¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les tables de oui-ja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:26

les tables de oui-ja Ouja

Le "oui-ja"


le oui-ja est les plus connu des moyens de relations avec les esprits. Des lettres son places par ordre alphabetique autour d un table de oui-ja ou d un verre. Une concentration est emise avec les membres et le verre ou la table se diriges vers les lettre pour a la fin former un phrase. Si un des membre n y crois pas et ne parviens pas a ce concentrer "l acte" ne se produira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/08/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Personnellement, je déteste le oui-ja. Plus jeune, après avoir utilisé cette planche, j'ai eu tellement peur. Entendre des voix....faire des cauchemars....j'ai arrêté quand le verre s'est mit à bouger seul.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:32

j'ai jamais essayé d'entrer en contact avec l'au-delà, je pense que quelque part il faut laisser les âmes ou elles sont .
Revenir en haut Aller en bas
arfaeïa
Cométe
Cométe
arfaeïa


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:05

Pour ma part j'ai aussi de la peur mêlée de respect pour les âmes trépassées et je n'ai pas envie d'aller de moi-même les déranger.

Mais il y a aussi les âmes qui vous tournent autour et n'ont aucun moyen de communiquer avec vous, le oui-ja dans ce cas là doit pouvoir être un moyen ?

Peut-être ne faut-il pas "appeler" à tout prix quelqu'un mais voir qui a envie, de lui-même, de venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:44

oui surement, d'un autre côté, la planche de oui-ja est un support, j'avoue que cela me tente quelque part même si je redoute ... un jour peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:18

Salut !

Suis en plein dans ma période "spirit" mais n'ai encore jamais fait de scéance (les volontaires manquent...) donc en attendant je potasse.

Hécate, crois tu que l'au-delà n'intervient aucunement dans le tarot, la voyance etc ?

2
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:27

ah très bonne question . Je ne pense pas, car c'est toi qui interprètes les cartes,c'est ton ressenti, et je ne pense pas que l'au delà puisse y être pour quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tables de oui-ja Empty
MessageSujet: Re: les tables de oui-ja   les tables de oui-ja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tables de oui-ja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Divination-
Sauter vers: