¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le taureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le taureau Empty
MessageSujet: le taureau   le taureau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:05

Le signe du Taureau, de nature vénusienne, est parcouru par le Soleil, du 21 avril au 22 mai. Ce transit solaire coïncide, en regard du règne végétal, avec la floraison: la vie pénètre la substance et lui inculque ses conformations et ses structures essentielles. Analogiquement, la nature humaine relevant de ce signe est pénétrée d'un esprit constructeur, s'attachant aux formes concrètes. La nature taurine est fortement empreinte de sensualisme; son comportement est fortement influencé par sa tendance à la biophilie.

L'influence prépondérante de ce signe dans un thème astrologique, se traduit toujours par une remarquable capacité de résistance: une nature opiniâtre, tenace, patiente - voire obstinée et entêtée - ce qui ne va pas toujours sans impliquer un manque de souplesse. Attachés et fidèles à leurs idées, ainsi qu'à leurs sentiments, les taurins ne se laissent que difficilement dissuader des buts et des objectifs dont ils poursuivent la réalisation. Le sensualisme qui les caractérise, ainsi que leur forte propension à la biophilie, les inclinent tout naturellement vers les plaisirs. Ces tendances les prédisposent à rechercher le confort, le bien-être, voire le luxe. L'esprit, enclin à la critique, se complait parfois dans la contradiction et dans l'opposition. La tendance de l'esprit est plutôt conservatrice, elle s'accompagne de réalisme, d'un bon sens pratique et critique. Les natifs de ce signe sont économes, prudents et prévoyants. Ils ont toutes les qualités requises pour gérer, pour remplir les fonc- tions de fondé de pouvoir et celles d'organisateurs, surtout en matière financière. Ils font d'excellents agriculteurs et font rendre à la terre tout ce que celle-ci peut donner. Dans un autre ordre d'idées, la nature vénusienne de ce signe joue un rôle important dans les thèmes d'artistes, tout spécialement dans ceux cultivant le chant et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Cométe
Cométe
Luna


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre la France et le Canada
Date d'inscription : 05/08/2005

le taureau Empty
MessageSujet: Re: le taureau   le taureau Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:36

étant un taureau pur jus ... (ben oui je suis même asc taureau) et bien on ne pt pas dire autrement : très têtu, fidèle, econome et aimant jouir des plaisirs de la vie .. par contre, je chante comme une casserole et pis je suis pas du tt patiente ... je dois avoir une planète qui se balade où il faut pas 8

Bizz

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Magius
Mars
Mars
Magius


Nombre de messages : 73
Localisation : Trois-Rivères (canada)
Date d'inscription : 03/10/2005

le taureau Empty
MessageSujet: Re: le taureau   le taureau Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:53

En tant que taureau, et fier de l'être je dois dire car j'adore mon signe astrologique, la description que tu en fait semble assez juste hécate. Je me reconnait parfaitement dans ceci, même si ce n'est aps exactement idntique car c'est très généralisé. Mais bon

Je suis taureau et fier de l'être:P

2
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

le taureau Empty
MessageSujet: Re: le taureau   le taureau Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:19

j'aime bien les taureau, sont pas mauvais dans le fond, pas toujours faciles, mais sympas! 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le taureau Empty
MessageSujet: Re: le taureau   le taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le taureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: