¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Clairsentience

Aller en bas 
+2
Candle
Kewen
6 participants
AuteurMessage
Kewen
Cométe
Cométe
Kewen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

Clairsentience Empty
MessageSujet: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:08

Récemment, on m'a mentionné que j'étais clairsentiente. À la façon dont on m'a décrit le tout, je dois dire que cela est assez près de moi.
Mais j'aimerais en savoir plus sur le sujet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car je ne trouve pas d'information complètes sur le web.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-serpent.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:17

Ckairsentience ? ce n'est pas entendre ce qui n'est pas audible, à moins que ça soit la clairaudience ??? ce serait comprendre ce qui n'est pas compréhensible ???

Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kewen
Cométe
Cométe
Kewen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:35

De la mnaière qu'on me l'a expliqué, la clairsentience est la faculté de ressentir les autres. Pas comme l'empathie. Mais de savoir comment la personne est. Dans l'empathie on ressent les émotions des autres on les vie. En clairsentience il semble que se soit comme si on faisait un scan d'une personne...On peut sentir comment la personne est, son caractère, etc.
C'est parce que c'est encore flou comme cela dans ma tête que je cherche plus d'infos:f8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-serpent.com
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:57

Sans doute moins "douloureux" que l'empathie alors ...

Une bénédiction, parce que ressentir ce que l'autre ressents ... c'est parfois très difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kewen
Cométe
Cométe
Kewen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:41

Je suis aussi "victime" d'empathie par moment mais la clairsentience semble être plus mon lot en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-serpent.com
LOUVEA
Etoile brillante
Etoile brillante
LOUVEA


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 66
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 28/09/2007

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

Je pense que la personne a voulu te dire que tu étais percipiente.

En fait, c'est percevoir les choses....j'étais empathe pendant un moment mais cela m'a vite passé dans la mesure où un jour je me suis dit "je ne suis pas Jésus pour prendre tous les malheurs de la terre sur mes épaules".

Puis il est vrai que si tu es mal, tu ne peux aider les autres.

A partir de ce moment, quelque chose s'est mis en place tout seul et qui fait une sélection car lorsque quelqu'un te raconte ses malheurs tu ne fais pas la différence.

Or, beaucoup de personnes te manipuleront pour obtenir ce qu'elles veulent.

Certaines se plaignent mais ne se remettent jamais en question car ce qu'elles récoltent, quelquefois, c'est par leur comportement qu'elles l'ont semé.

Je sais bien qu'il ne faut juger personne, mais il ne faut pas tomber dans le panneau car tu vas à l'épuisement. Que tu compatisses, oui, que tu veuilles aider, oui....mais avec discernement.

Le fait d'avoir le don de "sentir" les personnes t'évitera de tomber dans certains pièges et d'y laisser ta santé.

On ne peut pas être égoïste, mais il faut savoir se préserver.

Chère Kewen, prend soin de toi un peu plus du soin que tu peux accorder aux autres et tu seras en mesure de les aider au mieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-sorciers.com
XueLong
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:06

Bonjour,

Je ne suis pas du genre à écrire sur des forums ni à partager mes expéreinces, mais j'ai besoin de quelques conseils aujourd'hui.
Depuis toute petite, je pense être dotée de clairsentience, surtout, et de clairaudience. En gros je sens des présences; la force de l'energie peut me faire tourner la tête voire me faire sentir très mal ou des fois est très légère, ça dépend. Pour la clair audience, cela se produit de façon exceptionnelle depuis mes 6 ans, j'ai 21 ans, c'est arrivé plus d'une dizaine de fois mais de façon extrêmement clair et je n'ai jamais douté de ce que j'ai entendu.
Etant très sensible, je ne pense pas être schizophrène car ce sont les seuls symptômes, mais j'aimerais au contraire essayer de développer cette aptitude, au moins être fixée pour savoir si elle est réelle ou non.

Quequ'un peut-il me donner un conseil, un contact?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:45

as tu essayé de faire une séance de spiritisme avec des gens sérieux qui t'aideront dans cette démarche . Tu pourrais aussi essayé l'écriture automatique, c'est une chose que tu peux peux pratiquer seule . Il faut de la persévérance mais cela donne des résultats quand on à le don .
Donne moi de tes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
XueLong
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:17

C'est vrai que je n'y ai pas pensé, c'est pourtant logique ;) Merci, je pense sérieusement appliquer ton conseil! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:51

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Cométe
Cométe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Clairsentience Empty
MessageSujet: clairsentience   Clairsentience Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:44

Je,souhaiter,juste,répondre,au,sujet,il,ne,faut,pas,tout,confondre,l'emphatie,et,la,claisentience,ne,sont,pas,la,même,chose,la,clairsentience,cet,avoir,la,capacité,de,sentir,les,choses,et,de,pouvoir,en,touchant,un,objet,ou,une,personne,de,voir,et,de,ressentir,d'où,vient,l'objet,son,histoire,cet,dans,les,même,cas,que,sont,qui,voit,des,choses,ou,etende,des,choses,ceci,on,developer,la,clairvoyance,et,la,clairodience,je,pratique,moi,meme,l'ancrage,personelle,mais,pour,repondre,a,ta,question,lis,le,bouquin,vous,etes,un,clairvoyant,extraordinaire,tu,aura,tes,reponses,voilas,enesperant,t'avoir,aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairsentience Empty
MessageSujet: Re: Clairsentience   Clairsentience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairsentience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Le sixième sens-
Sauter vers: