¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [méthode ]l'oracle sûr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrdes
Cométe
Cométe
Myrdes


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : quelque part sur Terre
Date d'inscription : 23/04/2006

[méthode ]l'oracle  sûr Empty
MessageSujet: [méthode ]l'oracle sûr   [méthode ]l'oracle  sûr Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:49

« L’Oracle sûr »

*ce jeu se fait avec uniquement les arcanes majeurs,
*il permet de faire un petit topo sur un domaine précis(en tout cas c’est l’utilisation que j’en fais,
*il se base sur l’interprétation de 5cartes.



Avant le tirage :
Avant de procéder au tirage, vous devez d’abord sélectionner uniquement les cartes majeurs, étalez-les sur la table, et mélangez les avec la paume de vos dans un mouvement circulaire, une fois fait, réunissez le tout en un tas, de votre main gauche coupez celui ci en posant à basse mais clairement votre question(par exemple : comment va évoluer ma situation sentimental ?)

Le tirage :
Toujours en vous concentrant sur votre question, choisissez 5cartes, à savoir la 4em, la8em, la 12em, la 16em, et la 20em dans l’ordre où elles se présentent.
Placez les comme ci dessous :
-4----------2
-------1
-5----------3

Vous obtenez ainsi 5lames, la 1er représente le consultant, la 2em et la 3em sont lié à la situation présente, et la 4em et la 5em à la situation futur !
A vous d’interpréter,(le sens des cartes est important)

Après le tirage :
Après, notez sur une feuille votre tirage, et notez vos impressions, votre question, et votre interprétation des arcanes, de cette façon vous gardez une trace et pourrez comparez plus tard et revenir sur votre interprétation, vérifier si vous aviez vu juste….

NB : je me ses de ce tirage soit pour faire un « petit topo » sur une partie précise de ma vie(par exemple sentiments, étude) ou alors de ma vie en général et de ce qui m’attend.


Myrdes
Revenir en haut Aller en bas
http://antredelamagie.jeun.fr
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

[méthode ]l'oracle  sûr Empty
MessageSujet: Re: [méthode ]l'oracle sûr   [méthode ]l'oracle  sûr Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:58

va falloir que j'essaye ça
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

[méthode ]l'oracle  sûr Empty
MessageSujet: Re: [méthode ]l'oracle sûr   [méthode ]l'oracle  sûr Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:38

EN fait j'utilese aussi exclusivement les arcanes majeures pour les tirages de tarots ... pas tout à fait comme ça ... mais c'est l'idée.
Pour une question très précise, ça donne effectivement une réponse très précise.

Ensuite si le(la) consultant(e) veut des détails j'utiliserai l'Oracle Belline ou la Triade ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

[méthode ]l'oracle  sûr Empty
MessageSujet: Re: [méthode ]l'oracle sûr   [méthode ]l'oracle  sûr Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:09

Faudra que j'étudie ça de plus près également, c'est intéréssant! Si tu as d'autres méthodes de tirage, n'hésite pas surtout! 111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[méthode ]l'oracle  sûr Empty
MessageSujet: Re: [méthode ]l'oracle sûr   [méthode ]l'oracle  sûr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[méthode ]l'oracle sûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méthode du sablier
» méthode de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Divination-
Sauter vers: