¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rituel blanc périssable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

Rituel blanc périssable ? Empty
MessageSujet: Rituel blanc périssable ?   Rituel blanc périssable ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:18

salut

j'ai pratiqué un rituel de guérison (improvisé) qui a vraisemblablement fonctionné mais l'effet a disparu au bout d'un mois environ (rechute).
Est-il normal que son effet ait disparu ou est ce parce que j'ai pas indiqué de durée dans mon rituel ? Et là j'ai comme l'impression de donner la réponse à ma question....
Bien entendu, j'essaye aussi de soigner par une médecine +/- traditionnelle mais sans succès pour l'instant.

2
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Rituel blanc périssable ? Empty
MessageSujet: Re: Rituel blanc périssable ?   Rituel blanc périssable ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

en régle générale, un rituel se refait dans le temps, perso quand je fais un rituel à long terme, je le recommence à chaque Lune jusqu'à l'aboutissement final .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Rituel blanc périssable ? Empty
MessageSujet: Re: Rituel blanc périssable ?   Rituel blanc périssable ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57

Logique que ton rituel, si tu ne le renouvelles pas, finisse par "s'épuiser".

En effet, ton rituel c'est un déplacement d'énergie ... tu la déplaces selon ta volonté et puis tu n'y penses plus, alors elle retourne d'où elle est venue (la terre et l'éther selon la formule consacrée) ... Donc on renouvelle, on renouvelle ... ça peut être un peu contraignant mais qui veut la fin ... hein, tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel blanc périssable ? Empty
MessageSujet: Re: Rituel blanc périssable ?   Rituel blanc périssable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel blanc périssable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Magie et Rituels-
Sauter vers: