¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la sagitaire

Aller en bas 
+2
Saphire
hecate
6 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

la sagitaire Empty
MessageSujet: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:15

Tandis que le Soleil transite dans ce signe du 23 novembre au 22 décembre, la vie végétale sombre apparemment dans une lourde léthargie. C'est, pour la nature, une période de repos. Analogiquement, l'individu influencé d'une manière prépondérante par ce signe est gagné intensément par l'introversion. Chez lui, prédomine une vie intérieure intense: la vie psychique, spirituelle et philosophique tendent à prévaloir. Ces tendances s'accompagnent de dualité et de subjectivité.

Les effets de la nature double de ce signe sont particulièrement remarquables chez les personnes dont le thème accuse une influence sagittérienne prépondérante. Elles ont un caractère à deux faces et, conséquemment, difficilement pénétrable. Ces particularités influent considérablement sur leur comportement en destinée et les font paraître tantôt sous un jour enthousiaste et démonstratif et, tantôt, au contraire, sous un aspect réservé et timide. De la versatilité résulte du fait de la coexistence d'élans audacieux et de poussées de prudence, d'attitudes alternantes d'anxiété et de confiance en soi. Il n'en demeure pas moins que les natifs de ce signe sont toujours conscients de leur valeur: ils sont généreux et bienveillants, toujours chevaleresques. Gentlemens et toujours d'une galanterie parfaitement correcte. Souvent impressionnable, toujours sensible et sentimental, ce type zodiacal a un sens inné de la justice et du sentiment social. D'une moralité parfaite et au dessus de tous soupçons, il respecte les confingences et les conventions : son honnêteté, ses qualités morales et de sociabilité lui valent souvent d'être appelé à la tête de postes de confiance, ou impliquant des responsabilités. Son esprit assez cérémonieux s accompagne d'une vie intérieure animée par de forts dualismes. Il y a souvent, à l'état latent, une prédilection pour les sports, la chasse et les voyages. Les aptitudes les plus remarquables que confère ce signe sont celles pour le droit, et pour les carrières en rapport avec le barreau, le notariat, les sciences sociales, la religion et la philosophie. Le Sagittaire confère aussi des dispositions pour la médecine et la médecine vétérinaire, pour les activités liées à l'enseignement et à la pédagogie (professeur). Ce signe oriente parfois vers les fonctions officielles, celles notamment en relations avec les sphères politiques et aux ministères (affaires extérieures, étrangères). L'esprit éminemment organisateur qui relève de ce signe peut être mis en valeur avec beaucoup de profit - en qualité d'administrateur ou de fondé de pouvoir par exemple au sein de sociétés industrielles ou financières. Sur un plan strictement commercial, il y a des aptitudes pour l'importation et l'exportation.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Saturne
Saturne
Saphire


Nombre de messages : 25
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/10/2005

la sagitaire Empty
MessageSujet: Re: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:58

Je trouve sa remarqueblement étonnant de voir que dépendamment des signe astrologique du mois ou on est née peut jouer sur notre personnalité.

moi sa m'a toujours étonné la plupart des gens qui se ferme l'esprit comprenne pas nécéssairement qu'il y a un quelqu'onque raison a notre existance... enfin... 6 je vais pas trop m'attardé!

tres intéressant Hecate! 24 Bonne journée a toi 1
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

la sagitaire Empty
MessageSujet: Re: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:29

C'est assez extraordinaire effectievement, j'arrive à me reconnaitre encore pas mal...
On serait parfait si on se reconnaissait dans tout, lool.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

la sagitaire Empty
MessageSujet: Re: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:04

En ce qui me concerne, je pensais être née sous le signe du Capricorne puisque née le 22 décembre et je me suis aperçue, hier, que j'étais Sagittaire dans la mesure où l'heure de naissance (soit 2h10) joue un rôle important dans le calcul.

Non pas que j'ai effectué le calcul moi même, mais c'est un logiciel qui m'y a aidée.

Comme quoi on en apprend tous les jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

la sagitaire Empty
MessageSujet: Re: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:43

Faudra tricher sur ta date de naissance alors pour rectifier ton profil sur ce forum qui indique que tu es capricorne :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella95
Mercure
Mercure



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/08/2013

la sagitaire Empty
MessageSujet: Re: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:42

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuite en ligne par email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sagitaire Empty
MessageSujet: Re: la sagitaire   la sagitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sagitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: