¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Avenir sentimental] * Fini *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur bleue
Cométe
Cométe
fleur bleue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:06

Bonjour Stephaliyah,

Voilà je voudrais savoir comment allait évoluer ma vie sentimentale, cette année, je suis actuellement célibaire, Patricia, née le 14/10/1967. S'il te faut des éléments complémentaires, sinon je me fis à ton ressenti. Amicalement, Patricia. 102 98 97 99 102
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: Re: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:35

Bonjour fleur bleue,

Je prends note puis je te fais ça dès que j'ai le temps, je te donnerais les résultats par Mp dans le courant de la semaine prochaine 28 Toutes ces informations me suffisent 102
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: Re: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

Hop, je te poste les résultats par Mp 28
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleue
Cométe
Cométe
fleur bleue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: Re: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:35

Bonsoir Stephaliyah,

Un grand merci pour ton tirage, il m'apporte joies et espoirs pour le futur.

Tu as vu juste je crois quand à une partie de ta répone : la voici :

l y a également une amitié durable et sincère qui est en train de s'installer sur ton lieu de travail ou bien un lieu qui te tient très à coeur: peut-être que ta vie sentimentale prochaine prendra envol ici ?

Si tu pouvais m'aider un peu plus, car effectivement, il y a sur mon lieu de travail, un homme avec qui je m'entends bien, et c'est réciproque, mais malgré ses regards et ses sous entendus, je ne sais que trop penser, en sachant que sans le savoir, il m'a déjà séduite, et quand je le vois mon coeur s'emballe, mais par discrétion, j'aimerai te le demander en MP, est-ce possible. Amicalement, Patricia.... 102 102 97
Revenir en haut Aller en bas
Stephaliyah
¤ Administratrice ¤
Stephaliyah


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2005

[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: Re: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:35

Coucou Fleur bleue, et bien de rien! Je suis contente que ça corresponde. J'attends ton Mp 28

Bien à toi 102
Revenir en haut Aller en bas
fleur bleue
Cométe
Cométe
fleur bleue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2006

[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: Re: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:47

Bonsoir,

Mes sincères remerciements pour ton complément de réponse, en tout cas je laisse faire le temps, il ne peut qu'être mon allié, et peut être que dans le futur nous pourrions faire le point. Amicalement, Patricia. 99 98 97 97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avenir sentimental] * Fini * Empty
MessageSujet: Re: [Avenir sentimental] * Fini *   [Avenir sentimental] * Fini * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avenir sentimental] * Fini *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avenir sentimental] * Fini *
» sentimental
» [avenir] * Fini *
» [Sentimental] * Fini *
» Avenir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin voyance ¤¤ :: Voyance et Cartomancie par Stephaliyah-
Sauter vers: