¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lire dans le marc de café

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

lire dans le marc de café Empty
MessageSujet: lire dans le marc de café   lire dans le marc de café Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:39

j'ai une voisine d'un age avancé qui lit dans le marc de café . Je ne connais pas la méthode perso, sauf les bases comme tout le monde, mais ce que je sais c'est qu'elle "lit" et " voit" des choses sur les gens .Il faut maintenant rechercher les formes dessinées et les interpréter en fonction de la symbolique qui s'y rapporte. (En occident, la lecture se fait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Parfois des lettres ou des chiffres apparaissent qui peuvent être de précieuses indications également. Laissez-vous guider par votre intuition et ne vous découragez pas si la première expérience n'est pas très probante. Votre lecture s'affinera au fur et à mesure des tentatives que vous ferez.

_le bord de la tasse se rapporte à l'avenir lointain, aux voyages, aux surprises (bonnes ou mauvaises);
_des traces sur la paroi extérieure de la tasse représentent l'adversité, les ennuis auxquels on peut s'attendre, mais aussi les possibilités de défense dont on dispose;
_la paroi intérieure de la tasse exprime les sentiments, la communication, la santé mentale et l'équilibre psychique;
_le fond de la tasse concerne les affaires, l'argent, les papiers, les procès, les ventes et achats, et la santé physique.

Qui à déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/08/2005

lire dans le marc de café Empty
MessageSujet: Re: lire dans le marc de café   lire dans le marc de café Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:05

Moi...j'ai déjà rencontré une dame qui le faisait. J'ai ris tout le long de la consultation! 3

Je ne sais pas...j'ai des doutes. Surtout que tout ce qu'elle m'a dit, rien n'est arrivé....probablement à cause de mes rires!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lire dans le marc de café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE
» LIVRE A LIRE
» dans la même lignée
» J'entre dans l'antre
» De bonnes cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Divination-
Sauter vers: