¤L'Antre d'Hecate¤

Entrez donc dans cet antre mystique...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 prédiction 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
hecate
¤ Administratrice ¤
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: prédiction 2006   Dim 1 Jan - 16:11

Prédictions 2006
On y croit ou on y croit pas, mais la voyance est un véritable phénomène de société. Les médiums sont nombreux dans le département, pourtant rares sont ceux qui ont accepté de répondre aux questions. Deux d’entre eux ont tout de même bien voulu jouer le jeu.

[31 décembre 2005]


De quoi sera fait l’avenir ? Éternelle question qui passionne les foules, surtout à la veille d’une année nouvelle. Jocelyn et Claudia tout les deux voyants, ont planché sur 2006. Ils nous livrent leurs prévisions. Ces prédictions ne sont bien sûr pas à prendre pour argent comptant. Il s’agit juste de l’avis de voyants professionnels, rien ne dit que 2006 ressemblera au tableau qu’ils en dressent. Pour autant pourquoi se priver du plaisir de rêver à un monde ou l’homme pourrait anticiper son avenir ?

Économie Pour Jocelyn, qui travaille beaucoup avec des flashes qui lui viennent de manière très “naturelle et spontanée”, l’année 2006 sera bonne sur le plan économique. Il prédit “une baisse du chômage et une forte croissance”. Selon lui, les secteurs qui se développeront sont la santé et le tourisme. 2006 serait donc propice à la construction d’hôtels et d’hôpitaux. Le médium prévoit la signature d’accords commerciaux entre la Réunion, Maurice et la Chine, ainsi que la création d’une nouvelle compagnie aérienne dans la zone. En revanche, selon ses prédictions, “le Pôle Océan verra le jour mais sous une forme réduite, il sera plus petit que prévu”. Claudia, qui lit dans les cartes et fait de l’astro- logie voit différemment l’avenir économique de la Réunion.“Les entreprises devront apprendre à se gérer différemment” affirme-t-elle. À l’inverse de son collègue, elle ne voit pas le problème du chômage s’améliorer.

Politique Les deux voyants prédisent une année 2006 mouvementée aux hommes politiques locaux et nationaux. Jocelyn annonce “des scandales politico-financiers avec des mises en examens”, tandis que pour Claudia, “des choses cachées vont sortir au grand jour”. Allant à contre courant de tous les analystes politiques, les médiums pensent que 2006 sera bénéfique pour la gauche. Selon Jocelyn, ce sera l’année qui remettra “les socialistes en bonne position pour revenir au pouvoir” . Sa consœur est quant à elle persuadée que “Nicolas Sarkozy se fera des ennemis et que des têtes vont tomber au gouvernement”. Elle pense aussi que Jacques Chirac devra faire face à des “soucis de santé”. Sur le plan local, les femmes réunionnaises engagées en politique devraient occuper le devant de la scène. Pour Jocelyn “l’année sera marquée par des grosses tensions au conseil général et au conseil régional”. Il prévoit même “des départs anticipés, voire des démissions”. 2006 devrait être agitée sur le plan social. Jocelyn annonce de nouvelles émeutes dans les banlieues en métropole. De son côté, Claudia prédit des mouvements sociaux à la Réunion et en métropole.

International Quels seront les grands événements qui marqueront le monde ? Interrogés sur cette question les médiums apportent des éléments de réponse. L’Iran, L’Irak, les Etats-Unis et Israël seront selon eux encore au centre de l’actualité. “Les États-unis ne quitteront pas l’Irak” pour Jocelyn. Et Claudia la cartomancienne estime que “Ben Laden refera parler de lui”. Tous les deux pensent qu’il y aura encore de graves catastrophes naturelles. Jocelyn envisage des inondations en Inde et en Indonésie et Claudia parle d’un tremblement de terre au Japon.

Environnement Les voyants réunionnais prédisent le passage de un ou plusieurs cyclones en 2006. Par ailleurs, le piton de la Fournaise continuerait à nous offrir de splendides éruptions. En ce qui concerne la métropole, Jocelyn pense que le sud de la France subira à nouveau des inondations. Ce qui préoccupe Claudia, ce sont “les difficultés de la Réunion à protéger son environnement qui provoqueront la pollution des nappes phréatiques, et entraîneront des problèmes avec l’eau potable.”

Culture Le domaine culturel est le seul où les prédictions sont entièrement positives. La Réunion devrait recevoir de nouveau des stars. De grands événements auront lieu, festivals et concerts jalonneront l’année 2006 d’après Jocelyn. Évoquant le cas d’Emilie Minatchy, ce dernier s’exclame : “elle a un avenir dans la chanson, c’est sûr ! D’ailleurs elle sortira un single qui marchera plutôt bien.” Mais il tempère ses propos en expliquant qu’il ne peut pas “affirmer qu’Emilie fera une carrière internationale.” Jocelyn prédit aussi que des films indiens avec des stars de Bollywood seront tournés à la Réunion.

A.L


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hecate
¤ Administratrice ¤
avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: prédiction 2005   Dim 1 Jan - 16:12

Qu’avaient-ils dit de 2005 ?

En 2004, d’autres voyants avaient été invités à anticiper sur l’année 2005. Certaines de leurs prévisions se sont avérées exactes et d’autres pas du tout. Ainsi ils n’avaient pas prévu la mort de Jean Paul II. Dans leurs prédictions ils voyaient “un pape obligé de s’arrêter mais qui ne devrait pas mourir”. Par ailleurs les médiums n’avaient prédit ni le tsunami, ni le cyclone Katrina. Ils n’avaient pas non plus anticipé les émeutes qui ont secoué la métropole. Les médiums pensaient aussi que 2005 serait une année où “l’économie de la Réunion s’écroulerait”. En revanche, une des prédictions concernait “une personnalité réunionnaise qui se distinguerait dans le monde de la chanson”. Une hypothèse que l’aventure d’Emilie Minatchy est venue confirmer. Il avait aussi été annoncé que “la Réunion n’échapperait pas aux fortes précipitations avec les conséquences que cela implique.” Une prévision qui fait inévitablement penser aux inondations qui ont frappé l’ouest de l’île en 2005.


--------------------------------------------------------------------------------
Histoire de la voyance La voyance est une pratique très ancienne. Les premiers écrits d’astrologie remontent à environ 2500 ans avant Jésus-Christ. Ce sont des prêtres mésopotamiens qui observaient les astres pour prédire l’avenir. Plus tard dans la Grèce antique, les grecs prennent l’habitude d’aller voire des oracles. La plus consultée était la Pythie, une femme qui officiait dans le temple d’Apollon à Delphes. Par la suite, on a découvert qu’une source de gaz soufré qui émanait d’une fissure dans le sol du temple était probablement la cause de ses hallucinations. Les Romains, eux, consultaient des haruspices. Ces derniers prétendaient lire l’avenir dans les entrailles d’animaux mort. C’est au cinquième siècle avant Jésus-Christ que les douze signes du zodiac tels que nous les connaissons aujourd’hui font leur apparition. Parallèlement, d’autres types de voyance se développent en Asie, en Afrique et en Amérique. Au Moyen-âge, l’astrologie devient un art divinatoire à la mode. Les rois et les puissants nobles ont tous leur astrologue. Le plus connu d’entre eux est Nostradamus. Il écrit un ouvrage dans lequel il dévoile, selon lui, tous les événements qui devraient se dérouler jusqu’en 2060, date à laquelle il prévoit la fin du monde. L’astrologie continuera à fasciner les hommes de pouvoir jusqu’à notre époque. Les visites que l’astrologue Elizabeth Teissier rendait à François Mitterand, sont restées célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
prédiction 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret anti-tabac N°2006-1386 du 15.11.2006
» Bénédiction du Jour !
» Semaine du 20 au 26 novembre 2006
» (2006) le 8 janvier l'ovni de Zdany
» prédiction en régression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤L'Antre d'Hecate¤ :: ¤¤ Coin ésotérique ¤¤ :: Astrologie-
Sauter vers: