¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'un psy! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chouette
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai besoin d'un psy! lol Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un psy! lol   j'ai besoin d'un psy! lol Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:55

Bonjour!

Je veux vous raconter le rêve que j'ai fais cette nuit.....moi qui fais souvent des rêves complètement débiles et incompréhensibles le 3/4 du temps!

Dans mon rêve, j'entre dans un super marché gigantesque. Je vois qu'il y a beaucoup de monde. Un moment donné, j'emprunte un couloir et je me retrouve dans une série de petites salles. C'est toutes des boutiques alignées....j'entre par une porte et ressort par une autre plus loin. Plus j'avance, moins ya de monde et plus les salles rapentissent.

Je me retrouve dans un long couloir étroit. Et je cours...j'ai vraiment peur. Les lumières sont tamisées....je vois des foutus fleurs mauves sur les murs!

J'entre dans une autre série de salles....c'est fois-ci, ya des lavabos, des douches et des bains. J'essaie de tous les ouvrir, mais ya pas d'eau. Je suis vraiment en panique. Je trouve finalement une douche qui fonctionne, mais je suis fâchée, car plein de gens arrivent et veulent l'eau.

Je ressors de là, et je me retrouve dans une station de métro. J'embarque....tout va vite et je me sens si seule et j'ai tellement peur. Je prends la prochaine sortie et me retrouve dans une autre salle où je vois un cadran avec un compte à rebours.....mais c'est un drôle de compte à rebours car les chiffres avancent......reculent....avancent....

Je me suis réveillée à ce moment.

Mais, tout le long du rêve, des gens de ma famille ou de mon travail apparaissent et disparaissent aussi vite.


J'hais ce genre de rêves, car probablement que ça ne veut rien dire...mais je me réveille toujours perdue et je n'arrive pas à chasser les images de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
wishful
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2005

j'ai besoin d'un psy! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un psy! lol   j'ai besoin d'un psy! lol Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:05

Citation :

Je vois qu'il y a beaucoup de monde. Un moment donné, j'emprunte un couloir et je me retrouve dans une série de petites salles. C'est toutes des boutiques alignées....j'entre par une porte et ressort par une autre plus loin. Plus j'avance, moins ya de monde et plus les salles rapentissent.


Ya un cheminement. Moi j'ai l'impression que ca concerne un mec, dont je taierait le nom ici. Ca avance, se précise.

Voilà pourquoi je pense que c'est lui: "je vois des foutus fleurs mauves sur les murs! "

"J'essaie de tous les ouvrir, mais ya pas d'eau."

L'eau... j'ai l'impression que tu essaies de faire avancer ta relation avec lui, mais qu'il manque qqch...

Tu te souviens hier quand il est arrivé... il a pas pu se passer rien parce qu'il y avait du monde de la job ?

"Je trouve finalement une douche qui fonctionne, mais je suis fâchée, car plein de gens arrivent et veulent l'eau. "

Maintenant, les choses avanceront plus vite... mais ca va stagner un bout... de là le décompte qui avance, recule...

VOilà...

C'est logique selon moi ;)

Merci

Wish xxx
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

j'ai besoin d'un psy! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un psy! lol   j'ai besoin d'un psy! lol Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:21

alors encore une fois, je suis de repos tantôt, je regarde ça de prés et je mets mon interprétation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un psy! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un psy! lol   j'ai besoin d'un psy! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un psy! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Les rêves-
Sauter vers: