¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la boule de cristal

Aller en bas 
+2
Morwën
hecate
6 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:09

la boule de cristal 87_2
la boule de cristal Ab_boule_2

La Boule de cristal est également appelée "Miroir hindou". Les boules de cristal sont faite d'un cristal pur, exempt de défauts. Elle constitue un support de voyance et de clairvoyance idéal, même pour ceux qui n'ont pas l'expérience d'un tel procédé de divination.

Quand vous vous en servez, placez-là à distance normale de votre vision. Mettez-la à l'abri de tous reflets pour obtenir une teinte uniforme. Tamisez l'éclairage ambiant de façon à ce qu'il soit pour ainsi dire "feutré". Si vous le jugez bon vous pouvez, au lieu de la laisser sur son support, la tenir dans le creux de la main ou l'envelopper partiellement dans un morceau de velours foncé.

Mais ce qui est primordial, c'est de la regarder, non pas superficiellement, mais "à l'intérieur", "au cœur" même.
Avec un peu de patience et de pratique vous en tirerez des visions, des images, des dessins dont nous donnons plus loin, les analogies.

Les mouvements :
Ne cherchez pas à faire apparaître ce que vous souhaitez voir. Laissez parler la boule elle-même. Observez d'abord les mouvements : ce sont des sortes d'ondes qui montent ou descendent, roulent d'avant en arrière comme les vagues de la mer. Ne vous attendez pas à voir des mouvements précis aux contours rigoureux. Ce sont plus souvent des sortes de vapeurs floues quasi indécises.
Leur présage diffère selon leur orientation :
De haut en bas : Difficultés qui contrarient les projets du consultant.
De haut en bas : Réussite. La réponse à la question est positive.
De droite à gauche : Les indications données concernent le cœur, les sentiments, tout ce qui est spirituel et moral.
De gauche à droite : Les mouvements intéressent le coté matériel du consultant. Son travail, sa situation, sa maison, son argent.

Les couleurs :
Les couleurs, si elles apparaissent ont également une signification.
Le noir : est un signe d'adversité, de refus, parfois de deuil.
Le blanc : est de bon augure, il annonce la réussite et apporte amour pur et durable.
Le vert et le bleu : sont favorables aux affaires et aux démarches.

quelqu'un à déjà essayé ???
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:22

Merci Hécate, c'est intéressant.

Je ne savais pas que la boule "répondait" à des questions précises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:50

il parait, comme toute divination, je pense qu'elle est un support .
Revenir en haut Aller en bas
Malazaret de Reptuh
Cométe
Cométe
Malazaret de Reptuh


Nombre de messages : 8
Localisation : France, Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques, PAU
Date d'inscription : 31/01/2006

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:18

Tout à fait Hécate... La divination est en soi - en quelque sorte - et non dans un objet, qui lui n'est qu'un support, une aide pour que l'on puisse "voir".

Personnellement, je m'entraine avec un Oeil Céleste, je trouve plus agréable qu'une boule de cristal, mais il est vrai que la "relation" n'est vraiment pas la même!

J'ai une boule de cristal, pleine d'inclusion (je les préfère ainsi), avec en son centre, un disque noir de.... je ne suis plus certain du nom donc je ne dirai rien (chloryte je crois, suis pas sûr). Mais elle me sert plus de déco que d'outil litothérapeutique ou de divination... Faut dire qu'elle est assez petite (7-8cm de diamètre), et j'ai un peu de mal à me servir de petits objets (je suis assez grand, peut être est-ce l'explication 23

Les boules de cristal restent tout de même de très belles pierre, qui inspireront toujours 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alc-asso.org
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:24

j'aimerais bien en posséder une, mais je ne suis pas certaine qu'elle m'aiderait dans mon tirage de cartes . 8
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:48

a mon avis elle ne t'aidera pas pour tes tirages de cartes !

C'est différent mais quand ça marche .... c'est absolument génial.
Si on arrive à se concentrer suffisamment il y a un moment où on se sent tomber dedans et alors on voit ce qui est dedans autour de nous : images (si il y en a), couleurs, odeurs et bruits ... c'est le plus curieux d'ailleurs, les odeurs et les bruits ... c'est quand même peu fréquent.
Par contre comme ces séances demandent énormément de concentration c'est extrèmement fatiguant (épuisant en fait) et je ne m'y met que peu souvent.

Mala, un oeil céleste, ça ne te pompe pas trop d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:11

Interressant ....vous me donner envie de connaitre cette pratique ! 106

Quelqu'un en possède une ?
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:27

Ben oui, moi.

Achetée à la Maisonde la Radiesthésie (Paris) mais qu'on peut trouvr surle net à maisondelaradiesthesie.fr me semble-t-il.

Les prix sont honnêtes et leur catalogue .... une véritable bible. ILS ONT TOUT ! (par contre les bougies, c'est vraiement trop cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:36

Merci Candle ,

Je vais aller faire un tour sur le site ,ainsi qu'a la ville pres de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:08

Malazaret de Reptuh a écrit:
Personnellement, je m'entraine avec un Oeil Céleste, je trouve plus agréable qu'une boule de cristal, mais il est vrai que la "relation" n'est vraiment pas la même!

Cool ! Ca m'évite de poser la question pour savoir si seule une boule de cristal peut servir de support. En rangeant, suis tombé sur un objet en cristal dont j'ignore l'utilité, et il est sphérique en partie, mais une sphère "creuse" genre empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:52

une amie m'a offert une boule de cristal, je vais devoir la tester .Je vous donnerai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: la boule de cristal   la boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cristal de roche
» les cranes de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Divination-
Sauter vers: