucide, ne t'emballe pas.

Si tu opposes le calme et que tu fais comme si cela n'avait aucune importance, il va perdre de son emprise sur toi.

Ne cèdes plus à la panique et affirme toi dans la douceur et le calme.

Cela va te donner plus d'assurance et les ondes négatives auront moins de prise sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:07

On n'a pas le droit de salir la réputation de quelqu'un comme ça, ça s'appelle DIFAMATION.
Je suis persuadée qu'en Belgique aussi c'est interdit par la loi.
Donc, tu vas porter plainte, ou du moins déposer une main courante ... il sera convoqué chez les flics et ça le fera réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

coucou lesfilles oui toutà fait. Pour le moment il s'est calmé un peu mais qu'il recommence seulement, je lui colle les flics au cul ... ben attends, on va pas se laisser emmerder comme ça par des parasites.Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01

T'as bien raison, mais fais attention il y a bien trop de déjantés en ce moment.
Sans faire une psychose, que tes sens soient en éveil.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Contenu sponsorisé





éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éloigner les ondes négatives d'une personne   éloigner les ondes négatives d'une personne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éloigner les ondes négatives d'une personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RITUEL POUR CHASSER LES ÉNERGIES NÉGATIVES
» ondes de forme et les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: