¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude

Aller en bas 
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude Empty
MessageSujet: Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude   Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:45

Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude
Pour aider quelqu'un (ou vous aider vous-même) à arrêter de fumer, manger les ongles, ou tout autre mauvaise habitude, prenez neuf cheveux appartenant à la personne à aider, et enroulez-les autour d'un clou de fer. Plantez ce clou quelque part dans la nature, sur une vielle palissade par exemple. La sale habitude disparaîtra à mesure que le clou rouillera.
Pour aider quelqu'un (ou vous aider vous-même) à arrêter de fumer, manger les ongles, ou tout autre mauvaise habitude, prenez neuf cheveux appartenant à la personne à aider, et enroulez-les autour d'un clou de fer. Plantez ce clou quelque part dans la nature, sur une vielle palissade par exemple. La sale habitude disparaîtra à mesure que le clou rouillera.
Je vais essayer car j'ai une personne qui n'arrive pas à arréter de fumer, si j'ai des résultats, je vous le fait savoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la mauvaise haleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: