¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prière à son ange gardien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

Formule pour se dévouer à son Ange gardien

Ange de Dieu, qui vous êtes chargé de ma conduite depuis le premier moment de ma naissance jusqu'à celui de ma mort, quoique je sois indigne de vos soins charitables, et de votre sainte protection ; persuadé cependant que vous m'aimez, et que vous avez un zèle ardent pour mon salut, je vous choisis aujourd'hui, en présence de Dieu mon Créateur, de J.C. son Fils et mon Sauveur, de la glorieuse Vierge Marie sa Mère, et de toute la Cour céleste, pour mon Protecteur et mon Gouverneur, et je propose fermement de vous honorer toute ma vie, de suivre fidèlement tous vos conseils, et d'obéir à tous les commandements que Dieu me fera par votre ministère. Je vous conjure donc, ô mon très fidèle Gardien, par le Sang précieux de J.C. notre commun Seigneur, et par l'intérêt que vous prenez au salut de mon âme, qui lui est si chère, de me continuer votre protection, de me délivrer des pièges de Satan mon ennemi, de me défendre dans les combats continuels qu'il me livre, d'éclairer mon esprit, lorsqu'il courra risque de s'égarer, et de me marquer le chemin que je dois tenir pour ne pas tomber dans l'erreur et dans l'illusion. Offrez, Prince du Ciel, mes oraisons à Dieu, et rendez-le favorable à mes prières ; consolez-moi dans toutes mes peines et dans toutes mes afflictions, empêchez-moi de tomber dans le péché. Si j'y tombe, relevez-moi aussitôt, et surtout ne m'abandonnez pas à l'heure de la mort, mais fortifiez mon âme en ce dernier passage. Portez-la dans le Ciel comme celle du pauvre Lazare : obtenez de Dieu qu'elle soit admise dans la Compagnie des Saints pour le louer et le bénir avec eux, et avec vous dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.

Semaine Angélique de dévotion au S. Ange Gardien, Avignon, 1787.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:13

Je viens de lire la prière à notre ange gardien mais.....on doit donc respecter les heures...les parfums et tout ça pour s'adresser à lui?

Je sais que le mien s'appelle MEBBAHIA mais je suis un peu gênée de l'aborder comme ça.

En fait, je ne sais pas comment m'y prendre.

Peut on aussi s'adresser à l'ange gardien d'une personne qu'on aime pour lui demander, si la personne est en danger, de veiller sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Oh alors si le tien c'est Mebbahia, no soucy.
D'une part il a énormément d'humour.
D'autre part il n'aime pas les salamalecs.
Dis lui merci de t'aider, de t'aimer et de protéger.
parle lui comme si tu parlais à un veil oncle que tu aimes énormément et que tu respectes aussi énormément.
Tu vas comprendre rapidement que c'est ça qu'il préfère.
Et si tu as la chance que parfois il te fasses sentir sa présence, alors là, je t'assure, c'est un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:14

Grand merci Candle.

En lisant ton message je ressens tout plein d'énergie et j'ai les larmes qui me montent aux yeux sans que je puisse les réprimer.

Ca me fait ça dès que c'est la vérité qui est exprimée. C'est un autre des signes que m'a donné le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
douceflo
Jupiter
Jupiter
douceflo


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2007

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

candle moi c'est Daniel mon ange gardien peux tu m'en dire un peu plus? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:25

Eh bien je ne connais pas Daniel (c'est l'ange gardien d'une de mes amies, mais elle ne m'en parle pas, donc ...)
Je connais Mebbahia tout simplement parce que c'est aussi mon ange ...
Ce n'est pas mon ange de naissance ... non nous nous sommes choisis si j'ose dire.
Mas tu trouveras certainement plein de renseignements sur Daniel sur les sites d'angériologie (si c'est bien comme ça que ça s'écrit et se prononce)
Revenir en haut Aller en bas
demagogie
Cométe
Cométe
demagogie


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:37

bonjour,

selon le post que j'ai pu lire mon ange serait Haziel donc j'aimerai savoir ce qui est important à lui demander, quand etc afin qu'il puisse m'entendre sincèrement et me donner sa réponse. Merci d avance, je suis novice, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:10

Candle t'en dira plus que moi surement, mais je pense que tu dois t'adresser à ton ange tout simplement comme si tu parlais à un ami . Ne lui demande pas l'impossible, mais confies toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière à son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prière à son ange gardien   prière à son ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière à son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est votre ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Angéologie-
Sauter vers: