¤L'Antre d'Hecate¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BAIN CONTRE LA CELLULITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:24

500g de fleurs de bouton-d'or séchées
10 gouttes d'huile essentielle de sarriette
10 gouttes d'huile essentielle de sauge
1 litre d'eau bouillante
Faites une décoction avec les bouton d'or et l'eau bouillante. Filtrez. Versez dans le bain. Ne restez pas plus de 15 min dans l'eau. Douchez ensuite les parties du corps touchées à l'eau froide (trés important). Puis frictionnez au gant de crin sur lequel vous aurez versé les huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Saturne
Saturne
opaline


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:46

en tout cas ça a l'air agréable au nez toutes ces huiles!!
merci Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:37

Et pauv'pom trop grasse qui prend que des douches 7
Revenir en haut Aller en bas
hecate
¤ Administratrice ¤
hecate


Nombre de messages : 1170
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:01

Mets de l'huile ............... 3 c'était juste pour rigoler........... :oops: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:21

Il existe aussi chez Minerales do brasil (www.minobras.com) du sel gemme (en provenance de l'Hymmalaya), qui contient, outre les principes de base du sel des huiles essentielles et des plantes séchés qui a un usage de un sel de bain.
Il existe pour la circulation et aussi pur la cellulite.

Comme je ne prends que des douches je n'ai pas testé mais ma douce fille a testé celui pour le mal de dos et elle est fan.

Ils vendent en ligne et sont extrèmement sympas.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Saturne
Saturne
opaline


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:14

moi pareil j'ai pas de baignoire mais j'avoue que le mélange pour le dos j'aurais beaucoup apprécier!!!
merci pour l'adresse 1
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:11

Ils sont chouettes et vraiment compétents à MiDoBras, j'espère pouvoir y faire une virée lors de notre prochaine montée sur la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:50

Font nocturne le mardi jusquà 20 heures.

Le samedi par contre, c'est un peu chaud ... la boutique est petite et il y a beaucoup de monde mais l'ambiance le samedi ... super sympa par contre, les clients papottent entre eux ... super sympa vraiement !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:07

Cette boutique m'a l'air bien sympa !

De mon coté,ca manque cruellement de boutique éso. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:05

C 'est où ton côté Améthyste ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Mercure
Mercure
Morwën


Nombre de messages : 104
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:15

Oui, j'ai testé le samedi après-midi et moi qui ai une légère tendance à la clostrophobie pouaaaah un peu de mal! Mais c'est certain que la discussion est souvent facile, et les vendeurs renseignent bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cendredelune.net
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:33

@CANDLE; Belgique, Wallonnie ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:57

Ah wouai, sur que Paris, c'est pas tout prêt.

La Wallonnie, c'est quelle ville qui est proche de chez toi (je suis ignare, mais Bruxelle, c'est où par rapport à chez toi,parce que la Belgique c'est pas un bien grand pays non ?) 3

Il me semble qu'il y a une boutique ne ligne belge (ça doit être Magika ou quelque chose comme ça).

Néanmoins, venir à paris pendant des vacasnces ce n'est pas non plus le bout du monde, avec le Thalis, tu y es en 2 heures (de Bruxelles) et ça vaut le coup de venir flaner dans notre belle capitale
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:58

Je suis à 1 heure de train de bruxelles.

Je pourrai venir à Paris ,quand je prendrai le temps ,et puis il me faudra un guide pcq imagine une campagnarde à la ville =complètement paumée ! :no :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Candle
Etoile brillante
Etoile brillante
Candle


Féminin
Nombre de messages : 520
Localisation : BRETAGNE !!!!!
Date d'inscription : 21/09/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:53

Ma non ma non.

D'ailleurs tu parles français et c'est un avantage certain sur ces millions (je dis bien millions) de touristes non francophones qu débarquent chaque année de touts les bouts du monde pour admirer notre belle capitale. 19

Bien évidemment tout dépend de ce que tu veux voir.

Les monuments classiques, Louvres (je le mets toujours en premier parce que je l'aime), la tour effel (tout aussi bien en photo mais moins impresionnante que quand on est juste dessous) l'arc de triomphe, Notre Dame (plus de touristes que de fidèles) le Sacré Coeur (si ça continuera on y jouera des opéras rock) le cimetière du Père Lachaise, les catacombes... ou bien les boutiques, mais je te conseilles quand même de jeter un coup d'oeil aux monuments.
21
Par contre il n'y a pas énormément de boutiques Eso à Paris et les boutiques Eso sont tenues par des gens pas toujours aimables et serviables (zèment pas les clients il me semble) ... (je parle en particulier dela Maison de la Radiesthésie où pour être bien reçue il faut être seul(e), y venir assez fréquemment et surtout avoir plus de 30 ans, pour eux les jeunes sont des plaisantins qui ne rèvent que de rituels rouges ... hein ... bon).

Il n'y a pas de périodes plus sympa que d'autres à mon avis ... sauf peu- être le mois d'aout pendant lequel TOUS les parisiens sont en vacances en loin de Paris, donc Paris est plein de touristes 35 , donc vaut mieux éviter parce que les commerçants (ceux qui sont ouverts bien évidemment) sont encore moins aimables que de coutume. 42

Donc à toi de voir et de dire. On devrait trouver une solution.

Fut une époque où une sorcière de mes amies (également étudiante en archéologie) organisait des visites plus ou moins guidées et c'était extrèmement intéressant ... Malheureusement la tite dame est en train de déménager à Grenoble ... donc pour le guide qui connait bien le sujet .... 33
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Mars
Mars
Amethyste


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2005

BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:17

6 Je viens de me rendre compte que j'avais "zapper" notre conversation !
Ca fait un baille mais bon, si un jour je monte sur Paris, bien sur hors saison touristique 94 je te demanderais conseil ou meme,qui sais, tu me feras l'honneur de me faire visiter...20 Aussi ,il faut que j'arrive à trouver une journée de libre., avant l'arrivée de ma ptite fée...ca c'est une autre paire de manches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAIN CONTRE LA CELLULITE Empty
MessageSujet: Re: BAIN CONTRE LA CELLULITE   BAIN CONTRE LA CELLULITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAIN CONTRE LA CELLULITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la mauvaise haleine
» La Salle de bain
» bain relaxant pour les pieds
» ~~ Contre l'anxiété ~~
» contre les verrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Le Jardin d'Hecate ¤¤ :: Secrets de grand-mère-
Sauter vers: