¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:18

Bonjour,

Je suppose que c'est le stress mais mon loulou a une belle plaque de psoryasis qui le démange et lui fait mal.

Il ne veut prendre aucun médicament mais cette plaque grandit et lui fait de plus en plus mal.

Merci de me faire savoir ce que vous avez trouvé.

Je continue mes recherches sur le net.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:59

Le ppsoryasis est une horreur. Son nom signifie lèpre en grec.
Il existe maintenant un certain nombre de traitements mais tous ne fonctionnent pas et ça gratte, ça gratte et ça s'étend.
Il y a un truc tout bête qui fonctionne pas mal : le coup de soleil ... tu brûle, tu pèle et avec un peu de chance la peau qui repousse est saine.
Faut que ce soit bien brûlé, hein ... que sa pèle sérieusement.
Ce n'est peut être la meilleure saison pour ce genre de traitement.
Et oui le psoryasis peut être de nature psycho somatique, du moins il peut avoir une origine pscho somatique comme la majorité des maladies auto-imunes. Ce qui signifie que si cette fois çi il s'en débarasse, ben cette saloperie risque de revenir. Tu sais c'est comme l'herpès, tant qu'on ne l'a pas eu on ne l'a pas eu, quand on l'a eu une fois, quoi qu'on fasse, on sait que ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:53

ah la saleté, j'en ai dans le cuir chevelu depuis 1 an alors que je n'étais pas du tout sujette à cela . Je sais que c'est le stress du travail, mais je ne peux rien y faire . J'applique une lotion, je gratte les plaques, mais cela revient . Il parait qu'il faut que j'eplose mes colère et que j'arrive à parler un peu plus pour me libérer de mes angoisses . Tu parles toi si c'est facile !!!!! J'aimerais être sur une île déserte tiens voilà 112
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:36

j'ai trouvé un truc pas mal pour toi et je te l'adresse par msn

bisous

MORGANE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
kaloune
Saturne
Saturne
kaloune


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:17

tu as l'eau purifiee qui apres la douche peut t'aider:tu fais bouillir une grosse casserole d'eau 2 h avant ta douche;tu mets ce liquide tiede dans un recipient facile a manipuler;apres ta douche tu verses l'eau tiede sur les zones a traiter;tu tamponnes avec un linge en coton et tu fais ça environ 1 mois;tu devrais obtenir de bons resultats;
mais il faut savoir que le psoryasis est un symptome d'un mal etre;c'est en sorte une reaction nerveuse a un probleme donné et il est tres difficile a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:43

Il y aurait aussi cette chère ortie en application externe, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

ben j'ai réussi à vaincre le psoriasis avec du savon d'Alep . Je me suis lavée la tête avec, j'ai frotté le cuir chevelu avec et ensuite bien rincé, je dis pas que c'est parti en 5 mn, mais ça à marché . Par contre si j'ai trop de stress, il réapparait et je recommence ma cure .
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:36

Griffon a écrit:
Il y aurait aussi cette chère ortie en application externe, à voir...

En fait je n'ai pas de psoriasis mais une dermatite quelconque depuis des lustres (s'en va et s'en revient) et après test, l'ortie m'en a debarassé depuis plusieurs jours.
J'ai à nouveau une peau douce à l'emplacement de mon ex-dermatite 119
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

l'ortie est une plante qui fait des miracles quand elle est bien employée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?   Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait une recette d'onguent pour plaques de psoryasis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le Jardin d'Hecate ¤¤ :: Secrets de grand-mère-
Sauter vers: