¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les E.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les E.T Empty
MessageSujet: les E.T   les E.T Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:42

Je me posais la question en regardant une émission, et si les extraterrestre existaient ? Il est prouvait qu'il y a eu de l'eau sur Mars il y a des millions d'années, alors il y a eu de la vie . On peu donc penser que d'autres planétes sont habitées et qu'il y ait une vie ailleur ?! Personnellement je veux y croire . Bien sur, cela remet la religion en question, mais qui à notre époque avale encore les sermons d'un curé sans broncher ?? Je sais que je ne vais pas me faire que des amis, mais je reste persuadée que nous ne sommes pas les seuls et que l'on nous cache pas mal de choses . La religion est une fable que l'on nous conte depuis notre enfance et de génération en génération . Qui veut bien donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

les E.T Empty
MessageSujet: Re: les E.T   les E.T Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

Je souhaite qu'il y ait de la vie ailleurs ... ce serait bien trop triste si nous étions réellement seuls dans l'Univers.
Par contre, si la vie existe ailleurs, ce n'est certainement pas à notre porte, on l'aurait remarqué quand même, quoi que ...

Ca pour nous cacher des choses, les gouvernements et tous les groupes constitués (religieux ou non) s'entendent comme larrons en foire pour nous mener en bateau.

Par contre il ne me semble pas que l'existence d'autres formes de vies ailleurs que sur notre terre soit contraire à l'enseignement religieux ... les "saintes écritures" sont muettes sur le sujet me semble-t-il. On y parle de la création de notre monde en 7 jours (en fait 6 et le 7ème il se reposa, ben ça fait sacrément longtemps qu'il se repose le vieux ...) on ne dit pas s'il a pas tenté la même expérience avant ou après, histoire d'améliorer les choses.

Ne tapez pas Monsieur le Curé, je ne suis pas de votre paroisse, je suis protestante moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
les E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le bric à brac ¤¤ :: Le Coin détente-
Sauter vers: