¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Es ce vraiment un don ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wisdomateus
Jupiter
Jupiter
Wisdomateus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 31/07/2006

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:29

Pour ma part je ne parle jamais de don, tous le monde peut et devrait s'exercer...

Car ce n'est autre qu'une capacité... La télépatie, la claire-voyance, la préconnicion, le magnétisme, la télékinésie, ou encore toutes autre capacité à ce servir de la volonté du genre masculin (j'expliquerai cette expression dans un autre topic) et que chaque personne qui sentraine est capable de ce servire de ses capacité...

Vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:55

il ne s'agit peut-être pas de don, mais quand même de pré-disposition . Je pense que les personnes plus sensibles que d'autres peuvent développer des dons différents . Les gens fermés à toute expérience ne seront les développer . Mais ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

Effectivement je pense que beaucoup d'entre nous ont des prédispositions mais ce qui fait la différence c'est la sensibilité et l'altruisme.

En fait je pense que tout ce qui régit les dons que le ciel nous accorde est basé sur l'amour.

En ce qui me concerne, beaucoup de mes prédispositions au sixième sens et des dons de prémonition sont en train de revenir.

En fait je souffre en silence d'une situation mais je montre bonne figure et la souffrance morale que j'endure et que je désire faire cesser me donne une volonté hors du commun.

Cela forge le caractère. Etant d'un naturel très convivial et un peu envahissant en temps ordinaire, je me retranche dans le silence et le calme.....le fait d'être au calme fais que je perçois beaucoup plus de choses.

Moralité....il faut savoir se taire et écouter par tous ses sens!

13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

Je pense en effet que si nous n'aimons pas les autres, nous ne pouvons pas les aider, c'est une certitude pour moi . Si je n'aimez pas les autres, je ne ressentirais pas autant leurs " problèmes", leurs "états d'âmes" ou même leur personnalité . Il faut s'oublier pour penser aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:26

Absolument d'accord avec Hécate, il faut faire taire ses propres pensées pour entendre celles des autres,pour pouvoir ressentir ce qui monte du plus profond de nous ... mais don ... don ... oui, comme Hecate, pré-disposition plus ou moins marquée pour telle ou telle chose, ensuite, selon l'éducation reçue et le vécu de chacun la prédisposition remonte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdomateus
Jupiter
Jupiter
Wisdomateus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 31/07/2006

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

Ravi, de vos comm.11
Et entièrement d'accord ! Il y prédisposition à exploiter une capacitée, il est aussi du dommaine sentimental et comportemental, que le dvlpt des ces capacitées s'exerce ou n'a pas lieu...
Apparemment c'est à lunanimité dans nos pensées pour les gens présent ici ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:20

il ne s'agit peut-être pas de don, mais quand même de pré-disposition . Je pense que les personnes plus sensibles que d'autres peuvent développer des dons différents . medium ; Tarologie ; Voyance par telephone ; voyance par téléphone ; voyance gratuite ; Medium serieux .
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:59

Je le pense aussi mais n'est ce pas un don divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es ce vraiment un don ??? Empty
MessageSujet: Re: Es ce vraiment un don ???   Es ce vraiment un don ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es ce vraiment un don ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment raciste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Le sixième sens-
Sauter vers: