¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {Brico} .::Customisation::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

{Brico} .::Customisation::. Empty
MessageSujet: {Brico} .::Customisation::.   {Brico} .::Customisation::. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:48

Tout d'abord, qu'est-ce que la customisation ? 23 En fait, c'est l'art de personnaliser ses vêtements à l'aide de récupération, et d'imagination également! Euh oui, en ce moment, je suis en plein dans tout ce qui est loisirs créatifs! J'ai envie de faire pleins de choses moi-même! C'est tellement plus agréable! 20

Voici mon 1er t-shirt customisé:

97 T-shirt 97

Donc au départ, il était tout simple, tout blanc ^^, et j'ai voulu essayer la peinture, perso j'ai utilisé celle-ci:

{Brico} .::Customisation::. Tulip7id

Il en existe plusieures sortes: métallics, transparentes, nacrées... et une gamme de couleur assez complète J'ai donc utilisé un pochoir en forme de papillon, pour l'écriture, j'ai pris un modèle et j'ai essayé de le refaire tant bien que mal à main levé.

J'ai également découpé des ronds dans de la feutrine noire et les ai cousus sur le t-shirt. ( bon, c'est pas super "top", je l'avoue, ce n'est qu'un début! mais j'ai pris goût à transformer les vêtements et ne compte pas m'arrêter là! ^^)

Si vous avez d'autres créations, n'hésitez pas à nous les montrer ! Ce topic sera réservé à toutes sortes de customisations! 125
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

{Brico} .::Customisation::. Empty
MessageSujet: Re: {Brico} .::Customisation::.   {Brico} .::Customisation::. Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:27

Tu es trop modeste, il est tout mimi ton teeshirt.

Pour ma part, ben je peint sur soie ... hein rien que de très basique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

{Brico} .::Customisation::. Empty
MessageSujet: Re: {Brico} .::Customisation::.   {Brico} .::Customisation::. Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:25

C'est une chouette idée Stephalia,

mais perso je n'aime pas utiliser les bombes ou il y a du gaz .

J'aime bien le papillon sur ton t-shirt ,tres joli 24
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

{Brico} .::Customisation::. Empty
MessageSujet: Re: {Brico} .::Customisation::.   {Brico} .::Customisation::. Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:12

Merci! D'ailleurs j'ai continué dans ma lancée en customisant une veste en jean ( ainsi que celle d'hecate lool ^^) et des jeans également! Pourquoi s'embêter à acheter des jeans, t-shirts hyper chers, alors qu'on peut prendre des moins chèrs et les customiser à notre façon! 24

{Brico} .::Customisation::. Vesteenjean2be

J'ai ajouté des paillettes, des p'tites broderies... 111

La peinture sur soie, ça doit être super sympa! Mais je ne sais pas si j'aurai la main pour ça... 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Brico} .::Customisation::. Empty
MessageSujet: Re: {Brico} .::Customisation::.   {Brico} .::Customisation::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Brico} .::Customisation::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le bric à brac ¤¤ :: Bricolage et Jardinage-
Sauter vers: