¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clairaudience

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouette
Saturne
Saturne


Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Clairaudience   Jeu 4 Aoû - 21:48

Salut,


Il y a quelqu'un qui sait comment développer le don de clairaudience. J'ai ce don, mais je ne le contrôle pas du tout! Et....j'avoue que ça me fatigue d'entendre cette voix sans réellement savoir ce qu'on me veut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Clairaudience   Jeu 4 Aoû - 22:26

D'après mes recherches, j'ai beaucoup vu de relations entre la Clairaudience et les Mantras, Chakras etc...
La relaxation, la méditation aide à contrôler ce don.
Aparament la Clairvoyance et la Clairaudience sont très proches, des dons très communs.

J'ai trouvé quelque chose :

AJNA : Chakra du troisième œil

- Signification : Savoir ou commander
- Couleur : Indigo
- Elément : Aucun
- Minéraux : Lapis-lazuli, saphir indigo, azurite, labradorite, argent, cristal de quartz
- Fonction : Intuition
- Glande endocrine : L'hypophyse
- Système corporel : La colonne vertébrale, la partie postérieure du cerveau, le nez, les oreilles, les yeux, le système endocrinien
- Note de musique : La
- Lettre hébraïque : Shin
- Sens de rotation : Femme : sens des aiguilles d'une montr - Homme : sens contraire
- Mantra : Om

Ce chakra est situé au milieu du front, juste au-dessus des sourcils ( entre les deux sourcils ). C'est à partir de lui qu'est transmise l'intuition aux chakras inférieurs et au mental. Voilà pourquoi Ajna est appelé le troisième oeil, l'oeil de l'intuition. Il est le lien entre notre conscience supérieure et l'ego et entre les facultés cérébrales supérieures et les fonctions cérébrales instinctives.

Lié au mental, ce chakra est représenté avec deux pétales qui sont reliés aux lobes droit et gauche de l'hypophyse et sont également rattachés aux hémisphères gauche et droit du cerveau.

L'hémisphère droit est le siège de l'intuition, le gauche est le siège de l'intelligence. Ici prend place le mariage céleste du soleil et de la lune, aboutissant à l'ouverture du troisième œil et du sixième sens évolué. Les trois nadis principaux, Ida, Pingala et Sushumna, s'unissent ici avant de monter jusqu'au chakra couronne.

Soulignons l'importance de l'ouverture progressive de ce chakra. La maîtrise et l'équilibre complets des chakras inférieurs est une condition absolument nécessaire. Sans un contrôle conscient des chakras inférieurs lorsqu'on ouvre l'Ajna chakra, des types variés de désorientation apparaissent.

Capacité psychique, clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration.


- Energie équilibrée : Détachement des possessions matérielles, la peur de la mort disparaît, don de télépathie, de clairaudience, de clairvoyance, accès aux vies antérieures.

- Energie excessive : Fier, religieusement dogmatique, manipulateur et égotiste.

- Surdimensionnement du Troisième Oeil : Tendances à l'intellectualisation excessive de la moindre chose ; à contrario, tendances au mysticisme et à l'irrationnel trop marquées avec, dans les deux cas, un rejet inconscient du corps, des choses matérielles et du plaisir.

Complexe de supériorité intellectuelle, mépris des autres, arrogance. Rejet du quotidien, des biens matériels, incapacité à avoir des relations sociales normales, tendances dominatrices dans le domaine de la spiritualité, certitude de détenir la Vérité, incapacité à douter.


- Energie déficiente : Hypersensible aux sentiments d'autrui, peu assuré et incapable de distinguer l'ego du Moi supérieur. Noeuds et blocages du Troisième Oeil : Incapacité à l'intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité. Rejet de la spiritualité, esprit rationnel à l'excès, extrême attachement aux choses matérielles et aux plaisirs physiques. Carence en intuition et en perceptions extra-sensorielles. Complexe d'infériorité, comportement de "mouton" en société, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, manque de personnalité, d'esprit critique, de caractère et de libre arbitre.


- Troubles physiques : Maux de tête, troubles oculaires et sinusaux, catarrhe, rhume des foins, insomnie, migraine et déséquilibres hormonaux.

- Lithothérapie pour le Troisième Oeil :

Pierres bleu violacé : Intuition. Apatite bleue, azurite, dumortiérite, labradorite, lapis lazuli, lazurite, opale noire, saphir bleu, sodalite, spinelle bleu, tanzanite, tourmaline bleue (indigolite), zircon starlite.

Pierres violettes : Perceptions extra-sensorielle, sagesse. Améthyste, charoïte, corail violet, fluorite violette, opales blanches ou noires à irisations violettes, spinelle violet, tanzanite, zircon violet.

Pierres jaunes : Pensée rationnelle, intellectualisation. Ambre jaune clair, chrysobéryl jaune clair, citrine claire, danburite jaune, diamant jaune, jaune, oeil de tigre, orthose, saphir jaune, scapolite jaune paille, sphalérite jaune, sphène, topaze impériale

J'espère que ça pourra t'aider.

Bien à toi.


http://foretelfique.over-blog.com/article-325801.html

_________________
Un semblant de lumière, tient ma foi en éveil, plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clairaudience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Le sixième sens-
Sauter vers: