¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidez-moi à sauver WLADIMIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:44

Aidez-moi à sauver WLADIMIR 20-08-10

Hier j'ai eu une mauvaise nouvelle.

Un de mes minous, WLADIMIR a été malade, son ventre s'est mis à gonfler.

Je l'ai amené chez le vétérinaire en urgence...péritonite infectieuse féline.

C'est une maladie grave et très peu de minous s'en sont sortis mais il existe des cas où certains ont été sauvés.

Je ne peux croire que rien ne puisse être efficace contre cette saleté de maladie.

Je vous adresse la photo de mon petit amour...si vous pouviez m'aider par vos prières?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:21

Ah ben oui, je comprends pourquoi tu l'as appelé Wladimir, un presque bleu russe ! bien beau.
Péritonite féline, j'ignorais que ça puisse exister ça.
Ben écoute, on y pense très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

il est superbe ton chat .On pense à lui trés fort
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

Merci mes chéries,

Je suis rentrée depuis peu et mon mari me dit que Wladimir a un peu mangé ce soir.

J'avais une angoisse terrible tout le long de la route. Depuis 17 heures je cherchais à joindre la maison et...personne.

Je pensais que je trouverai mon bébé mort et j'ai été prise de panique. Lorsque j'ai vu la lumière dans la maison j'ai su que mon mari était rentré et j'ai ouvert la porte d'un coup pour demander des nouvelles de mon trésor.

Mon mari m'a dit qu'il avait un peu mangé et bu...je l'ai caressé et ai demandé à PL depuis quand il était rentré.

Il m'a informé qu'il était rentré vers 17h30 et je me suis mise à pleurer en lui reprochant de n'avoir pas décroché le téléphone...C'a a eu l'air de l'amuser et il m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps de décrocher.

Quand je lui ai dit qu'il aurait pu me rappeler il m'a dit qu'il n'avait pas le n° alors qu'il suffisait de consulter l'appareil et d'appuyer sur une touche.

Ce que je crois, et comme toujours, c'est que ça lui plaît de me torturer mentalement.

Il le fait depuis des années, à tout propos et me ment éhontément pour tout et rien.

Je n'en peux plus et je crois qu'il s'est juré de se débarrasser de moi à moindre coût car je lui pèse vraisemblablement.

Il est veuf 2 fois et je pense qu'il voudrait l'être une 3ème afin de faire ce qu'il veut. A mon avis c'est un malade mental et je déplore de m'être trompée à ce point pour lui faire confiance et lui confier ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:22

Du peut que tu dis de ton mari, j'en déduis qu'il serait bien pervers narcissique, ou du moins borderline.
Pas drôle de vivre avec ce genre de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:59

WLADMIMIR nous a quittés aujourd'hui.

PL l'a amené chez le vétérinare.....ce n'est pas la même personne qui l'a vue et il ne lui a donné que 3 jours à vivre.

Compte tenu de ces informations, PL a préféré l'aider à mourir.

Je suis en colère contre cette saleté de maladie, contre Dieu lui-même qui l'a laissé souffrir et mourir à tout juste 2 ans....

On me dit que c'est une épreuve que je dois comprendre.....mais que dois je comprendre?

Que la vie est injuste?! Oui je peux le comprendre.

Mais qu'avait fait WLADIMIR pour endurer çà? C'était un amour de minou et tellement espiègle.

Son frère, Igor, le cherche ce soir et moi je pleure toutes les larmes de mon corps.

Il pleut et ce sont des milliions de larmes qui le pleurent.....

Je ne comprends plus et j'ai du mal à vivre cette vie de m......qui nous imposent tant de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:46

Je sais, c'est très dur de perdre du chat.
J'ai perdu mon Carlton il y a un peu plus d'un an, d'un cancer des poumons ... il a souffert avec courage longtemps et puis ... il est parti tout doucement ... il n'a pas attendu la piqure du véto ... il a décidé de partir.
Il était bien jeune aussi, 3 ans et demi et c'était aussi un adorable minou.
Et plus curieux.
j'avais deux chates (pour l'instant, j'en ai gardé une et DC, ma fille, a pris l'autre).
L'ainée des chattes,Paprika, sale caractère et chef ... je pensais qu'elle n'aimait pas Carlton, elle lui crachait dessus, elle l'ignorait ... et pourtant.
Le soir où il est mort je l'ai vu rôder dans toute la maison, dès que j'ouvrais une porte elle se faufilait au point que je lui ai dit "Il est parti Carlton, il est mort, il ne reviendra plus jamais" ... Elle m'a lancé un de ces longs regards dont elle a le secret puis elle m'a craché dessus et elle est sortie, toute droite, toute digne ... elle avait compris et elle avait de la peine.
C'est très bizare les réactions des félins. On les dit individualistes mais ils ont très bien le sens du groupe.

Je partage ta tristesse. C'était un superbe chat.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à sauver WLADIMIR Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à sauver WLADIMIR   Aidez-moi à sauver WLADIMIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à sauver WLADIMIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin des Membres ¤¤ :: Entre nous-
Sauter vers: