¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 théme astral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

théme astral Empty
MessageSujet: théme astral   théme astral Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:30

ceux qui souhaiteraient un théme astral avec leur signe d'ascendant, faites moi signe . Il me faut votre prénom, date de naissance, ville de naissance et heure de naissance . Bien à vous . 1
Revenir en haut Aller en bas
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:06

Ohlala alors je leve la main ca fait des années qu'on me promet de faire le mien et ca arrive jamais !!!!!!!!! théme astral Japonais_04

Alors :

Aude

23.12.1979

Villecresnes ( 94 )

à 10H50

Je veux bien que tu le fasses sur le forum pour que les gens ils voient comment que tu es la meilleure 22
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

théme astral Empty
MessageSujet: voici   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:58

Portrait natal

AUDE
Née le dimanche 23 décembre 1979 à 10:50:00
FRANCE, CRETEIL

Signe: Capricorne
Manipuler & Maîtrise

Ascendant: Verseau
Rencontrer & Connaissance

Dominante symbolique

Autour d'un grand feu, les nomades sont réunis.
Dans la nuit étoilée s'élève le son d'une guitare
bientôt accompagné de claquements de mains.
Cette musique intense éveille les souvenirs.
Dans un coin, les vieux racontent des histoires et,
perpétuent la tradition. Une diseuse de bonne aventure
dévoile à un jeune homme, curieux de son avenir,
les arcanes de sa destinée. Elle connaît les remèdes,
soigne les maladies. Un chien aboie dans le lointain.
Demain, ils seront loin et comme leurs ancêtres
parcourront la terre pour en perpétuer la mémoire.
Symbolise la mobilité, la curiosité et l'adresse,
la ténacité, le magnétisme et le mystère.
Cette image est régie par Mercure et Pluton.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience.

L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques.

Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du natif.

Ascendant :
Verseau
Transformer & Connaissance

Personnalité indépendante, intellectuelle, inventive. La nouveauté vous attire. Grâce à votre intelligence créatrice et à vos capacités d'assimilation vous vous situez souvent dans l'élite intellectuelle. Vous vous considérez comme responsable de vos choix, actes et idées et vous avez tendance à vous rebeller dès qu'on tente de vous imposer une manière d'être ou de faire. Des sentiments altruistes et fraternels vous animent et vous ne ménagez pas votre énergie pour défendre des causes universelles. Vous chérissez la liberté et vous ne vous épanouissez que dans des relations d'égal à égal. Esprit d'avant garde, parfois utopique et rebelle. Capacités littéraires, scientifiques et humaines. Originalité.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente.

Soleil :
Capricorne
Exister : Devenir & Stratégie

A force de rejeter les contacts avec le monde extérieur et de vous enfermer dans votre propre univers vous souffrez de solitude. La raison vous guide. Vous vivez dans le passé ou l'avenir en oubliant trop souvent le présent.

Vous tentez de rester dans l'objectivité et de gardez vos distances par rapport aux autres. Présage des difficultés ou des troubles familiaux, relationnels ou professionnels.

Les difficultés financières vous causent de gros soucis car votre matérialisme est outrancier. La jalousie et la possessivité vous rendent parfois insupportable. Votre sensualité est débordante.


Lune :
Verseau
Appartenir : Originalité & Expérience

Votre comportement affectif est plutôt froid. Vous brandissez des concepts trop originaux, inacceptables pour la plupart des gens et vous vous retrouvez en marge.

Les tensions intérieures que vous ressentez sont les symptômes d'un processus de croissance. Vous ressentez la nécessité de changer de cap et cela vous met mal à l'aise. Conflits familiaux et professionnels.

Les chagrins familiaux, les frustrations affectives et les moments de solitude jalonnent votre vie affective. Vous êtes d'un naturel parfois excessivement méfiant ou inhibé. Vous souffrez trop souvent de solitude. Nostalgies secrètes.

Vous prenez parfois des décisions inopportunes qui bouleversent votre vie affective. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère. Instabilité.

Vous vous bercez d'illusions et avez tendance à fuir les réalités. Vous êtes sensible à la trahison d'autrui et vous ne savez pas toujours vous affirmer car votre demande d'amour est trop grande et votre énergie trop faible.

Prédispose à vivre des crises émotionnelles déstabilisantes. Votre comportement angoissé et parfois agressif est nuisible à l'harmonie dans les relations. Anxiétés dévastatrices.


Mercure :
Sagittaire
Généralisation

Vous vous exposez à des ennuis car vous ne respectez pas toujours la légalité. Afin de rétablir des situations défavorables dues à votre désorganisation vous n'hésitez pas à user du mensonge. Instabilité.

Vous ne prenez pas le temps de réfléchir ou au contraire vous êtes trop hésitant. Fatigue physique et intellectuelle, stress, parfois manque de précision dans les gestes. Impatience et parfois violence verbale.

_________________________________________________________

Vénus :
Verseau
Harmoniser : Emancipation & Expérience

Vous défendez votre indépendance et votre liberté au point que vous vous interdisez toute union durable. Vous risquez de vous dessécher avec le temps.

Votre désir de plaire est excessif et nuit à l'harmonie de vos relations. Vous ne faites pas toujours passer l'amour au premier plan et votre attitude est trop souvent matérialiste et formaliste.

_________________________________________________________

Mars :
Vierge
Agir : Ordre & Pédagogie

A force de vouloir être précis et méthodique vous épuisez votre énergie à vous préoccuper des détails. Votre sens critique est développé à l'excès. Renoncements.

Vous vous agitez souvent sans obtenir de résultats. Vous critiquez avec véhémence bien que vous manquez d'efficacité. Vous êtes une personne sujette à la fatigue intellectuelle et nerveuse.

Votre témérité et votre orgueil sont sans mesure. Vous établissez des rapports de force avec vos chefs ou vos collaborateurs. Votre besoin de vous affirmer vous fait trop souvent oublier le respect d'autrui.

_________________________________________________________

Jupiter :
Vierge
Pédagogie

La réserve et le manque de confiance en vous vous empêchent souvent de vous faire valoir auprès de vos supérieurs. Vous ne savez pas toujours faire preuve de générosité en face de vos collaborateurs.

Vous ne savez pas pourquoi mais malgré vos ambitions et votre désir de réussite vous vous retrouvez souvent en situation d'échec: vous manquez de modération dans vos objectifs et vous n'employez pas toujours les bons moyens. Ambition intempestive.

_________________________________________________________

Saturne :
Vierge
Séparer : Discipline & Pédagogie

Vos réponses basées sur la logique et la raison ne font pas merveille sur le plan humain: vous manquez de sensibilité dans la vie. Votre comportement est certainement calculateur.

Si votre vie affective est peu épanouissante c'est peut-être que vous accordez plus d'importance au devoir, aux responsabilités qu'à la tendresse de tous les jours. Méfiance vis à vis d'autrui, chagrins et mélancolie.

_________________________________________________________

Uranus :
Scorpion
Transformer : Révolution & Erotisme

Vous ne savez pas lâcher prise, même si la réalisation de vos objectifs vous oblige à blesser les autres dans leur sensibilité ou leur orgueil. Un esprit rebelle, la violence et les paroles caustiques vous accompagnent.

L'émergence des sentiments et des émotions provoquent chez vous une grande agitation. Vos réactions suivent votre état d'esprit de l'instant et sont imprévisibles. Vous multipliez les relations et les ruptures.

_________________________________________________________

Neptune :
Sagittaire
Imaginer : Méditation & Généralisation

Au nom de votre foi, vous faites preuve d'intransigeance et vous avez tendance à moraliser. Sous couvert d'une attitude généreuse vous n'oubliez pas de vous construire une situation de prestige.

Vous vous laissez dériver au gré des événements sans exercer aucun contrôle. Vous n'avez pas les pieds sur terre et vous risquez d'être trompé par vos propres sensations. Vous nagez parfois dans l'irréalité. Vous êtes probablement dépendant de votre mère.

L'arrivée de pulsions incontrôlables vous trouble. Vous ne parvenez pas toujours à concilier votre besoin de posséder et votre désir d'être en harmonie avec les autres. Votre existence est jalonnée de bouleversements.

_________________________________________________________

Pluton :
Balance
Manipuler : Rénovation & Unicité

Vous vivez dans la passion et l'intransigeance supportant mal les remises en cause dans votre vie privée ou dans votre vie sociale. Votre vie relationnelle est difficile car vous prenez souvent un malin plaisir à déstabiliser les autres.

Vous êtes un être tyrannique et manipulateur, excessif dans ses demandes et ses revendications. Votre vie est perturbée par des angoisses et parfois des phobies. Vos rapport avec la mère sont difficiles.

Vous conciliez très mal votre besoin de pouvoir et votre recherche de l'union mystique. Vous évoluez dans des situations troubles mais des voiles peuvent être levés avec le temps.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:50

Euh ...

a partir du soleil ... tout est faux 8

Je dois le lire comment ?

( mais merci quand meme hein 24 )
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:51

je sais pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:52

J'ai une amie à coté de moi qui dit que ca me ressemble pas du tout en fait ...

et j'avoue me reconnaitre que dans les premiers paragraphes ... c est un truc sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:00

non pas du tout c'est fait avec un logiciel d'astrologie que j'ai acheté . J'ai tout pour faire un théme moi-même, mais je t'avoue que je suis juste au balbutiements 3
Revenir en haut Aller en bas
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:54

Suis sure que ton truc à toi sera mieux !!

mais prends ton temps 34

En tout cas, ca c'est tout bidon uhuh 22
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

c'est ce que je vais faire 13
Revenir en haut Aller en bas
Uaithne
Saturne
Saturne
Uaithne


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:50

MERCI 22
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:19

Vivi, je confirme, à partir du soleil TOUT EST FAUX !

P'tet que ton logiciel est mal luné 16

A mon avis rien ne vaut le travail fait à mano ....
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55

Moi aussi j'aimerais bien avoir le mien si tu peux ?

Jessyca, née le 18/12/1985, à Montreuil (93), à 17h35

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
arfaeïa
Cométe
Cométe
arfaeïa


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:46

Rebonjour ! 2

Eh bien plutôt que de ne penser qu'à moi, je vais rendre service à un ami grâce à ce topic (merci !). J'ai un ami qui ne sait pas de quel signe il est, il est né un 22 novembre et euh, je ne sais pas pourquoi on n'arrive pas à lui dire ? Enfin bon, voici ses "coordonnées" :

nom : Arnaud
date de naissance : 22 novembre 1985
lieu : Maison-Laffitte (78)
heure :11h 45

Voilà, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:01

Hey mais attend, quand j'y pense, t'as ptet le même logiciel que le mien c'est pas "L'Atelier d'Astrologie" ?
Y'a un gros oeil dessus, et la boite est bleue ??

8
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:19

j'ai 2 logiciel " devenir astrologie " et " androméde 5" le deuxième est beaucoup plus performant mais pour moi moins précis . Bref rien ne vaut le travail manuel avec ses propres calculs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théme astral Empty
MessageSujet: Re: théme astral   théme astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théme astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du thème astral de naissance
» voyage astral
» le plan astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: