¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sort de magie noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel lia
Saturne
Saturne
angel lia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:24

si vous chercher des sort de magie noir j en n ai de très bon (mauvais) qui pourrais faire le bonheur de certain........ a la recherche des anges déchus et de leur don et bien j ai tous se que vous désiré ...... mais faut faire attention a c est arnaqueur ........ rien pour rien n oublier jamais ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:31

Heu la magie noire .... vaut mieux éviter.

Certes, elle est extrèmement efficace (on réussit toujours lorsqu'on cherche à faire le mal et parfois lorsqu'on cherche à faire le bien, c'est une constante). Elle est néanmoins extrèmement dangeureuse et j'ai des marques sur les mains qui le prouvent (cicatrices de brûlures).

Pour pratiquer la magie noire, il faut être foncièrement mauvais(e), ce que je ne suis pas (ça me rend toute triste de la constater, mais moi je suis une gentille, même si parfois .....). Il faut avoir aussi un ENORME pouvoir de concentration, les rituels sont extrèmement longs et ensuite il faut tenir "la bête" le temps nécessaire et avoir encore suffisemment d'énergie de reste pour la congédier sinon ... ben sinon si on a de la chance on n'a que les cicatrices qui sont les miennes ... pour les autres, je n'ose même pas imaginer ce qu'il leur est arrivé.

Donc désormais (et depuis fort fort fort longtemps) j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
angel lia
Saturne
Saturne
angel lia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:45

et oui tu a tous a fais raison .....mais les (punitions) appellont les comme cela ...sont dans mon cas d une eternelle bataille contre eux ......je suis désolé d empoisonné le site de cette magie , mais je suis dans une certaine oubligation d en parler ou du moin en faire mention...... et je reprends ta phrase (ça me rend toute triste de la constater, mais moi je suis une gentille) si tu parle de moi et disent que je suis mauvaise .... et bien tu a pas tord mais pas raison ................j ai deja été une enfant du mal ....... mais aujourdhui je cherche le bien en moi , et je l ai trouver dans mon coeur ...mais les consequence de tous ce mal ,me fais penser a mon avenir , et mon desir d avoir un enfant , avec l aide de la magie de quel qu un d autre , ma magie sans le vouloir reste noir et sombre malgrer les effort que j ai fais ma magie devien toujours sombre , et sa fais partis des consequence de la magie noir .....je souhaite a mes enfants plus que tous au monde d avoir une vie saine sans magie ........... 4 tu ne peu être le mal et faire du bien ........et ne peu être bien et faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Etoile brillante
Etoile brillante
Griffon


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 93
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:37

Magie noire extrèmement efficace ?! J'dois être vraiment nul pour ne pas avoir obtenu de résultats, hélas....

S'cuse, j'avais pas lu ton post en entier, Candle

@Angel lia :
Magie noire ou blanche ou encore rose a petits pois verts, ca reste de la sorcellerie à mon sens.
Et si certains affirment n'avoir jamais fait de mal dans leur vie (avec ou hors sorcellerie), soit ce sont des Saints (pour peu que çà existe) soit ce sont des hypocrites (et je pencherai plutôt pour cette dernière hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
angel lia
Saturne
Saturne
angel lia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:37

se qui fais la difference ce se qu on fais de notre magie et comment on l utilise .......de juste faire la mal autour de nous fais de nous une mauvaise personne .............si la magie noir ne ta jamais ouvert les porte c est mieux pour toi ....garantie ..........
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:40

tu peux faire le mal avec de la magie dite " blanche", ce n'est pas la couleur de la magie qui est importante, mais l'utilisation que tu en fais .
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:10

Rien n'est jamais blanc ou noir, rien n'est totalement bon ou mauvais ... faut laisser cette dualité à l'enfance.

Nous sommes adultes. Comme Hecate le dit très bien on peut faire énormément de mal avec la magie dite "blanche" ... c'est la raison pour laquelle l'utilisation de la magie requière une ENORME prudence, il faut peser les mots bien sûr, les intonations, le souffle, diriger la pensée ... et même comme ça ...

Ne dit on pas que "l'enfer est pavé de bonnes intentions" ?

Cesse de te culpabiliser Angel lia, tu a parfois mal agi ... ben qui peut,comme le fait si justement remarquer Griffon, se vanter de ne jamais avoir mal agi ... les hypocrites bien évidemment, et eux seuls car même les saints (enfin ceux qui sont reconnus comme tels) ne manquent pas de faire savoir dans leurs écrits qu'ils étaient loin d'être parfaits ...
Donc pas de culpabilité.

Et puis Angel lia, si tu souffres de la couleur de ta magie ... abandonne la magie ... si c'est ton chemin, elle reviendra toute seule et t'apportera la sérénité, si ce n'est pas ta voie ... elle disparaîtra. La magie n'est pas faite pour tout le monde, si ça doit te rendre malheureuse, laisse tomber.
Il y a énormément d'autres choses à découvrir, crois moi.

Et juste une tite question pour terminer, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:07

je me suis posée exactement la même question Candle ...
Revenir en haut Aller en bas
angel lia
Saturne
Saturne
angel lia


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:00

je suis jeune j en suis sur , a cote de vous .....mais j ai eu l experience du mal et j ai appris avec les malin , je ne parle pas de sort vis a vis quelqu un je vous parle d adorer le mal de penser que l enfer est le coin du bonheur ...l age ma fais grandire et mes croiyance ne sont plus les meme ... mais losqu on est en pacte avec les anges dechus et bien dans se cas pour moi la magie a une couleurs ..... les sort de puissance avec les dechus ne sont pas de faire souffrir l etre aime ou bien de le faire payer de mauvaise action .......
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Etoile brillante
Etoile brillante
Aradia


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Sur la voie de la Sagesse, j'espère.
Date d'inscription : 02/08/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:32

Hummm, c'est dur d'entendre tout ça mes amis...
Laissons cette mauvaise idée où elle est, je déteste cette Magie, je la tiens loin de moi le plus possible, même si j'en est taté, bah mon esprit la refuse littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:26

Un pacte est un pacte et si il y a réellement eu un pacte il n'est plus possible de reprendre sa liberté, chacun donne sa part du contrat et tous sont liés pour quelque chose comme l'éternité, enfin pour très très longtemps.

A mon avis, et c'est tout ce que je souhaite,il n'a pas eu de pacte, rien qu'une attirance, rien de promis de part ET d'autre, rien d'échangé ... enfin bon ... rien de défintif.

Il y a des actes qu'il vaut mieux éviter, on peut lorsqu'on est très jeune (et/ou très stupide) être attiré par le côté noir ... on pense y trouver la liberté ... heu ... la puissance (ça par contre, c'est envisageable) ... mais le prix à payer est très élevé ... donc si on est jeune et pas trop stupide, on prend ses distances et c'est ce que je souhaite que tu ais fait ... la liberté est la possibilité de faire exactememt tout ce qu'on veut dans les limites imposées par la Loi ... (me semble que c'est Montesquieu qui disait ça) et c'est absolument exact ... le mal pour le mal, ça n'a jamais apporté quoi que ce soit de BIEN, de positif, pour qui que ce soit, surtout pour celui qui agit.

Donc, le satanisne ne t'aurépole pas de reomantisme mais bien de bêtise ou de naïveté, enfin bon ... c'est bon que tu y ais renoncé, disons qu'il s'agissait d'une "erreur de jeunesse", tout le monde peut se tromper et il faut reconnaître que c'est assez alléchant, vu de loin ... de près ... ça sent mauvais et pas seulement au figuré si vous voulez mon avis.

Tourne le page, ferme la porte, respire et regarde comme la vie peut être belle et enrichissante pour peu qu'on s'y applique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort  de magie noir Empty
MessageSujet: Re: sort de magie noir   sort  de magie noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jade noir
» le sel en magie
» les métaux en magie
» la magie du chaos
» magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Démonologie-
Sauter vers: