¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quoi sert un élixir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

a quoi sert un élixir ? Empty
MessageSujet: a quoi sert un élixir ?   a quoi sert un élixir ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:50

Par voie orale : absorption directe comme indiqué dans la section mode d'emploi. Sur courte ou longue durée ou juste avant une méditation pour favoriser cet espace.
Par voie externe : dans l'eau du bain: 7 gouttes de la bouteille-stock à ajouter dans l'eau du bain.

En spray : 3 à 5 gouttes de la bouteille-stock que vous mettez dans un vaporisateur avec de l'eau de source afin de projeter l'élixir sur vous-même par harmoniser vos corps subtils.

En huile de massage : 5 à 7 gouttes de l'élixir ajoutées à de l'huile de jojoba, d'amandes, d'olives ou autre.

En application directe sur les chakras ou sur les poignets :
2 à 3 gouttes de l'élixir suffisent.

En compresses : 5 à 7 gouttes de l'élixir dans l'eau des compresses.
Les élixirs de cristal de roche, d'émeraude et d'aigue-marine conviennent particulièrement bien en cas d'inflammations des yeux.
Pour les allergies de la peau, des compresses d'élixir d'aventurine sont favorables.

Dans l'eau de rinçage du linge fin : 5 à 7 gouttes de l'élixir de cristal de roche imprègnent le linge de sa vibration harmonisantes.

Pour la guérison à distance: si vous pratiquez la guérison à distance, voici une manière simple de s'accompagner d'un élixir. Placez un verre d'eau de source non gazeuse dans lequel vous aurez versé 3 à 5 gouttes de l'élixir choisi et dirigez votre conscience vers son champ vibratoire en demandant que ses vertus curatives accompagnent l'énergie de guérison que vous désirez transmettre au-delà du temps et de l'espace.

Les praticiens du deuxième degré de Reiki pourront se servir des symboles pour amplifier ce processus. Soyez au clair avec votre motivation et retenez que l'on ne pénètre pas dans le temple de l'autre avec ses propres règles.

Sur une photo : il est possible de déposer le flacon de l'élixir sur la photo et de demander à ce que l'image s'imprègne des propriétés curatives de la pierre.

Dans une pièce: quelques gouttes de l'élixir sur l'ampoule électrique harmonisent l'atmosphère.


Utilisation pour les plantes : on peut ajouter quelques gouttes d'élixir à l'eau d'arrosage. Le cristal de roche convient particulièrement car il apporte une énergie revitalisante et lumineuse.

Utilisation pour les animaux : il est possible d'ajouter 2 à 3 gouttes de l'élixir dans leur boisson. En cas d'inflammations ou d'allergies de la peau, des compresses auxquelles on a ajouté 3 à 5 gouttes d'élixir d'agate mousse, d'aventurine ou d'aigue-marine seront très bénéfiques. Référez-vous aux propriétés décrites dans le chapitre 4. Les animaux nous ressemblent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

a quoi sert un élixir ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un élixir ?   a quoi sert un élixir ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:31

Ca ressemble un peu aux propriétés des plantes, enfin un peu comme les huiles ?

8
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

a quoi sert un élixir ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un élixir ?   a quoi sert un élixir ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:45

oui bien sur . Perso j'ai jamais essayé mais j'avoue que je suis attirée par les pierres, j'en posséde plusieurs et selon mes besoin je change de pierre .
Revenir en haut Aller en bas
cailloux83
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

a quoi sert un élixir ? Empty
MessageSujet: elixir   a quoi sert un élixir ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:53

bonjour, lorsque je taille mes pierres, je recolte l'eau avec la poudre de la poudre de la pierre taillée, j'aimerai l'utiliser , j'avais pensé en creme de massage, ou en elixir mais certaines pierres sont dangereuses comme le poison, ou puis je trouver la documentation pour ça? je suis ravie de découvrir votre site, au plaisir de partager.
agate
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

a quoi sert un élixir ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un élixir ?   a quoi sert un élixir ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:10

tu as un livre très bien fait que je posséde c'est "nouveau dictionnaire des pierres utilisées en lithothérapie" de reynal Georges Boschiero . Je pense que tu trouverai tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi sert un élixir ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un élixir ?   a quoi sert un élixir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi sert un élixir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un elixir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Le grimoire des pierres-
Sauter vers: