¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le romantisme et le net

Aller en bas 
+3
Stephaliyah
licorne33
hecate
7 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:43

Où est passé le romantisme ?? il a disparu derrière un écran plat . On se ne parle plus, on communique par internet, on ne se voit plus, on se regarde dans une web-cam . Les jeunes ne savent plus draguer, ils sont tous cachés derrière un PC attendant que la femme idéale (ou l'homme) se dévoile sur une messagerie . Où est passé le plaisir de flirter ? fini, c'est ringard, maintenent on se dit ' je t'aime ' par le net . On s'envoie des E-card, des mails, des sms bien sur . Ah où sont passés les romantiques, qui draguaient inlassablement les femmes, qui leur parlaient de façon courtoise, qui leur offraient des fleurs, et qui leur faisaient une cours subtile ? Les romantiques ont disparus et c'est dommage . Aujourd'hui les jeunes se terrent dans un monde internétien et n'en sortent que pour des besoins inévitables . Je regrette de ne plus voir des hommes, des vrais, pas des inconditionnels de l'informatique qui préférent bavarder et lire sur le net plutôt que de se retrouver autour un verre dans un bon pud aux lumières tamisées .
Revenir en haut Aller en bas
licorne33
Cométe
Cométe
licorne33


Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: re   le romantisme et le net Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:05

coup de Gu....
c'est vrai que derrière un écran tu peux être tout ce que tu veux
je n'aime pas le net je ne surf que pour certain site comme celui ci , ou faire des exposés pour mon fils
et je n ai pas eu un ""je t'aime "" virtuel heureusement :)
bonne journée

bisous 29 22
Licorne 34 36
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:24

Arf oui c'est vrai! Le romantisme et puis certaines valeurs ont disparues et c'est vraiment dommage! Bon heureusement ce n'est pas une généralité mais bon c'est quand même assez courant. Internet a pris une place immense dans le quotidien des gens. Je me sens un peu concernée car il est vrai que depuis que j'ai connu le net, j'y suis souvent( je le reconnais) mais j'y vais pour pouvoir partager des goûts communs avec d'autres sur des forums mais pour aussi d'autres choses. C'est vrai que perso, malheureusement, la plupart des personnes avec lesquelles je discute sur les forums, me connaissent beaucoup plus que d'autres en réalité. Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:26

On se lassera du net, sauf pour les accros qui ne savent pas faire la différence entre la vie réelle et la vie du net . C'est dommage en effet de voir l'importance que le net à prit dans la vie des gens . Pour un peu on ne communiquerait que par ça maintenant . Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est une façon pour les timides de pouvoir s'exprimer car des timides il y a en toujours eu et ils arrivaient quand même à se faire des amis . Mais c'est vrai aussi que la vie à changé et encore une fois c'est l'homme qui s'est perdu dans les méandres du net .
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Mars
Mars
Magius


Nombre de messages : 73
Localisation : Trois-Rivères (canada)
Date d'inscription : 03/10/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:52

Hécate, je suis fier de t'affirmée que je suis une des rares personnes à être romantiques dans mon coin, et je dois dire que même si les filles apprécie, le monde a tellement changé que certaines prennent peur face a ce comportement inhabituel de la aprt d'un garçon. Mais bon, je suis un grand rêveur et espère qu'un jour vais trouvé l'âme-souer, ou du moin une femme qui me complètera bien (que je crois même être sur la bonne piste;))
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:14

ben garde cette âme, je te promet qu'une fille assez intelligente saura le reconnaitre . 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Mars
Mars
Magius


Nombre de messages : 73
Localisation : Trois-Rivères (canada)
Date d'inscription : 03/10/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:39

je l'espère aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
maicha
Cométe
Cométe
maicha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:47

OUF ! J'suis pas toute seule à penser que y a rien d'mieux que de sentir un bisous furtif dans le cou pour seulement dire "j't'e vois et je suis heureux", qu'un ptit cadeau (même tout con) pour dire "j'ai pensé à toi aujourd'hui", qu'une petite invite au resto pour dire "j'ai envie de partager un plaisir avec toi", que de me préparer un apéro pour dire "je sais que t'as encore bossé comme une malade, détends toi"..........etc
J'ai rien contre les rencontres virtuelles, mais j'ai besoin et j'aime le contact charnel avec les gens (enfin ! le peu qui n'est pas skotché à son ordi). Alors dans mon cas ! ON FAIT QUOI ????
Que tous les mecs qui sont romantiques le cultivent. Vous deviendrez Messieurs bientôt des pieces rares, que la gente féminine s'arrachera avec convoitise.
VEINARDS ! 15
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeVen 24 Mar - 4:07

Le romantisme existe aussi de façon virtuelle 13
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:11

Bien sûr, Griffon tu as raison, on peut être romantique de façon virtuelle mais c'est tellement mieux en IRL.

Donc on ne se voit plus, on cause par post interposés et à l'école on n'apprend plus ni à lire ni à écrire, pour s'en convaincre il n'y a qu'à lire le contenu de certains forums !

Je rappelle donc à tous et à toutes qu'on ne fait pas de fautes d'orthographe en parlant ... sisi, méditez là dessus jeunes gens.

Je suis une inconditionnelle du bisou dans le cou moi, du petit cadeau, du repas au bistrot et de l'apéro moment de détente à deux ou à plusieurs.
j'aime voir mes amis, les entendre, rire avec eux parce que nous sommes ensemble au même endroit.

Il faut quand même remarquer que j'ai rencontré énormément de monde sur le net et que parmi ces gens là certains sont devenus des amis parce que nous nous sommes rencontrés IRL.

Donc il y a toujours quelque chose de positif partout, faut juste savoir doser 13
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:34

je suis entièrement df'accord avec toi Candle . Même si le net et un outil superbe, rien ne vaut la "vraie vie" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le romantisme et le net Empty
MessageSujet: Re: le romantisme et le net   le romantisme et le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le romantisme et le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le bric à brac ¤¤ :: Le Coin détente-
Sauter vers: