¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TSYGANE
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 4
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS   Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:58

Bjr Hécate,

Je te remercie d'avoir pris le temps pour mon tirage. Je te fais juste un petit retour. Tu me dis que j'ai des problèmes financiers, et ce n'est pas le cas. Tu annonces un déménagement et un déménagement total de vie...le déménagement n'est pas dans l'air du temps pour le moment.

Tu m'annonces une histoire sérieuse avec un JH...il s'agit d'une rencontre ou d'un JH du passé ?

Je te remercie à nouveau, même si je ne suis pas OK avec les problèmes financiers, ni même avec un déménagement. Le reste est à voir dans le temps.

La voyance est aléatoire, et a des limites sur Internet.

Bises.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS   Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:06

merci d'avoir répondu, n'oublies pas cependant que le tirage est valable dans les 3 mois à venir, aussi, ta vie peu prendre un tournant trés vite . Pour ce qui est du jeune-homme, c'est une nouvelle aventure avec une personne que u ne connais pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de ton tirage -- MES IMPRESSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Voyance et Cartomancie par Hecate-
Sauter vers: