¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la pierre de puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samir
Cométe
Cométe
samir


Nombre de messages : 14
Localisation : charvieu pres de panossas 38
Date d'inscription : 19/05/2006

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:06

vous allez me dire encore un farfelu .pourtant il existe nombre de methode pour charger une pierre ,de la plus elaboré ,a la plus simple
je vais vous donner une methode des plus concrete.
et nous allons faire ce que l'on appelle en magie tisser un sort.


premiere phase:


je veux par exemple creer une pierre de puissance en relation avec le domaine finacier.
je vais donc d'abord determiné la planete favorable , a savoir jupiter
choisissez l'heure magique de jupiter pour ceuillir votre cailloux, sachant que pour chaque heure on n'a seulement un timing d'environ quarante minutes, c'est tres important.
ceci fait , enveloppe votre cailloux dans un linge au couleur de jupiter (naillant jamais servie)
ensuite tracé un decagone parfait

la pierre de puissance Decagone9qv.th

determiné toujours avec la meme rigeur l'heure de jupiter
vous aurez pris un bain auparavant pour vous debarassez du negatif
et aurez pris soin de brulez l'encens du jour
a l'heure dite prenez votre caillou , tracez l e signe de jupiter dessus puis placer le au centre du decagonne , il sera poser sur une feuille de papier avec inscrit au centres le signe de jupiter et en bas un mot de pouvoir qui vous inspire fortement , par exemple midas il faut resentir ce mot afin quil vibre avec votre caillou , le signe de jupiter ,et vous meme ce mot de pouvoir sera creer par vous donc

[b]deuxieme phase


(on oura prealablement inscrit sur le papier que l'on place au centre du decagone le signe de jupiter et le mot de pouvoir et on trempe celui ci dans de la cire d'abeilles)

chaque jour vous le mettre dans le decagone a l'heure mentionné avant .ceci afin de le recharger , avec le temps sa puissance s'acroitra , aussi ne douter pas.

vous avez tisser un sort . le nom symbolique que vous lui donnerez sera egalement inscrit sur le cailloux
vous pouvez egalement aposer vos mains au dessus du decagone afin d'acroite d'avantage sa puissance dans ce cas il faut visualiser l'energie qui s'echappe de vos mains , et avoir des sentiment positif


ce sort fait appel a la magie mentale, et physique ,
il a ete elaborez par moi meme et est issus de mon grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:03

La charge au décagone, y'a pas plus simple.

Le plus compliqué est de tracer de décagone, d'ailleurs c'est plus malin de le faire sur un grand carton blanc bien épais, comme ça on peut le réutiliser (le mien doit bien avoir dix ans, si pas quinze).

On s'embarasse pas de chichis, on fait pas de rituel, on pose le décagone sur une surface plane (jusque là tout le monde me suit ?). On écrit sur un papier blanc avec un feutre noir un peu épais (c'est plus lisible)ce qu'on veut obtenir (par exemple, sacraliser mon athamé), on projette (avec les doigts tout simplement) un peu d'eau salée (vous savez, une cuillère à café de sel par litre d'eau, le sérum phy quoi) et on pose le bout de papier au milieu du décagone. On laisse sécher l'eau salée. Lorsque l'eau salée est sèche, on pose l'athamé sur le centre du décagone. 10 mn et c'est tout.
Plus simple il y a pas.
On peut absolument tout charger. Enfin faut que l'objet entre en totalité dans le décagone, c'est la raison pour laquelle il faut le faire grand pace que, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu compliqué de tracer un décagone. Je vous conseille le compas, hein, parce qu'à main levée, ben vous risquer de ne pas avoir tous les pans égaux et ça marchera pas !

L'avantage du décagone c'est qu'il n'y a AUCUN RITUEL a respecter, qu'on peut le faire n'importe où et n'importe quand.

Eh oui, sinon il y a les charges habituelles qu'il faut réaliser à des heures bien précises .... le décagone, j'utilise depuis .... ben depuis que je me le suis dessiné et ça marche très bien.

J'ai beau venir d'une famille très traditionaliste en la matière, dans ma famille on a toujours conjugué tradition et avancée moderne ... alors vala.

Jeune gens, à vos compas !

En mafie, en général, la fin justifie les moyens non ?
Revenir en haut Aller en bas
samir
Cométe
Cométe
samir


Nombre de messages : 14
Localisation : charvieu pres de panossas 38
Date d'inscription : 19/05/2006

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: a bon?   la pierre de puissance Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:12

je suis d'accord avec tout ce que tu a dit la charge au decagone
ya pas plus simple
n'oublions pas quil s'agit d'un sort et pas uniquement une charge.
je n'entend pas etre des chichi l'exemple que j'ai donné m'apuyant sur la tradition magique , les magistes profesionel ,l'entende egalement ainsi , de plus si j'ai donné cette methode c'es que j'ai teste bien evidement la charge ,avec cette meme rigeur , et sans cette symbolique ,
mais tu as raison on peut uniquement mettre son cailloux au centre du decagone et ne plus se prendre la tete , mais si tu me dit que l'on obtient le meme resultat et la meme puissance alors je suis fortement septique , magie et modernité ne vont pas toujours de pair , quand au decagone il est simplement un acumulateur de fluide
il sufit d'enregistré l'image ,de l'agrandir , et de l'imprimé , la cire d'abeille est un cataliseur de fluide ,afin de condenser au centre du decagone le maximum d'energie, les heures magiques sont la pour que l'operateur obtienne un resultat des plus precis, n'oublions pas que tout le monde n'a pas la meme force , bien que le decagone charge n'importe quoi ,
alors si je suis ta logique ,je veux par exemple changer de l'eaux en vin ou du moins lui donner ce gout , il me sufit de placer mon verre et de mettre un papier ecrit vin dessus? c'est donc sufisant pour obtenir une eaux qui provoquera l'ivresse , franchement j'ai envie de rigoler
mais bon ce sont des chichi tout ca n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:53

C'est bien de tester, c'est de ton âge, il faut tester, noter ses résultats, retester, et renoter ... c'est ainsi qu'on se forge une expérience.

Pour ma part, à plus de 50 ans je me permets de te dire que si je teste encore et toujours, j'ai dépassé depuis longtemps les bases genre "charge". Chacun son chemin bien que le chemin de chacun débute de la même façon, en tatonnant, en testant, en apprivoisant.

Quand aux rituels au décagone .... heu ... y'a mieux et ton cailloux ... ben on y arrive de bien d'autres manières et sans aucun matériel.

Et si , magie et modernité ça fait bon ménage.

N'oublie jamais que ce qui était moderne au moyen-âge n'est que très ancien pour nous. Faut jamais, jamais oublier la relativité du temps.

Mais là il s'git de mathématiques ... c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Cométe
Cométe
samir


Nombre de messages : 14
Localisation : charvieu pres de panossas 38
Date d'inscription : 19/05/2006

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: d'accord   la pierre de puissance Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:32

je m'incline devant la sagesse de ces paroles
mais moi je me met a la place du debutant ,et mon cailloux comme tu le dit si bien on peut y ariver de bien des manieres ,personelement il y a bien longtemp que j'ai depasse la phase experimentation, caillou ou autres ,mais tout le monde n'est pas ainsi et je trouve derangeant de se faire rembaré des le premier rituel , si il faut se justifier a chaque fois , je prefere ne pas parler de magie et faire le mort puisque tu est un puit de science je t'abandonne la scene je n'ai pas envie a chaque fois de me justifier ou de me faire juger
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:32

Je ne te juge pas.

Je te fais la critique de ton rituel. C'est tout.

Chacun içi, moi comprise, doit accepter la critique et les opinions des autres ... c'est un forum, un endroit où chacun exprime ses opinions.

C'est en confrontant les idées qu'on avance et c'est vrai pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:11

Je pen se qu'il est bon de tout noter au début, ensuite, c'est qu'avec l'expèrience, cela change mais bons nombres de débutants commencent de la même façon, alors continuons à noter et chacun prendra ce qui l'intéresse . Perso je pars du principe que les plus vieux rituels quels qu'ils soient ne demandaient pas de matériel particulier à part les pierres( et encore) encens , mais surtout les plantes et les animaux, car l'hommes n'avait pas encore inventé la magie moderne . J'aime bien travailler à l'ancienne avec juste le strict nécessaire, pour moi le reste ensuite c'est de l'esbrouffe, du tape à l'oeil qui ne sert à rien sauf à faire joli sur un autel . Mais là encore ce n'est que mon avis personnel et n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:01

Non on Hécate, c'est tout à fait vrai

Lorsque tu as débarassé la magie de toute la superstition, du décorum et tuti quanti ... il reste quoi ??? rien que toi et l'énergie (les énergies en fait) que tu maniules.

Ce n'est rien d'autre, la magie, que le déplacement des énergies.

Le décorum, les attitudes, et même les mots .. .ça ne sert à rien qu'à nous aider à nous concentrer, à visualiser à sentir et à orienter l'énergie.

Si on est très concentré et qu'on connait la manipulation des énergies on a besoin de rien, strictement de rien.

Donc la base c'est de travailler sur les énergies, c'est essentiel et quasiment suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Cométe
Cométe
samir


Nombre de messages : 14
Localisation : charvieu pres de panossas 38
Date d'inscription : 19/05/2006

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: voila   la pierre de puissance Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:53

bon moi je croit que je suis parti du mauvais pied
alors faisons taire notre ridicule petit ego et on y retourne
je vait vous dire : je suis entierement d'accord ,je ne m'enbarasse plus de certaines choses ,pourqoi? tout simplement parce l'on a ateint une maitrise de l'energie sufisante , ce qui m'amene a une question , faut t'il enseigné la magie en la depouyant de ce qui est superflu , ou au contraire face a l'oficiant l'amené graduelement a ce resultat q'en penser vous ?, par contre je suis mefiant , quand il s'agit de modifier une pratique magique , je vous explique pourqoi: l'anné derniere un ami ma faxé un rituel assz complexe remanié par ses soins ,bien que j'etait au courant ,j'ai pensé quil l'avait testé lui meme ,du moins c'est ce quil m'avait dit , le rituel consistait en une invocation de sept genies ,je lai fait mais voila l'invocation latines etait par endroit fausse , quand j'ai terminé tout ce quil y avait dans la piece s'est mis a trembler ,et plusieurs chose du meme genre ,j'ai vraiment cru que j'allait passer l'arme a gauche ,quand ca s'est calmé ,j'ai contacté mon ami pour lui demande des explication , et il ma avoué avoir remanié l'invocation ,pour lui donner une forme plus accesible ,donc je me mefie avant de modifier queque choses , a cause des consequences mais bon tout ca c'est mon avis perso qui n'engage que moi ,il ,y a des rituel que l'on peut remanié presque en totalité ,ca rejoint bien vos avis ,mais certains je ne my risquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:01

Et ne jamais, au grand jamais, utiliser une langue qu'on ne connait pas PARFAITEMENT. Ca c'est une base INCONTOURNABLE.

NE JAMAIS UTILISER DES MOTS DONT ON NE CONNAIT PAS PARFAITEMENT LE SENS, c'est élémentaire.

Y'a encore du chemin à faire !
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:14

c'est certain . Le problème aujourd'hui est que la plupart des jeunes qui viennent sur les forums de magie ( attention je ne juge personne!!!) ont trop souvent vu des séries ou des films dans lesquelles ils se prennent aux jeux . Mais je suis entièrement d'accord avec Candle et je l'ai dis combien de fois!!! la magie n'est qu'une manipulation d'énergie . Je me sers d'encens et de bougies( et encore le plus souvent c'est une bougie blanche ( c'est neutre) et par contre je me sers du sel ( pour la purification) . Ensuite il est vrai que c'est tout, l'athamé, le grimoire, le parchemin, les encres de couleur et tout le reste, cela n'est pas pour moi . Mais bon, je suis de l'ancienne génération 2 j'ai peut-être tort aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
samir
Cométe
Cométe
samir


Nombre de messages : 14
Localisation : charvieu pres de panossas 38
Date d'inscription : 19/05/2006

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: ces certain   la pierre de puissance Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:02

ah je peux vous dire que depuis je me suis initié au latin ,auparavent j'utilisais toujours des invocations ,avec la traduction mais depuis cette masaventure , je n'utilise rien que je n'ai traduit moi meme , meme s'il faut parfois y travailler dessus pendant plusieurs jours ,cette episode ma fait comprendre a quel point on peut manquer de sagesse ,et combien on peut ignoré les conseils de ces ainées , on m'avait bien sur avertit ,mais moi je n'avait pas ecouté ,je me croyait plus sage , c'est pourquoi ,maintenant je sais ecouter ceux qui ont une experience plus longue que la mienne ,et je me remet toujours en question,aujourd'hui je croise plusieurs magiciens qui sont de ma generation ,mais qui ignores bien souvent les conseils les plus elementaires se figurant que parce quil ont une longue pratique alors ils sont des mages accomplis .quelle ereur pour ma part apres 20 années de pratique j'aprends encore des autres,je prends bien garde maintenant a ne pas ignoré mes ainées,
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:42

toute la vie on apprends, chaque jour c'est différent, mais il y a toujours une leçon à tirer d'une expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pierre de puissance Empty
MessageSujet: Re: la pierre de puissance   la pierre de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pierre de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PIERRE DE LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: