¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANGELINA
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : corse
Date d'inscription : 02/05/2007

communication Empty
MessageSujet: communication   communication Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:20

Bonjour, il ya maintenant quatre ans j'ai eu la visite de mon ange gardien.C'était la nuit je dormais et j'ai révé, mais c'était réel, mon ange gardien ma reconforté ,il ma serré dans ses bras et avant de me quitté il ma fait un signe de croix dans le bas du dos.Je me suis renseigné,et l'on ma dit qu'il était venu pour me protéger d'un danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael2a.nuxit.net/
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

communication Empty
MessageSujet: Re: communication   communication Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Je trouve cela trés intéressant . Etais-tu dans une période de sensibilité ? étais-tu dans une période de doute et de perturbations ? as-tu senti avoir évité un danger ? Une personne que je ne connaissait pas m'a dit un jour qu'une personne me protégeait de là-haut, je ne sais pas qui c'est, mais ce que je sais, c'est que j'ai un ange gardien et que je l'ai depuis trés longtemps car même dans les moments les plus difficiles ou de doute j'ai toujours fait surface .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

communication Empty
MessageSujet: Re: communication   communication Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

J'ai un ange, rien de particulier, chacun a le sien (qu'il partage il est vrai avec quelques millions d'humains) mais bon.
Non, mon ange, ce n'est pas mon ange gardien, du moins ce n'est pas celui qui m'a été attribué selon mon jour de naissance, non c'est un ange que j'ai "choisi" si tant est qu'on puisse choisir un ange ... mais bon ... Il est fantastique, il a beaucoup d'humour. Je l'aime et je le respecte comme on aime et on respecte un très vieil oncle gateau. Il a une façon bien à lui de me faire comprendre les choses et j'ai eu sa visite deux fois et j'étais bien réveillée ... c'est électrisant, au sens propre du terme d'ailleurs.
Il m'aide, il m'aime et me protège ... Je suppose qu'il s'est mis d'accord avec mon "ange gardien" pour se substituer à lui (j'y connais rien moi à la "politique sociale des anges") ... mais il est là et je n'imagine même plus la vie sans lui.
Vala !
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

communication Empty
MessageSujet: Re: communication   communication Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

comme dit Candle, je pense que c'est notre ange qui nous choisit . Il n'arrive pas par hasard non plus, je pense qu'il est là en focntion de notre vie à vivre, de nos émotions et de nos capacités . Il est là pour nous guider et nous donner des forces quand tout nous lache . Je sais depuis longtemps que j'ai un ange gardien, mais je ne l'ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication Empty
MessageSujet: Re: communication   communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Angéologie-
Sauter vers: