¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problem d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
engin
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

problem d'amour Empty
MessageSujet: problem d'amour   problem d'amour Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:38

bonjour a tous dabord je suis desole je pas parle bien francais je un grand problem dans ma vie sentimentale j'ai 27 ans depuis 2 ans je vivre avec une famme qui je l'aime vraiment, mais hier elle ma quitter je vivre toujours avec elle.
environ presque 2 ans du temps on a passe une belle vie du couple meme en fait du projet du mariage et faire des enfant mais il ya 1 mois elle est commence change(depuis qui elle commence a travaille est faire du neuvelle amie) tout les jours qui passe elle devient mechant avec moi
je fait tout pour souvez mon couple hier soir elle ma dit elle est plus de sentiment sur moi
est elle ma quitter je essai du parle plusier fois je fait plan du cadeux mais rien change alors svp aide moi esc-que il ya un magie fort existe pour returnee elle de m'aime?? au bien vous pourrez regarde si elle m'aime encore au elle envie de vivre avec moi? merci a tous
je m'aplle engin 02/07/1979
elle sappele joy 03/05/1984
Revenir en haut Aller en bas
engin
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

problem d'amour Empty
MessageSujet: Re: problem d'amour   problem d'amour Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:44

bonjour il ya 2 jours je depose ici mon problem mais je aucun reponse esc-que qq qui peut m'aide? merci
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

problem d'amour Empty
MessageSujet: Re: problem d'amour   problem d'amour Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:39

Bonjour, t'aider est un bien grand mot, je peux faire un tirage de cartes et te donner un apperçu, mais c'est tout ce que je peux faire, il n'y a pas de recette miracle .
Revenir en haut Aller en bas
engin
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

problem d'amour Empty
MessageSujet: Re: problem d'amour   problem d'amour Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

bonjour merci hecate, si tu peut faire ca pour moi tu peut me rendre heureus comsa peut etre je peut savoir si elle m'aime encore au si elle envie de vivre avec moi vreiment tres gentil de votre part merci j'attend le neuvelle bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem d'amour Empty
MessageSujet: Re: problem d'amour   problem d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problem d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Voyance et Cartomancie par Hecate-
Sauter vers: