¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:52

Ce rituel est utile aux personnes qui aiment quelqu'un qui ne semble pas montrer les sentiments voulus à leur égard.

Ce dont vous avez besoin : 1 chandelle rouge, 1 asiette saupoudrée de sel, 1 récipient contenant de l'eau, de l'encens de rose.

Ce que vous devez faire : allumer l'encens et imaginer le visage de l'être aimé, placer l'assiette contenant le sel, devant vous.

Conserver l'image de l'être aimé dans votre tête et placer la chandelle dans l'assiette.

Allumer la chandelle en répétant 3 fois l'incantation suivante :

QUE VIENNENT A MOI SES PENSEES, JE SUPPLIE POUR SES FAVEURS, FAITES EN SORTE QUE J'AI SON COUR ET QUE JE DEVIENNE SA TENDRE MOITIE POUR L'ETERNITE.

Buvez l'eau et recommencez ce rituel pendant 7 jours consécutifs.

Je ne comprends pas certains mots comme "son cour" et je ne sais pas si c'est de la magie blanche.

Est ce que ce rituel est bon pour que mon amant se décide à devenir plus chaud?

Faut il faire un cercle magique, faut il prendre un bain avant, quand puis je faire ce rituel? etc....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:17

Moi je crois que si tu remplace "son cour" par "son corps", ca devient tout à fait compréhensible.
Bon ...
Il s'agit là d'un rituel de "magie rouge" ... une magie de pouvoir que, pour ma part, je désaprouve.
Certes, ce genre de rituel est efficace mais .... il agit contre la volonté de la "cible" ... donc certes tu as "son corps" mais parfois (souvent ?) contre sa volonté, un morceau de viande quoi.
A toi de voir si tu ne préfères pas le conquérir de façon plus classique (séduction, petits plats, sourires, gentillesse) ou si tout simplement il ne s'agit pas d'un homme qui pratique e sexe pour le sexe, donc sans aucun sentiment.
Après tout (ne lisez pas jeunes gents) le sexe "pur et dur", ça peut avoir de bons côtés parfois.
Si tu décides néanmoins d'avoir recours à ce rituel, non pas de bain (à moins que tu en ai envie), des vêtements propres et oui un cercle, bien sur un cercle, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

En fait, j'ai déjà son corps plus ou moins mais ce n'est pas exactement ce que je veux.

Je sais qu'il a beaucoup de sentiments pour moi mais il n'arrive pourtant pas à franchir le pas.

En ce moment il est parti jusqu'à mercredi et il m'a dit, timidement tout à l'heure, tu me manques.

C'est un homme qui a du mal à avouer ses sentiments car il croit, que s'il le fait, il va être vulnérable et qu'il est déjà pris au piège.

En fait il a vécu deux histoires d'amour intense, avant moi, et il a peur, vu la tournure des évènements qu'elles ont pris, que cela fasse la même chose.

J'ai du mal à lui faire comprendre que chaque cas est un cas différent et que tu ne peux appréhender une situation avec ton vécu, systématiquement.

Que ton vécu te donne des directives pour savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, oui, mais qu'il prenne le pas sur tout, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:59

En fait, si je transforme cour en "coeur et corps" la différence peut être énorme, non?

Car je veux tout de lui.

Je me donne corps et âme pour lui et je voudrais vraiment que cet amour soit partagé car je pense, sans me tromper j'espère, que nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre et je veux tout lui donner de moi pour l'éternité. 97 117 97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:29

"Corps et âme", ça me parait bien en effet.
Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit : magie rouge = danger.
Je sais de quoi je parle, je l'ai fait .... il y a longtemps, un rituel pour qu'il s'attache, pour qu'il soit fidèle (une vraie gageure ça) et ça a parfaitement marché.
Même lui me disait "je ne sais pas ce qui se passe, je ne me reconnais plus, je ne regarde plus les autres femmes, elles ne m'exitent plus, tu as dû me jeter un sort" .... ben oui .... mais au bout de quelques temps j'en suis venue à me demander s'il était avec moi, pour moi ou simplement parce qu'il ne POUVAIT PAS FAIRE AUTREMENT.
Heureusement, ce genre de sort ne dure pas éternellement, les effets se sont dissipés au bout d'un peu plus d'un an ... et j'en ai été presque soulagée ... il est redevenu ce qu'il était à l'origine, un homme qui aimait un peu trop les femmes pour être fidèle à une seule, un menteur qui mentait mal pour cacher ses infidélités .... Enfin bon .... je l'ai jeté (c'est le terme exact, je n'aurais jamais osé lui dire ce que je lui ai dit à une femme de ménage qui ne faisait pas son boulot, jamais ... mais lui ... enfin bon).
Donc réfléchi bien. Son attitude cache peut être tout autre chose que ce que tu crois ou ce qu'il t'en a dit ..
Enfin bon, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:49

Mais comment puis je le savoir?

J'aimerais tant connaître mon avenir avec lui!

Hier il m'a avoué que je lui manquais un peu et je doute fort que ce soit un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:09

ah l'amour, toujours l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

ben oui......une midinette!

non, en fait c'est la première fois que j'aime vraiment et de mon plein gré....

soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

Allez allez te laisses pas aller, on va y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:18

Si vous le faites, je vous en serai grè car je ne supporterai pas de le perdre ni de le voir s'éloigner.

Il y a tellement de gens qui veulent nous séparer et il est tellement influençable....surtout par un des ses copains homo qui le veut et qui me fait barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:30

Ce qui doit arriver arrive, je te l'ai déjà dit, certe on peut influencer le cours des choses .
Revenir en haut Aller en bas
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:35

ce qui doit arriver mais on peut influer sur la destinée de façon durable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

on peut toujours inluer sur le cours de choses, mais il faut savoir en payer le prix et en assumer les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas   J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé un rituel que je ne comprends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel et autel
» rituel de dédication
» Rituel bidon ?
» svp rituel de deuil
» rituel de Samain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: