¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oreiller magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:40

pour réaliser ses voeux



2 bougies or
1 pochette de mousseline, dimensions 13 cm x 18 cm (voir Commentaire 2)
1 enveloppe de tissu violet, dimensions 15 cm x 20 cm (voir Commentaire 3)
Des boules d'ouate (ou de mousse synthétique)
3 pétales séchés de rose blanche
3 pétales séchés de violette
3 feuilles séchées de verveine (ou de la verveine en sachet pour tisane)
3 feuilles séchées de camomille (ou de la camomille en sachet pour tisane)
5 gouttes d'huile essentielle de rose (ou de lavande ou de jasmin)
1 feuille de papier bleu (ou blanc) format 21 cm x 29,70 cm
1 crayon bille bleu
1 soucoupe (ou coupelle)


Rituel




Un soir de Premier Quartier de Lune ,allumez 1 bougie, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.




Mettez dans la pochette des boules d'ouate , les pétales de rose et de violette, les feuilles de verveine et de camomille. Parfumez de l'huile essentielle le contenu de la pochette.




A l'aide du crayon, écrivez sur la feuille de papier l'invocation suivante : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers.En particulier, je voudrais... ".




Concentrez-vous 1 minute sur la flamme de la bougie, puis lisez 5 fois cette invocation, lentement et à voix haute.




Pliez la feuille de papier en quatre, les écrits à l'intérieur, puis mettez-la dans la pochette.




Glissez maintenant la pochette dans l'enveloppe de tissu. Fermez celle-ci et placez-la dans votre taie d'oreiller habituelle.




Cette séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie se consumer entièrement. Conservez cet oreiller magique en place pendant au moins 1 mois de date à date Puis, au cours des deux mois qui suivent, effectuez la seconde séance du rituel un jour de Pleine Lune, de Dernier Quartier de Lune, ou encore de Nouvelle Lune, au soir.




Pour cette seconde séance, allumez 1 bougie, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce. Retirez de la pochette les ingrédients végétaux et brûlez-les ensemble comme un encens, dans la soucoupe. Dépliez la feuille de papier, lisez l'invocation 5 fois, lentement et à voix haute.




La seconde séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie et les ingrédients végétaux se consumer entièrement. Jetez les autres supports à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Demosphène
Cométe
Cométe
Demosphène


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:45

Ne devrais tu pas préciser que les bougies doivent être de cire naturelle entièrement teintée, et non de parafine ou mélange cire-parafine simplement recouverte d'une couche de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:44

Je sais pas comment vous faites pour trouver des bougies simplement tintées sur le pourtour.
Depuis le temps que j'utilise des bougies de couleur, ça ne m'est pas arrivé une seule fois, et pourtant j'achète mes bougies un peu partout (surtout en grandes surfaces) ...
Vous devez ne pas avoir de chance.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:14

heu j'utilise des bougies teintées dans la masse que je commande sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Benn à mon avis tu toruves exactement les mêmes mais moins cher chez Auchan, Leclerc et Carrefour. J'ai testé.
En fait j'imaginais pas qu'il puisse y avoir autre chose que des bougies teintées masse.
C'est donc à mon premier Samhaim collectif (j'avais amené des bougies, j'en amène toujours) que quelqu'un me demande "elles sont teintées masse tes bougies ?" heu .... ben oui ... forcément. Et alors on m'a expliqé que non. Ah on apprend touts les jours, c'est ben vré !
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Vous croyez sincérement que c'est important ??? le résulatat est le même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:14

j'avoue que je ne suis pas sûre de ça.
Les couleurs ont leur importance non ?
Je n'ai jamais testé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:01

les couleurs oui mais aprés, teintées dans la masse, tu crois que cela à de l'importance ??
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:28

Ben je sais pas en fait.
Faudrais tester.
Mais où trouves tu des bougies teintes en surface toi ?
Franchement, depuis que j'ai lu ce post j'ai cherché dans les solderies par exemple, genre babou, breakBazar et autres ... ben nan, toujours teintées masse.
Encore un mystère qu'il me reste à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:17

Ben les bougies qui ne sont pas teintées masses sont blanches en réalité, donc si on prend la bougie pour le pouvoir de sa couleur; je pense que le fait qu'elle en ait deux joue sur le but que l'on voulait donner (après c'est blanc, donc il faut voir ce que l'on y accorde).

J'avoue que je ne dois pas avoir de chance, car dans les grandes surfaces où j'en ai achetées j'ai souvent eu la mauvaise surprise qu'elles ne soient pas teintées dans la masse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
Contenu sponsorisé





Oreiller magique Empty
MessageSujet: Re: Oreiller magique   Oreiller magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreiller magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bain magique
» le caillou magique
» l'encre magique
» Consécration du Cercle Magique
» Le Sachet Magique d'Astarté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: