¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message pour Hecate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natalia
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2006

message pour Hecate Empty
MessageSujet: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:47

bjr Hecate,

je suis une nouvelle arrivante dans ce forum et j essaye tant bien que mal de tout comprendre. Apparemment il semble que vous puissiez nous faire des tirages de carte. Donc ma question concerne l'aspect sentimental. Je viens de me séparer de mon petit ami depuis 3 ans qui avait 2 nanas en meme temps dont moi. Aujourd'hui il vit avec sa maitresse bien que nos liens etaient encore très fort il y a à peine un mois. J'aimerai savoir si selon votre ressenti il va revenir vers moi un jour ( bien qu'il ne prenne dejà plus de news de moi.. ) s'il m'aime encore? ou si je dois tirer un trait sur notre amour perdu? et par rapport à elle que voyez vous? il s 'appelle vincent et né le20-09-1969. Je m'apelle Angelique. Merci beaucoup d avance et pour la reponse je sais que vous etes pas mal occupé donc je patienterai s'il le faut. Bon courage! 24 ( ne vous etonnez pas si vous voyez un homme egocentrique et autre il a de serieux pbs dans sa tete, un mal de vivre je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:46

coucou, il me faudrait ton prénom pour te faire un tirage, alors dés que tu peux, tu me fais signe .
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2006

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:49

coucou Hecate,

Je m' appelle Angélique et je suis née le 04/05/1980. Lui vincent et né le 20/09/1969 et nous avons vécu ensemble 3 ans. Je me suis un peu emmele les pinceaux lol

merci bon dimanche bisous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2006

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

je pense que l'on m'a oublié ou que le salon est en suspens car 6 mois pour répondre à ma question... :/ si c'est le cas bon courage tout de même et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:48

Ben tu sais ...Hécate, elle bosse beaucoup aussi.

Non non, elle n'oublie pas, elle attend d'avoir un peu de temps libre pour pouvoir suffisemment se concentrer.

Moi aussi j'ai attendu, et je croyais qu'elle m'avait oubliée pi non ... j'ai eu ma réponse.

Puis je dire que jusqu'içi tout se place comme elle l'avit vu ?
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2006

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:20

oui je comprends complètement que chacun a sa vie et ses activités... j'ai eu un message privé d'Hecate concernant un tirage mais vis à vis de mon ex je n'ai rien eu de précis, c'est pour cela que je reposai la question mais je me suis peut etre trompée de section. Il y a une différence entre tarot et voyance lol.

En tout cas merci Hecate d'avoir pris le temps pour ce tirage, je n'avais pas eu l'occasion de te remercier. =) et merci Candle mais pour ta réponse, je dirai pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:49

Oui, le Tarot est le tarot, il sert de support.
La voyance pure, c'est tout autre chose.

Bon je ne parlerai pas de voyance mais à mon avis, et c'est mon avis de femme d'expérience, un mec qui a deux nanas ne mérite pas qu'on s 'intérsse à lui. Il n'est pas adulte,il n'a pas compris qu'une relation ce n'est pas jouer, c'est sérieux, très sérieux. S'il n'a pas compris que tu es bien mieux que l'autre, qu'elle ne t'arrives pas à la cheville, ce n'est pas la peine de t'intéresser à lui, c'est un looser.

Vala, c'est du simple bon sens.

Tu es TOI, unique, irremplaçable. Lui c'est un de ces petite branleurs qui vivent "en suivant leur queue", comme un animal.
Je crois qu'en tout état de cause tu as compris qu'il ne te méritait pas, alors .... trace ta route Ma Belle, qu'il continue à penser qu'il n'y a que le sexe dans la vie, juste ce qu'imagine un gamin de 16 ans travaillé par ses hormones.

Tu verras qu'il y a plein de mecs qui souhaitent une relation vraie basée sur des sentiments sincéres et des engagements sérieux.

Je suis sûre que tu vas en rencontrer un ... Quand ??? ah ben ça ... je dirais : bientôt (y'a pas plus vague, ou précis, va savoir)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natalia
Cométe
Cométe



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2006

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

oui tu as bien résumé la situation mais bon que veux tu quand tu as aimé et que tu aimes toujours, tu ne contrôles rien sinon ca serait bien trop facile... carpe diem !! merci en tout cas de te franchise. biz
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:53

Je sais bien qu'on ne contrôle rien.

Je suis passée par là, he oui ... sauf que ... en ce qui me concerne l'Amour se transforme vite en mépris lorsqu'en face de moi on ne respecte pas ses engagements ... c'est tout simple.

Je sais bien que ce tu ressents ... t'accrocher ne peut que te faire souffrir, plus tu t'accroches longtemps, plus longtemps tu souffriras ça c'est une certitude et tu le sais bien.

Avance et ferme cette porte derrière toi, il ne mérite pas que tu souffres à cause de lui.

Je sais que tu n'es pas une de ces petites folles qui vient içi pour demander un sort pour qu'il te reviennes ou un sort pour te venger, tu es simplement une femme qui souffre et à ce titre tu a tout notre respect et notre affection.

Nous ne pouvons rien faire dautre pour toi que de te dire, en tant que femmes, nous sommes fières de toi, en tant qu'humain nous sommes aussi fières de toi.

Fait confiance au temps qui guérit toutes les blessures, un deuil c'est un an ... c'est un deuil que tu vis, il faut fermer la porte et remonter la pente.

Courage, la vie, TA vie est au bout du chemin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Hecate Empty
MessageSujet: Re: message pour Hecate   message pour Hecate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour hecate
» question pour hecate
» petite question pour Hécate
» Hecate
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Voyance et Cartomancie par Hecate-
Sauter vers: