¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 i rencontre un homme en 2003 en qui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi58
Cométe
Cométe
mimi58


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

i rencontre un homme en 2003 en qui Empty
MessageSujet: i rencontre un homme en 2003 en qui   i rencontre un homme en 2003 en qui Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:20

je galere depuis l'age de 13 ans je me suis marier a 19 ans avec un homme super il est decede je me suis retrouvee seule avec 3 enfants en bas ages. Ma vie a ete un enfer j'ai rencontre mon compagnon actuel en 2003 et il est gentil le seul souci c'est que quand il es avec son pote je n'existe plus et il es mechant avec moi , il dit m'aimer mais je doute je lui est redonner une seconde chance au mois d'aout je voudrais jus=te savoir si j'ai bien fait ou si ma vie va continue a ete pourrie.Merci Hecate.7
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

i rencontre un homme en 2003 en qui Empty
MessageSujet: Re: i rencontre un homme en 2003 en qui   i rencontre un homme en 2003 en qui Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

arfff tous les mêmes, c'est pas facile de vivre seule, mais c'est pas facile de supporter un homme. Ok, donne moi sa date de naissance et son prénom par MP . Sois pas pressée, j'ai pas mal de demandes et peu de temps, mais je vais essayer de ne pas t'oublier . Ne te géne pas à me rappeler de temps à autre, car quelque fois j'oublie à qui je dois faire des cartes . 3 J'ai honte 113
.
Revenir en haut Aller en bas
 
i rencontre un homme en 2003 en qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Voyance et Cartomancie par Hecate-
Sauter vers: