¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le capricorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le capricorne Empty
MessageSujet: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:16

Entre le 22 décembre et le 21 janvier alors que le Soleil transite le signe du Capricorne, la nature est endormie et parait profondément engourdie. Dans l'étre humain, l'action de cette position solaire se traduit par un raffermissement des tendances subjectives de l'esprit. Lentement l'esprit se tourne vers l'extérieur les particularités de ce signe sont l'énergie, l'ambition, l'amour de la recherche causale, ainsi qu'une résistance, une ténacité extraordinaires, qui permettent à l'individu, avec le temps, de réaliser l'objectif qu'il poursuit.

La nature capricornienne est généralement fortement introvertie. Sous cette intériorisation il se cache un haut potentiel d'énergie, permettant aux natifs de réagir vigoureusement contre les dépressions psychiques auxquelles ils sont enclins. Capricorniens et capricorniennes se font un point d'honneur à vaincre les obstacles. Ils parviennent le plus souvent à surmonter les antagonismes en les usant littéralement avec le temps. Ce type zodiacal est patient, persévérant, et s'il réussit, c'est qu'il sait attendre son heure. Le plus fréquemment, les entreprises des natifs de ce signe résultent d'une longue délibération, d'une mûre réflexion. Leur érudition est vaste et ils éprouvent un impérieux besoin de connais- sance et de savoir. Leur esprit, critique et analyste, les inclinent à rechercher, en toute chose, la causalité et le pourquoi. Ils manifestent un intérêt particulièrement vif pour l'abstrait. Ils font preuve d'indépendance, de prudence, de prévoyance: ils sont souvent soucieux et redoutent l'insécurité. Ces diver penchants les incitent constamment à se préoccuper de leur avenir, d'assurer en quelque sorte leur situation. Entre autres qualités essentiellement capricorniennes et qui s'expliquent du fait de la tonalité saturnienne de ce signe - il convient de mentionner: le sens de l'économie et celui des responsabilités. Le capricornien a des aptitudes pour réussir dans la politique, ou, à tout le moins, pour s intéresser aux problèmes concernant la collectivité. Il peut faire carrière dans certains postes responsables, en qualité d'administrateur, de fondé de pouvoir, de juge. Ce signe joue également un certain rôle dans les thèmes de mathématiciens, d'ingénieurs. Il oriente parfois - Si l'ensemble du thème le permet - vers le droit, la philosophie. On le trouve aussi, revêtant un certain relief, dans les thèmes de scien- tistes; c'est-à-dire chez les personnes intéressées par la science chré- tienne. Enfin son influence n'est plus à démontrer en regard des divers métiers liés à l'imprimerie et à la typographie.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Saturne
Saturne
dodo


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 25/03/2006

le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:30

je ne connaissais pas autant de chose au sujet de mon signe, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:47

Je me découvre....


Moi qui me semblait faible à mes yeux et stupide de m'accrocher à des rêves.....

En fait si je veux quelque chose je vais pouvoir l'avoir avec le temps.

Les maîtres mots sont donc patience et courage.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:13

Je conanis pas de capricorne 5
Revenir en haut Aller en bas
charmante
Saturne
Saturne



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2011

le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:30

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Amicalement
Horoscope
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:33

merci j'avoue que j'aimerai approfondir beaucoup plus l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella95
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2013

le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41


Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance totalement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le capricorne Empty
MessageSujet: Re: le capricorne   le capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: