¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De bonnes cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wisdomateus
Jupiter
Jupiter
Wisdomateus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 31/07/2006

De bonnes cartes Empty
MessageSujet: De bonnes cartes   De bonnes cartes Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:58

Hecate

Comme tu le dis toi même ma chère Hecate, les cartes sont bonnes... Car il est vrai que la période d'incertitude a laissé place à mes choix ainsi qu'à d'intimes convictions. Mais je dois aller de l'avant. C'est ce que je compte faire, et je met en avant cette confiance (dont j'ai grandement besoin) ne laissant place à des doutes...
La description (que tu fais de moi) est très très juste, j'en suis touché car tu as su mieux me décrire que ce que j'aurais fait. (Et merci pour le charme du personnage...)
Au sujet de "l'habileté" dans mes mains, je pense m'initié au Reïki. Car non je n'ai jamais essayé de guérir. Et qui c'est une part de mon destin est là...
En tous cas milles merci, et de même, je suis heureux de connaître de personne comme toi... Merci !!!
Et pour la chance qu'elle soit tienne autant que mienne, bisous et merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

De bonnes cartes Empty
MessageSujet: Re: De bonnes cartes   De bonnes cartes Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:05

je t'avoue que j'ai hésité entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisdomateus
Jupiter
Jupiter
Wisdomateus


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Mental
Date d'inscription : 31/07/2006

De bonnes cartes Empty
MessageSujet: désolé dans redemender   De bonnes cartes Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:31

hecate a écrit:
je t'avoue que j'ai hésité entre les deux ...

c'est à dire, je ne comprend pas très bien les deux choses qui ton permis une ésitation?
Et juste une dernière chose... es ce que tu pourrai me donner les cartes trirées? si tu les as notées quelque par ... Car j'aimerai vraiment les avoir ... sinon rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

De bonnes cartes Empty
MessageSujet: Re: De bonnes cartes   De bonnes cartes Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:40

je dis hésité car dans les deux cas tu te sers de tes mains . Que se soit le guérisseur ou le Reiki, tout est dans les mains . Par contre, non je ne garde pas les cartes tirées, je ne garde que le double de mon tirage, je veux dire l'interprétation . Par contre n'oublie pas que les cartes ne sont qu'un support à la voyance, aprés je me sers de mon ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonnes cartes Empty
MessageSujet: Re: De bonnes cartes   De bonnes cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de cartes
» tirage de cartes
» tirage de cartes
» Tirage de cartes pour LOUVEA
» qq un peut il e tirer les cartes svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Résultats par Hecate-
Sauter vers: