¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi58
Cométe
Cométe
mimi58


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

bonjour a tous et a toutes.2
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

Chalut, chalut à toi.
Tu nous en dis un peu plus sur toi Mimi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:16

Bonjour, je suis nouvelle aussi depuis hier.

Je prends quelques minutes pour te souhaiter tout plein de bonnes choses et j'espère que nous pourrons communiquer.

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
mimi58
Cométe
Cométe
mimi58


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   je suis nouvelle Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:22

Merci pour votre entillesse ellle me va droit au coeur ce sera avec plaisir que je parlerais avec vous.Bisous Mimi
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:06

Bienvenue à toi, j'espère que tu seras un peu plus bavarde afin que l'on en sache un peu plus sur toi . 3
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:57

120 J'ai presque passé le demi siècle.

Je vis près de Sisteron

Je suis secrétaire et très amoureuse de mon patron avec lequel j'entretiens une relation amoureuse très complexe et qui me donne du fil à retordre

Mais à part ça tout va bien Madame la Marquise....à part qu'il y a le feu au lac....mais tout va bien

Je suis en déprime et cela m'a fait perdre beaucoup de kilos mais j'en avais besoin et cela me va mieux...imotep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:52

lol c'est quand même dur de penser qu'il faille être en déprime pour perdre du poid 6 enfin, on ne se refait pas . Pas facile ta relation , mais je te souhaite beaucoup de courage .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:05

Eh bn non, moi la déprime ça m'a fait prendre 10 kg et ça donc augmenté, aussi, ma déprime.
Mais bah ... j'en suis sortie, avec dix kilos de plus et donc 10 kg de trop (et s'il n'y en avait que 10 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:18

Il fut un temps où la déprime me faisait prendre du poids....mais cette fois-ci pas du tout.

En fait je ne peux pas grossir car il y a la déprime mais aussi cette force qui fait que je ne veux pas me laisser aller car je veux plaire à mon aimé.

C'est une lutte de tous les instants mais j'ai appris à me battre pour obtenir la réalisation de mes désirs.

Bisous de courage à toi et si tu veux me parler de ta déprime, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

L'a finie depuis quelques années la déprime .... tu sais il a bien fallut un jour que le mécanisme craque de tout ce qu'il avait subi dans le passé ... ça s'accumule, ça s'accumule et puis un jour, on ne sais pas pourquoi CRAKKKK, ça s'effondre.
Et pi on remonte la pente (j'ai jamais aimé être au fond du fond moi !).
Et vala, maitenant que je suis bientôt à la retraite (vivi, quand je disais que l'ancètre içi c'était MOI) que j'ai pris le large de mon entourrage ... ça va beaucoup mieux.
Je ne dirais pas que je suis heureuse, non, d'ailleurs, c'est quoi le bonheur ??? on le sait lorsqu'on l'a perdu en général ... non non, je suis sereine et c'est une sensation absolument fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

Je n'ai pas encore acquis ta sagesse.....je suis encore intrépide et je pense que je me calmerai, peut être, à l'heure de ma mort...

En attendant, en véritable feu follet, je dégage une force (même à terre) que je veux employer à la réalisation de mes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:38

Ben moi je suis comme Louvea, à la déprime j'ai perdu 20 kilos, mais si mais si, mais maintenant ma déprime est terminée et je suis bien dans ma vie et dans ma peau, alors j'ai repris mes kilos, je cuisine, je mange, je suis moi quoi . 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin des Membres ¤¤ :: Nouvel arrivant-
Sauter vers: